Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
Coucou Aurélie !
Les colles avec pinceaux seront à nouveau disponibles d'ici la fin de semaine, ainsi que tous les autres gels traditionnelles, les couleurs, et les glitters gel
Pour la machine ebay, perso je trouve ça bof bof ! J'utilise simplement une raclette et un tampon konad. Ca prend pas beaucoup de place et c'est très maniable. Donc aucun soucis !
Pour le pas à pas, je m'y mettrai ce week end ! Là avec les fêtes c'est un peu le rush au boulot. Mais ce week end je vais essayé de le faire et je le posterai !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bizz
codou dis cé tu quand tu va recevoir la colle en pinceau?? j ai vue une machine sur ebay ou je pense ce le meme systeme que le tempon konad mais cé une machine ou tu met ton doigt dedans connais tu a tout hasard?? si oui es que ce bien et facile d utilisation??
dsl en ecrivant vite j aiécorcher ton surnom . cé peu etre trop te demander mais pourais tu faire un pas a pas avec la pose de gel monophase sur tips par hasard j aimerais essayer comme te pas a pas son trop bien expliquer je me demander bisous j atten ta reponse pour mes 2message
Coucou Aurélie !
Les colles avec pinceaux seront à nouveau disponibles d'ici la fin de semaine, ainsi que tous les autres gels traditionnelles, les couleurs, et les glitters gel
Pour la machine ebay, perso je trouve ça bof bof ! J'utilise simplement une raclette et un tampon konad. Ca prend pas beaucoup de place et c'est très maniable. Donc aucun soucis !
Pour le pas à pas, je m'y mettrai ce week end ! Là avec les fêtes c'est un peu le rush au boulot. Mais ce week end je vais essayé de le faire et je le posterai !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bizz