Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut Cindou, oui la pêche, y a personne au bureau j'en profite de faire ce qu'il me plait.Coucou les filles !!!
En forme aujourd'hui ??
Salut Cindou, oui la pêche, y a personne au bureau j'en profite de faire ce qu'il me plait.
Au fait je me souviens plus si je t'ai remercié pour ma commande ton ptit Kdo m'a fait super plaisir, du coup maintenant je vente à qui veut bien entendre les mérites de ton site.
Bises
moi mes probleme s'est sourire et encore le bombé!!VIRES LA, de plus c'est ce genre de nana qui va te faire une méchante pub
sa c sur sa va vite !!
Coucou Ficelle moi aussi j'ai encore des problèmes avec mes // mes bon je te montre mon remplissage de ce soir, dis moi ce que tu en penses
vous pouvez commandé ils sont serieux !!j'ai deja passé commmande le ge est pas maal!!:12-angel:Si cela vous intéresse, j'ai reçu ce mail, je n'ai jamais rien acheté sur ce site, vous le connaissez peut être ou certainement mais si vous ne le connaissez pas et bien voici
bises à toutes et bonne nuit
![]()
body,html { overflow-y: hidden; overflow-x: hidden;}![]()
Bonjour à toutes et tous,
La société SYGMA NAILS, vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et vous remercie pour votre fidélité durant cette année 2009.
Il ne vous reste plus que 2 jours pour profiter des 20% de remise que nous vous offrons sur TOUT le site (jusqu'au 31/12/2009).
Faites vite car certains articles ont un stock faible !!!!
Bonne visite sur notre site: www.sygma-nails.com et bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
SYGMA NAILS
Guillaume.
Ah ben super contente que tu l'ai reçu
J'éspère que ça te convient !!
T'as raison .. Profite en o boulot !! En plus on est le 30 hihi !
Moi humeur du jour ... La tête dans les choux !! mdr
Impossible d'avoir les yeux en face des trous mdr !:hairdry:
:1-smile:salut les filles!!:1-smile:
coco jolie deco !!!bravo elle me plait ta couleur !!:+1:
Ho merci Didine moi aussi j'adore le bordeaux.. oups la couleur biensur:wine:bises
cindou je guete le facteur !!!ma maman vient cet aprem sa serait bie qu'il arrive !!
:love1::love1::love1::love1:
Tu m'étonnes surtout avec les fêtes on est pas très fraiche le matin :eyesceline:
j'ai déjà 2 gel mask un super rose et l'autre couleur chair mais je trouve qu'il camouffle pas assez même avec 2 poses, donc je met en plus du vernis, que me conseilles tu de prendre sur ton site ?
Merci cindou
coco trop belle ta pose j'aime beaucoup trés classe bravo
cindou s'est par le facteur ou bien par la poste elle même qui nous livre notre colis?
Merci ma coco ca va avec ma tenue de ce jour prune!!
cindou s'est par le facteur ou bien par la poste elle même qui nous livre notre colis?
ptêtre que c'est Cindou personnellement !!! lol

oui elle arrive a byciclette lol
coco t'es exellente:34-yes:
Heu... plutot en TGV d'ailleurs il doit faire meilleure à Mandelieu (que je connait bien) qu'en Alsace.
oui le temps est pourri mais il fais surment meilleur!!
coco
bi sa alors sa serait du services si elle vient perso nous donner notre commande j'en profiterais pour qu'elle me fasse mon remplissage lol:grin:
:1-smile:salut les filles!!:1-smile:
coco jolie deco !!!bravo elle me plait ta couleur !!:+1:
cindou je guete le facteur !!!ma maman vient cet aprem sa serait bie qu'il arrive !!
:love1::love1::love1::love1:
Tu m'étonnes surtout avec les fêtes on est pas très fraiche le matin :eyesceline:
j'ai déjà 2 gel mask un super rose et l'autre couleur chair mais je trouve qu'il camouffle pas assez même avec 2 poses, donc je met en plus du vernis, que me conseilles tu de prendre sur ton site ?
Merci cindou
ptêtre que c'est Cindou personnellement !!! lol
oui elle arrive a byciclette lol
coco t'es exellente:34-yes:
Heu... plutot en TGV d'ailleurs il doit faire meilleure à Mandelieu (que je connait bien) qu'en Alsace.
coco
bi sa alors sa serait du services si elle vient perso nous donner notre commande j'en profiterais pour qu'elle me fasse mon remplissage lol:grin:
dit moi cindou j'ai reçu hier un e-mail me disant que ma commande était bien parti et que je recevrai un lien me permettant de suivre mon colis sa veut il dire que t'en que je n'est pas eu ce lien je n'aurais pas mon colis?
.Moi aussi j'aurai besoin d'un petit remplissage lol !:audi:oh oui pareil se faire faire un remplissage oui oui oui!!:happy::happy::happy:
salut les filles
j espere que vous allez bien?