Miss-varoise
Membre Actif
Re : croyer vous au paranormal?
merci cela me vas droit au coeur!
merci cela me vas droit au coeur!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aimerais tant un dernier calin même si c'est juste dans mon reve, je t'envie d'avoir cette chance sans te jalouser mais tu as de la chance![]()
Ripp juste une question, quand je passe dans son couloir, son vieil ami a dit que je devais fermer les poings et dire "non je ne veux pas", est ce que ca marche ce truc??? pcq bizzarement je me sens pas plus a l aise quand je le fais.
un énorme bisous à toi kat..
tu es adorable..;
je suis patiente et même si c'est jamais,je le verrais bien un jour..
je te souhaite plein de jolies bonheurs et de mille joies pour cette fin d'année...
gros bisous..
Katnails, je dois partir car je reçoit demain pour le réveillon et que ma maison est crade ^^ hihihi
Et ne t'inquiètes pas, je t'ai bien compris, je dis celà parce que c'est du vécu et j'essaie d'expliquer au mieux... même si moi-même j'ai parfois du mal a me suivre :laugh: lol
Je quitte ce post le temps que ma maison retrouve un aspect "normal" et reviens ce soir.
Salut les filles et bizzz a toutes. ripp
c'est un fax de qualité!!!!!!
Sa te fais pas un peu flippé quel sache autant de chose?
c'est beau
j'aimerais savoir si elle est a mes cotés aussimais j'ai peur de tomber sur un charlatant
![]()
Ouii il y en beaucoup d'esprit à la reunion, ceux qui errent... Les esclaves d'autrefois !!et ben ca fais froids dans le dos! surtout qu'eux ont respecter leur religion et n'en ont pas manger Oo
ma mère était originaire de la réunion et elle m'a raconter que plusieurs nuits en allant faire les champs tôt son frère avais vu une fille esprit dehors en plein milieu de la route ...
Ouii c'était effrayant :/holala comment j'aurais flippé moi aussi!!!! truc de fou! je crois que je remet plu jamais les pieds chez ma cousine lol.
et donc c'etait juste contre vous pcq vous avez du boeuf dans la maison!!!!
Mamamihaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ta cousine aurait pu te prevenir avant quand meme MDR genre"si t'entends des bruits c normal y a des esprits chez nous lool"
cherie tu m'a fais des frissons!!!! je me suis mis a ta place j aurais aussi pleurer je crois lol.
Me rvoila!!!!
Comme vous le savez, les voyant, medium est tout se qui sen suit, il y en a plus qu on le croit, mais comment trouvé le/la bonne???
J'ai ete en consulté plusieur, mais personne na vraiment su repondre a mes questions....
J'ai perdu mon beau frere (suicide) a noel l année dernier..
Je recherche donc une personne qui pourrai nous aidé, si vous ete ou que vous connaissez quelqu un de confiance faite moi signe surtout, on en a vraiment besoin....
Merci