Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

heu... c'est ki élodie???

sms-sucks.gif

Elodie c'est Nails Care :)

Biz

sms-sucks.gif

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:kikou les fifilles!!!!

oulala j'ai mis exactement 30minutes pour relire les pages!!!
les piplettes !! lol
mais cindoudico etait encore presente avec ses bons conseils!!!! mdr!!!
tu vois cindou,te l'avais dit que c'etait un surnom pour toi!!!
j'ai taper en pleins dans le mille!!!!youpi!!!

moi suis contente j'ai tout relue mais j'en ai encore appris notament sur le gel monophase,c'est cool!!!!

merci les filles!!

viens quand tu veux papoter avec nous, se sera un vrai plaisir

et je pense parler en tout les noms... tu verra c'est chouette ici, t'as toujours des reponses a ce que tu demande

par contre juste un petit trucs, quitte a me faire huer par les coupines, c'est moi la plus sympa ici !!!!
dsl les filles !!! faut dire la vérité !!!!
mdr

Mai grandisa, tu dis la vérité, et je t'apprécie énormément alors pourquoi te faire huer

bisous Grandisa et bonne journée

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:kikou les fifilles!!!!

oulala j'ai mis exactement 30minutes pour relire les pages!!!
les piplettes !! lol
mais cindoudico etait encore presente avec ses bons conseils!!!! mdr!!!
tu vois cindou,te l'avais dit que c'etait un surnom pour toi!!!
j'ai taper en pleins dans le mille!!!!youpi!!!

moi suis contente j'ai tout relue mais j'en ai encore appris notament sur le gel monophase,c'est cool!!!!

merci les filles!!

On en apprend toutes tous les jours :)

Exact ma cindoudico et surtout avec toi tu es géniale et je suis très contente , même plus que tu sois parmi nous

Tout comme Elke,Grandisa, Aurélie, enfin toutes, je ne vais pas commencer à citer tout le monde

j'adore ce nouveau pseudo CINDOUDICO il te va à merveille

bisous

Merci Ficelle pour ton bienvenue :)
J'ai déjà une question les filles j'ai acheter le kit flynail à 90 euros mais pour limer après la construction je ne sais pas quelle lime prendre car j'en ai plusieurs et il n'y a rien de noté dessus.J'ai une lime banane grise,une lime noire fine,une lime grise fine,une lime noire plus grosse et une lime grise plus grosse aussi.
Si quelqu'un sait cela m'aiderait beaucoup.Et personne ne vend des patrons pour faire les french??pour des formes d'ongles carré arrondis?Je ne sais pas si sa s'appel des patrons mais on y colle sur l'ongle pour faire une belle french (car moi c'est la cata).
Merci pour vos réponses les filles

Voilà c'est la première fois que je poste ici mais il faut bien un début à tout ! Je voulais savoir si il y en a d'entre vous qui ont eu des souci avec le cover ongle 24 car le mieux ne masque pas du tout !

C'est le genre de nana, faut vraiment pas s'énervé ! Au contraire tu peux les envoyer au super marché lol ! A les entendre, il ne faut surtout pas que ça soit chèr, mais que ça soit fais rapidement, et que cela tiennent super longtemps pour tirer au max jusqu'au remplissage !

:moon::moon: lol !

Alors pour les capsules tout dépend de l'utilisation en fait !

Tu as les transparentes que je conseille pour les décos ou les frenchs couleurs / paillètes. Comme ça en transparence tu as la même couleur que sur le dessus !

Pour les ongles courts, tu as les cut out. L'encoche est courte, donc temps de limage réduit !

Sinon pour les ongles courts, tu as également les capsules en forme de U qui sont sympa ! Elle prennent moins de place sur la plaque ! Donc tip top !

Voilou mon avis !!

Bizzz
oui tu a raison elle sont trop béte pour quand s'intéresse a elle oh punaise des vrai peste :headbonk:
alors je vais ecouter tes conseille je vais prendre en forme de U
merci pour tes réponses et ta gentillesse ma bichette

Merci Ficelle pour ton bienvenue :)
J'ai déjà une question les filles j'ai acheter le kit flynail à 90 euros mais pour limer après la construction je ne sais pas quelle lime prendre car j'en ai plusieurs et il n'y a rien de noté dessus.J'ai une lime banane grise,une lime noire fine,une lime grise fine,une lime noire plus grosse et une lime grise plus grosse aussi.
Si quelqu'un sait cela m'aiderait beaucoup.Et personne ne vend des patrons pour faire les french??pour des formes d'ongles carré arrondis?Je ne sais pas si sa s'appel des patrons mais on y colle sur l'ongle pour faire une belle french (car moi c'est la cata).
Merci pour vos réponses les filles

J'emploie actuellement les lime de chez Eubeco 100/180 et j'en ai des plus fines et plus grosses, tu dois les tester mais si tu désires avoir une idée pour ta grench au départ chez Rydnails je crois qu'il y a de quoi trouver ton bonheur ce sont de petits autocollants que tu pose sur l'ongle et ta french est bien réalisée au début cela va t'aider mais par la suite, tente de le faire toi même, pour ma part je préfère réaliser mon sourire seule pour ne pas prendre de mauvaises habitudes, mais en formation tu ne peux employer ces autocollants, pour débuter tu en achète ce la ne côte rien et tu tentes l'aventure, normalement cela devrait t'aider

bises

Voilà c'est la première fois que je poste ici mais il faut bien un début à tout ! Je voulais savoir si il y en a d'entre vous qui ont eu des souci avec le cover ongle 24 car le mieux ne masque pas du tout !
bienvenus a toi moi je prener chez eu je ne les pas trouver top ensuite j'ai changer j'ai pris chez euronaildiscount qui et tres biens mais defois tu auras un cover assez clair ou un ptit peut foncer a mon gout je te conseillerez de prendre chez cindou elle et toujours la pour te conseiller et comme sa tu n'est pas deçus
j'espere avoir biens répondu a ta question
bisous nath

Bonjour et bienvenue parmi nous, pour le cover de chez ongle 24 , je ne sais t'aider, je ne connais pas ce produit et pour les fels je n'en ai jamais acheter chez eux, pour ma part j'utilise le one tout go, (gel monophase) pour travailler mais je vais refaire ma seconde formation chez professionnails et il vaut mieux prendre leur produits et je t'assure qu'il ne brûle pas sous la lampe uve et pour la construction c'est aussi un monophase mais parme , comme cela je vois mieux comment réussir un magnifique bombé

Désolée mais tu auras ta réponse par une connaisseuse

bises

Merci ficelle de ta réponse si rapide.J'ai commandé il y a une semaine et demi chez rydnails mon gel mask mais je ne l'ai toujours pas reçu mais avec les fêtes ils doivent avoir beaucoup de travail ce que je comprend.Et j'ai commandé ma main hier mais j'ai complètement oublié de commander les autocolants pour la french et sa m'embête de repayer des frais de ports car la j'ai casiment dépensé 180 euros et les frais de port sont élevés. C'est pour cela que je me disais peut-être que les filles en ont à vendre.
Mais oui il ne faut pas prendre de mauvaises habitudes mais mes french sont tellement catastrophiques :s
Merci à toi bises

J'emploie actuellement les lime de chez Eubeco 100/180 et j'en ai des plus fines et plus grosses, tu dois les tester mais si tu désires avoir une idée pour ta grench au départ chez Rydnails je crois qu'il y a de quoi trouver ton bonheur ce sont de petits autocollants que tu pose sur l'ongle et ta french est bien réalisée au début cela va t'aider mais par la suite, tente de le faire toi même, pour ma part je préfère réaliser mon sourire seule pour ne pas prendre de mauvaises habitudes, mais en formation tu ne peux employer ces autocollants, pour débuter tu en achète ce la ne côte rien et tu tentes l'aventure, normalement cela devrait t'aider

bises

Oh mais quelle gourde j'ai recopier ton message en dessous du mien Ficelle excuser moi les filles.Décidément lol

Bienvenue à toutes les nouvelles et n'hésitez pas à poser vos questions

Super je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles Aurélie, j'étais inquiète, j'avais demander à Elke
mais soignes toi bien ma belle et ne prend pas froid, chez nous il pleu mais une pluie glaciale alors je fais attention, et pour ta part tu dois beaucoup te reposer

bisous ma belle :flower2::flower2::flower2::flower2:

moi aujourd hui il fai bon ce matin il pleuvai des corde et cette apres midi j ai les fenetre ouverte y a du soleil on dirai une journé de printemp
a ne rien comprendre ce temp
je me sens bien t inkiet pas j suis cro forte lol:8-confused:
non mais sa va mieu juste des ptite baisse de tension par ci par la pi j suis encombrer mais rien de bien mechant je me sen 1000 foi mieu qu hier

:ayalou::ayalou::ayalou:aurelie la prochaine qui me dit que c'est trop longt je lui balance sa ou va te faire poser les ongles en chine
moi aussi je penser que cetter un moment de detente riens qu'a nous les filles pour discuter boire un café a se ne leurs plais pas et en plus je demande que 30 euro et j'offre le café et la deco elle veullent quoi encore une pose gratuite pendant quand nier
hein les filles !!!!!! je comprend plus riens si je fait tout gratuit elle me donnerons leurs mains pour 6h00 :buggy:
soigne toi biens ma belle

ficelle je ne c'est pas si tu a vu je tes laisser un com sur ta ptite fille qui et mimi comme tout moi aussis j'aimerez biens etre mamie mes mon fils ne veut pas snifffffffff il ma repondu tu en a deja un des ptit fils c'est sont chien et ben me vla mamie d'un chien lol tres drole
je suis contente que tu va mieux

Merci les filles:arwenalia: pour vos réponses, oui je pense tester celui de nail design j'ai leur monophose et j'en suis plutôt contente donc...

et oui nath les gens devient fou j suis tout a fai d accord avec toi
mais je pense que plu tes gentille plus ils en veulent et sa devient du n importe quoi
les gens devienent de plus en plus egoiste et ne s en rende meme pas compte il se disent en plus que c est nous les pas noramal

Merci les filles:arwenalia: pour vos réponses, oui je pense tester celui de nail design j'ai leur monophose et j'en suis plutôt contente donc...

j utilise leur produit et franchement j ai pas a me plaindre je les trouve bien
teste tu verra mais tu devrai pas avoir de souci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour