misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
coucou ma ficelle, t'es un amour et je t'apprécie beaucoup
J'ai vu ta ptite et jai meme laissé un message elle est trop mimi, et c'est génial pour ton mari je suis trop contente pour vous deux!!!!!!
Normalement aurélie va mieux!!!!
Moi je suis rincée car je suis en stage depuis le 23 en institut jusqu'au 31!!! C'est fatigant mais c'est vraiment ça qui me plait, la patron et son assistante sont géniales et j'apprendss a vitesse grand V!!!!
Je te fais d'énormes bisous. A demain.
Elke
Bonsoir Elke;
quel plaisir de te lire, je me demandais où tu te cachais (lol- - as-tu vu les photos de ma petite fille Madlyne et mes tags , si pas rien de grave, c'était hier soir je n'ai presque pas dormi de la nuit mais bon, je me coucherai plus tôt aujourd'hui
Pour les fêtes je n'ai pas grossi ni maigri ce qui est un bon point, ouf je me sens soulagée, pour la nouvelle année, je vais auprès de mon mari qui normalement sortira des soins intensifs fin de la semaine prochaine ou début de l'autre semaine, c'est mon plus splendide cadeau que je puisse recevoir, je vais enfin pouvoir lui parler sans être derrière une vitre, il est bien remis de son coma, j'en pleure de bonheur, tu ne peux savoir
et toi que fais tu pour le réveillon de la nouvelle année ?
Je te fais de gros bisous Elke, je me demande comment va aurélie elle était fièvreuse , je suis inquiète
bisous Elke tu m'as énormément manquée et tes conseils également, j'ai répondu comme j'ai pu mais pour cela tu es la pro
coucou ma ficelle, t'es un amour et je t'apprécie beaucoup
J'ai vu ta ptite et jai meme laissé un message elle est trop mimi, et c'est génial pour ton mari je suis trop contente pour vous deux!!!!!!
Normalement aurélie va mieux!!!!
Moi je suis rincée car je suis en stage depuis le 23 en institut jusqu'au 31!!! C'est fatigant mais c'est vraiment ça qui me plait, la patron et son assistante sont géniales et j'apprendss a vitesse grand V!!!!
Je te fais d'énormes bisous. A demain.
Elke

bisous Elke et à demain