Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Alors sinon essaye de faire ta french en deux étapes.

Commence par remplir ton bord libre avec ton gel french. Tu catalyse.
Ensuite tu remplis la zone au niveau de ton sourire, et tu catalyse.

Essaye au pinceau et au spot afin de trouver comment tu es le plus à l'aise !

Bizz

Mais si tu le fais en 2 etapes on ne verra pas de démarquation ?de trace?
pour le pinceau j'ai abandonné car c'était une catastrophe sa faisait tout épais.

Prochaine fois j'essayerais ta technique

Mais si tu le fais en 2 etapes on ne verra pas de démarquation ?de trace?
pour le pinceau j'ai abandonné car c'était une catastrophe sa faisait tout épais.

Prochaine fois j'essayerais ta technique

Regarde mon pas à pas.
La deuxième option je l'ai fais comme ça en deux partie. et il n'y a pas de démarcation. Il faut que tu le fasse avec un gel qui est assez liquide et donc le travailler fin !

Biz

salut co10 merci pour ton conseille je vais pratiquer ta methode !!!!!! sa me fait deja rire d'avance riens que de m'imaginer de raconter a la cliente qu'elle a les doigt tordu lol
bisous nath

salut co10 merci pour ton conseille je vais pratiquer ta methode !!!!!! sa me fait deja rire d'avance riens que de m'imaginer de raconter a la cliente qu'elle a les doigt tordu lol
bisous nath

Mdr !
Ben moi j'oserai pas dire ça. Jcrois que ça se verrai en plein milieu de ma figure que je raconte n'imp lol.

Je préfère encore l'option " Vas au supermarché, t'acheter des ongles. Ils sont tip top. Tu les colle en 5 min et tu les perd 10 min après mdrrrr
"

génial co10 je vais essayer je n'y aurais pas penser:eek2:

hihi! j'en ai des astuces...pas biennnnnnnnnnnnnnnnnn hein? tant pis!!
:32-ironic:

bon là j'ai un soucis, y a une cliente que j'enverrais bien ch**

que feriez vous, à ma place? J'explique :

je lui fais une pose complète. là elle se plaint des PO qu'elle a déjà vues, poses moches ou ongles qui se décollaient...ok.
elle repart ravie, me fait un sms deux semaines aprè pour me dire sa joie, ses ongles tiennent bien.
le lendemain du sms, elle me demande de réparer un ongle cassé.ok.
2 jours après, idem...là elleme montre des décollements au niveau de la french...pourtant je borde bien, je n'ai jamais, jamais aucun soucis avec les autres clientes...
comme je garantis mes poses, je refais ses ongles gratis!
le jour de la retuche, elle a encore 2 ongles foireux...grrr
elle finit par m'avouer qu'elle relime le bord elle même, et qu'elle va régulièrement à la piscine!!!re-grrrrrrrrrrrrrrr
j'avale ma rage, pas pour les ongles refaits gratis (quoique...) mais pour le temps qu'elle me fait perdre (madame n'a que de 8h30 à 9h juste avant son boulot et logiquement, j'ouvre à 9h)
soit...hier elle me téléphone, tous ses ongles se décollent et cette fois par le dessus.
j'ouvre a 10h pendant les congés scolaires, et elle aimerait que je la reçoive à 8h30 pour lui refaire sa pose avant le réveillon...je cogite à savoir si cette cliente vaut la peine que je fasse garder mes loupiots plus tôt...
sachez aussi que bien qu'habitant pas trop loin, elle refuse de venir après son boulot ou encore le samedi car elle veut passer le w-e avec son fiancé...
alors, vos avis? (oups sorry pour la tartine!!)

Mdr !
Ben moi j'oserai pas dire ça. Jcrois que ça se verrai en plein milieu de ma figure que je raconte n'imp lol.

Je préfère encore l'option " Vas au supermarché, t'acheter des ongles. Ils sont tip top. Tu les colle en 5 min et tu les perd 10 min après mdrrrr "
suffit d'un peu d'entrainement...haha!

Alors perso mon avis est mitigé.

Déjà en principe tu as des horaires d'ouvertures.
Donc c'est aux clientes de s'adapter et de pouvoir être disponible et en fonction de ça elles prennent rdv. A mon avis elle ne dois pas travailler du 8h - 20h du lundi au dimanche lol. ( Quoi que .. Ca pourrait être possible lol ).

Après d'un autre côté, tu te dis que tu commence, et qu'on fais tous pour satisfaire les clientes. Seulement si ta cliente touche à ses ongles, à ce moment là tu ne peux plus garantir ton travail.

Donc à ta place, j'accèpterai la cliente. J'irai bosser plus tôt. Par contre faut mettre les choses à leur place. tu garantie tes ongles genre 2 semaines ect. Et après c'est à elle de faire attention. Et les réparations au bout d'une semaine sont payantes. Tu verra qu'elle fera plus attention...

Regarde mon pas à pas.
La deuxième option je l'ai fais comme ça en deux partie. et il n'y a pas de démarcation. Il faut que tu le fasse avec un gel qui est assez liquide et donc le travailler fin !

Biz

Je viens d'aller voir tn pas à pas et j'ai 2 questions:

Quand tu trace ton sourire tu ne repasse pas sur ton premier travail c'est bien sa?tu fais juste le sourirre?

Est ce qu'on peut enregistrer ce pas a pas dans son espace ou a quelque part pour le garder en memoire?

coucou les filles
cette cliente m'a l'air d'etre tres chiante
moi je dirais laisse tomber...
j'espere pour toi qu'elles sont pas toute comme ça

a mon avis sa c'est une chieuse tu doit etre a sa dispo quand elle en a envis la madame fait lui comprendre que c'est tes horaire et que c'est a elle a se plier en fonction de tes horaire !!!enfin je pense

et bin dit donc s'est une profiteuse ta cliente moi perso à mes modéle je garantie une semaine aprés il faut voir ce qu'elle font avec leur doigt la en plus elle lime le bord tu m'étonne qu'elle a des décollement comme sa à force de refaire un ongle à la fois pas besoin de remplissage en plus elle est exigeante pour l'heure moi aussi j'en est une comme sa ne peu venir qu'avant son travail et un autre de mes modèle qui la connait la vue faire du shoping ne te laisse pas faire tu n'ouvre pas avant 10 heures un point s'est tout

a mon avis sa c'est une chieuse tu doit etre a sa dispo quand elle en a envis la madame fait lui comprendre que c'est tes horaire et que c'est a elle a se plier en fonction de tes horaire !!!enfin je pense
bien dit mon elke elles abusent on doit être à leur dispo et pas aimable avec sa:32-ironic:

Alors perso mon avis est mitigé.

Déjà en principe tu as des horaires d'ouvertures.
Donc c'est aux clientes de s'adapter et de pouvoir être disponible et en fonction de ça elles prennent rdv. A mon avis elle ne dois pas travailler du 8h - 20h du lundi au dimanche lol. ( Quoi que .. Ca pourrait être possible lol ).

Après d'un autre côté, tu te dis que tu commence, et qu'on fais tous pour satisfaire les clientes. Seulement si ta cliente touche à ses ongles, à ce moment là tu ne peux plus garantir ton travail.

Donc à ta place, j'accèpterai la cliente. J'irai bosser plus tôt. Par contre faut mettre les choses à leur place. tu garantie tes ongles genre 2 semaines ect. Et après c'est à elle de faire attention. Et les réparations au bout d'une semaine sont payantes. Tu verra qu'elle fera plus attention...

ben oui je me dis que je débute...après, c'est the big chieuse, j'ai oublié de dire qu'elle s'était désistée à un rdv que j'avais accepté à 8h30 lundi, elle me prévient à 23h45 le dimanche...imagine!
donc ok j'ai besoin de clientes,mais faut pas pousser, je ne peux pas me mettre à leurs pieds...
tu vois, faire une pose complète en commençant à 9h (quand elle est à l'heure!) en sachant que pour 10h30 ça doit absolument être fini...pfff super conditions de boulot!

coucou les filles
cette cliente m'a l'air d'etre tres chiante
moi je dirais laisse tomber...
j'espere pour toi qu'elles sont pas toute comme ça

non heureusement c'est la seule..

je le pense aussi!

et bin dit donc s'est une profiteuse ta cliente moi perso à mes modéle je garantie une semaine aprés il faut voir ce qu'elle font avec leur doigt la en plus elle lime le bord tu m'étonne qu'elle a des décollement comme sa à force de refaire un ongle à la fois pas besoin de remplissage en plus elle est exigeante pour l'heure moi aussi j'en est une comme sa ne peu venir qu'avant son travail et un autre de mes modèle qui la connait la vue faire du shoping ne te laisse pas faire tu n'ouvre pas avant 10 heures un point s'est tout

pareil!! uniquement avant son boulot, le soir comme son fiancé vient la chercher elle n'est pas dispo!

Salut les filles, je me tape l'incruste discrétos :whistle:

J'ai un smilies que tu vas adorer...
827dda565cc1b89b8a84c204593a8139.gif
mwouhahahaaaaa il me fait trop rire celui-là

Bizzz, ripp

énorme j'adore celui là, c'est tout a fait moi, mdr

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
excellente ma corinne tu te lâches!!!!!!

bah non c'est MOI la plus gentille:whistle::whistle::whistle::flocool:

bienvenue ripp,

excellent ton smiley!!!!!!

tu rêves cocotte c'est moi la plus sympa, me pique pas la vedette stp !!!!

isa je m'excuse si tu la mal pris ma belle je rigoler
bisous nath

isa on se moquaient gentillement avec nath s'était de l'humour désolé si tu la mal pris on ne le refera plus promis:11-crying:

pourquoi voulez vus que je le prenne mal, je sais avoir de l'humour moi aussi, pfffffffff..... n'importe nawak !!!!! mdr

et ben ma pauvre tes pas aider si il sont tous malade a la maison c'est pas cool !!!!! meme en meme temps vu le temps dehors sa na riens détonent
alors ils ont la bronchite, mon 2em a un oedem a un oeil et la mari la grippe !! la total !!!

Ton ongles s'est fendu.. C'est un manque de matière au niveau de ta construction peut être qui à rendu ta pose fragile ?

Alors si tu as casser ton ongle nature, je te conseille deux solutions :

( 1 ). Tu fais une pose en gainage. Donc renforcement pour les ongles naturels, juste histoire de le solidifer et eviter que tu cogne partout avec. Sinon aie aie !

( 2 ) Tu fais un pansement de soie. Tu retire ton gel sur l'ongle. Tu met un pansement de soie, et tu pourra tout de suite te refaire une pose dessus.

Biz
une petite question ou on trouve les pasement de soie !!!

tout ce qui est grand est charmant.........je l'ai déjà dis

mais je peux pas te contredire quand tu dis qu'on est hors norme au milieu de tout ces nains ....!!!!

j'ai aussi mes mauvais moment, j'ai un vrai caractère de cochon !!!!

là c'est terrible, faut mieux pas s'approcher quand je suis vraiment en colère...

je crie, je hurle, j'insulte, je frappe même des fois (je peux même mordre et tirer les cheveux), mais tout ca avec sympathie

ou la la la les filles vous sortez vos griffes, moi je prends mes gouttes le soir pour etre zen vous en voulez!!!!!! lol et je fais parti des nainbus !!!:movingtongue::movingtongue:

énorme j'adore celui là, c'est tout a fait moi, mdr

tu rêves cocotte c'est moi la plus sympa, me pique pas la vedette stp !!!!

pourquoi voulez vus que je le prenne mal, je sais avoir de l'humour moi aussi, pfffffffff..... n'importe nawak !!!!! mdr
ha génial alors on peu continuer on t'aimes isa:kiss1:
alors ils ont la bronchite, mon 2em a un oedem a un oeil et la mari la grippe !! la total !!!
mon fils a eu aussi un oedem à l'oeuil une horreur il garde maintenant une faiblesse à cet oeil
une petite question ou on trouve les pasement de soie !!!

bon courage

ou la la la les filles vous sortez vos griffes, moi je prends mes gouttes le soir pour etre zen vous en voulez!!!!!! lol et je fais parti des nainbus !!!:movingtongue::movingtongue:
moi je les prend le matin mes gouttes donc la elles ne font plus effet lol:33-lol:

je vous souhaite a tous une bonne nuit......gros ziboux tout plein et gros calinoux !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour