croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

j'aimerais tant un dernier calin même si c'est juste dans mon reve, je t'envie d'avoir cette chance sans te jalouser mais tu as de la chance :)

Chance oui, mais il arrive souvent que ce soit si agréable (ma grand-mère m'enlace souvent tendrement) qu'au réveil je pleure... parce que c'est le matin et que je ne sait pas dans combien de jours je pourrais de nouveau la serrer dans mes bras. On est tellement bien qu'on a pas vraiment envie de "revenir".

Ripp juste une question, quand je passe dans son couloir, son vieil ami a dit que je devais fermer les poings et dire "non je ne veux pas", est ce que ca marche ce truc??? pcq bizzarement je me sens pas plus a l aise quand je le fais.

Je n'ai jamais testé ce truc, mais ce qui marche effectivement, c'est de "parler" mentalement a l'esprit. Tu peux aussi dire: "Je ne t'ai rien fait, je ne te connais pas et j'ai peur, donc laisse-moi tranquille svp. Merci et repose en paix."

un énorme bisous à toi kat..
tu es adorable..;
je suis patiente et même si c'est jamais,je le verrais bien un jour..
je te souhaite plein de jolies bonheurs et de mille joies pour cette fin d'année...
gros bisous..

A toi aussi une très belle fin d'année et une année 2010 la meilleure qui soit, avec peut être un signe. Je te le souhaite

Katnails, je dois partir car je reçoit demain pour le réveillon et que ma maison est crade ^^ hihihi
Et ne t'inquiètes pas, je t'ai bien compris, je dis celà parce que c'est du vécu et j'essaie d'expliquer au mieux... même si moi-même j'ai parfois du mal a me suivre :laugh: lol
Je quitte ce post le temps que ma maison retrouve un aspect "normal" et reviens ce soir.
Salut les filles et bizzz a toutes. ripp

tu me rassure lol j'avais pas compris :laugh:

Bonjour tout le monde ! :holiday: Voilà j'ai fais un gros dodo donc je peux vous raconter mon histoire, hein Jessica !! Toi qui attendait ça impatiemment =)
Bon ben déja je vais vous expliquer un peu lOl & mon histoire est assez longue !
A l'ile de la Reunion où j'habite donc, il y a plusieurs religions et parmis ces religions il y a "les Malbars" connu aussi sous "les Malabars" je ne sais pas si ça vous dis quelque chose mais bon, ces gens là ne mangent pas de boeuf, c'est comme les musulmans qui ne mangent pas de porc ! Quand une femme ou un homme est marié avec un malbar ou une malbaraise, cette personne doit respecter ça aussi, c'est à dire de ne ps manger du boeuf, puis ils font des carêmes etc...
J'ai une cousine qui est justeent en concubinage avec un Malbar et donc pas de boeuf !! On est assez habitué mon copain & moi avec eux donc on se voyait souvent, on se faisait des petites soirées tranquilles et tout. Et un soir on a décidé d'aller au Macdo! Mon zhom & moi on a pris un Bigmac et eux ils ont pris un MacChicken (pas de boeuf, n'oubliez pas!) donc aprés on va chez eux pour manger, on s'installeà table et tout et mon copain ouvre le sac de Macdo por sortir les sandwichs et d'un coup on voit un "truc" voler et ce truc enfaite c'est (je vous explique lol --> vous voyez les barres de rideau ? Il y a des décos, des boules des fois à chaque extrémité! Et bien ça!!) C'est sortir d'en haut et ça a volé, comme si quelqu'un avait enlevé le rond du rideau et l'avait lancé quoi !! ça a frôlé la tête de mon zhom on a eu peur mais sur le coup on a pas pensé à ce que ça pouvait être!!
Alors le copain de ma cousine va ramasser le truc et le remet en place et en même temps on l'entend qu'il parle et il dit "c'est bon arrête maintenant" mais en créole!! Ce qui donne ça: Lé bon ester arréte! Donc mon copain & moi on se regarde et ma cousine nous dit "On est des Malbars t'as oublié?!" Donc enfaîte quand mon copain a ouvert le sachet ben l'odeur de boeuf a fait des réactions chez elle =( on a mangé ça s'est bien passé... Le soir on a dormi là bas (c'était prévu) donc on avait mis un matelas dans le salon pour mon zhom & moi et ma cousine ben elle était dans sa chambre avec son cop et pendant la nuit on entendait des bruits !! A un point que ça m'a réveillé, alors je dis à mon copain :"tu dors toi?!" il me dit nan, nan j'écoute !! Alors moi affolé je lui dis bah oui on et entrain de casser ta voiture dehors !! Il me dit mais non !! On écoute encore !! Et le bruit était sourd..
Donc on écoute encore et j'avais soif alors je dis à mon "chéri bah tu sais j'ai soif mais là je sais pas pouquoi mais j'ai peur!!!!!" Et lui il me dit "Tu sais quoi chérie, moi aussi !!!!!" Ben là franchement ça m'a pas rassuré... Il me dit "je sais pas mais ya des bruits bizarres" Alors moi je tends mon oreille et j'écoute!! Et là on entends papoter !!! On se dit ben non ça surement c'est ma couze et son zhom... donc on ne fais pas attention et on essais de ne plus y penser tout en restant serré l'un contre l'autre et là on entends la petite poubelle dans la cuisine qui bouge toute seule, on entends taper sur l'évier et tout !! Moi qui se met à pleurer, mon copain à coté de moi qui transpire et tout, on s'est levé d'un coup et on est parti réveiller ma cousine! Elle se réveille, elle réveille son zhom et ils sont sympa ils sont resté avec nous dans le salon, on a pas dormi, ils ont fumé pour décompréssé, ils ont joué à la ps1 dans le salon avec la lumiére et tout, on leur a expliqué qu'on entendait parler, et effectivement ça parlat mais ce n'était pas eux!!
Les malbars pratiquent une religion ou ils discutent avec les esprits, ils savent lés faire venir!!!! Et enfaîte ce soir là c'était un esprit !! Quand on jouait à la ps1 on entendait grimper dehors sur le balcon mais il y avait personne, plein de truc bizarre comme ça et donc bah voilà, ce soir là je vous dis franchement on a flippé !!!! On a lpus dormi ensuite et depuis je n'ai plus dormi la bas...
Ma cousine chez elle, elle a l'habitude d'entendre des bruits comme ça alors quelle est seule, personne ne la croyait elle a était suivie par un psy et tout mais franchement il faut entendre ou voir pour croire c'était trés difficile d'écrire mon histoire, dommage qu'on ne peut pas écrire la peur qu'on a ressentie :-/ Donc tout ce potin était un esprit qui n'a pas apprécié le boeuf dans la maison et il a bien fait remarqué :(

et ben ca fais froids dans le dos! surtout qu'eux ont respecter leur religion et n'en ont pas manger Oo
ma mère était originaire de la réunion et elle m'a raconter que plusieurs nuits en allant faire les champs tôt son frère avais vu une fille esprit dehors en plein milieu de la route ...

c'est un fax de qualité!!!!!!
Sa te fais pas un peu flippé quel sache autant de chose?

Non çà ne me fait rien, de toute façon c'est comme çà, elle lit en moi sans que je puisse l'en empecher ... ma meilleure amie est également en mode fax mddr ... Et à chaque fois qu'on se voit, elle ressent tout ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois que l'on s'est vu. La pauvre qqfois elle morfle. C'est l'empathie ....

J'aime bcp l'avoir à mes cotés, elle m'apaise surtout dans mes choix ...

Bisous les faxeuses !!!

Miss-varoise, j'ai vécu la meme chose avec mon père qui s'est suicidé il y a 2 ans et demi. Comme toi, j'ai eu bcp de mal à l'accepter ...

Et de temps en temps, il me rend visite ... certaines fois je le sais car je le sens, d'autre fois non, c'est ma meilleure amie qui le voit et qui me le dis ....

Et qd j'ai consulté lundi dernier une tarologue, elle m'a dit qu'il était avec nous, entre nous ... A chaque jeu, je sortais une prtection spirituelle ... Elle m'a dit qu'il était très présent autour de mon couple et de ma fille, qu'il nous protègerais tjs ....

holala comment j'aurais flippé moi aussi!!!! truc de fou! je crois que je remet plu jamais les pieds chez ma cousine lol.

et donc c'etait juste contre vous pcq vous avez du boeuf dans la maison!!!!
Mamamihaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ta cousine aurait pu te prevenir avant quand meme MDR genre"si t'entends des bruits c normal y a des esprits chez nous lool"

cherie tu m'a fais des frissons!!!! je me suis mis a ta place j aurais aussi pleurer je crois lol.

c'est beau :)
j'aimerais savoir si elle est a mes cotés aussi :) mais j'ai peur de tomber sur un charlatant :(

RIen de tel que le bouche à oreille ... les bons sont connus et font leur réputation comme çà ;)

Renseigne toi autour de toi ;)

bonne année les filles!!!! j'espere que vous avez passer un bon réveillon

et vous souhaite encore une méga bonne année!!!

bisous

Me rvoila!!!!

Comme vous le savez, les voyant, medium est tout se qui sen suit, il y en a plus qu on le croit, mais comment trouvé le/la bonne???

J'ai ete en consulté plusieur, mais personne na vraiment su repondre a mes questions....

J'ai perdu mon beau frere (suicide) a noel l année dernier..

Je recherche donc une personne qui pourrai nous aidé, si vous ete ou que vous connaissez quelqu un de confiance faite moi signe surtout, on en a vraiment besoin....

Merci

Plus personne a de petites expérience a nous raconter??

nosilla jspr que tu trouvera qqun qui pourra vous aider...

bisous

et ben ca fais froids dans le dos! surtout qu'eux ont respecter leur religion et n'en ont pas manger Oo
ma mère était originaire de la réunion et elle m'a raconter que plusieurs nuits en allant faire les champs tôt son frère avais vu une fille esprit dehors en plein milieu de la route ...
Ouii il y en beaucoup d'esprit à la reunion, ceux qui errent... Les esclaves d'autrefois !!

holala comment j'aurais flippé moi aussi!!!! truc de fou! je crois que je remet plu jamais les pieds chez ma cousine lol.

et donc c'etait juste contre vous pcq vous avez du boeuf dans la maison!!!!
Mamamihaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ta cousine aurait pu te prevenir avant quand meme MDR genre"si t'entends des bruits c normal y a des esprits chez nous lool"

cherie tu m'a fais des frissons!!!! je me suis mis a ta place j aurais aussi pleurer je crois lol.
Ouii c'était effrayant :/
Puis depuis je n'y vais plus !!

Me rvoila!!!!

Comme vous le savez, les voyant, medium est tout se qui sen suit, il y en a plus qu on le croit, mais comment trouvé le/la bonne???

J'ai ete en consulté plusieur, mais personne na vraiment su repondre a mes questions....

J'ai perdu mon beau frere (suicide) a noel l année dernier..

Je recherche donc une personne qui pourrai nous aidé, si vous ete ou que vous connaissez quelqu un de confiance faite moi signe surtout, on en a vraiment besoin....

Merci

tu recherche des reponses a des quesions ????

Bonne année les filles :)
je suis comme toi nosilla j'espere en trouver un bon par le bouche a oreille pour des réponses au suicide de ma maman

idem pour avoir des reponses sur un accidents ....le dossier sera cloturer bientot par le juge....

Retour