Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonne ANNEE les copines que de la joie du bonheur,la santée surtout et tout ce que vous pouvez désirer l'obtenir pleins de gros poutous à toutes vous etes toutes super:yeah::+1: pour toutes:clap:

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE LES FILLES PLEIN DE BONHEUR :arwenalia: DE SANTE :ragazza_bionda: D'ARGENT :64-island: DE CLIENTES :draculax: ENCORE PLUS DE RIGOLADE:fool:ENFIN TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ
COCO64

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca y est de retour sur mon ile!!!!!!
j'ai trop d retard a rattraper! plus de 100 pages je n'y arriverai pas!hiih
j'espere que tout va bien pour vous et que les fêtes se sont bien passées!!
je vous souhaite une très bonne année 2010 remplie de rendez vous!hihihihiihii

gros bisou a toutes!!!

Contente que tu sois revenue Ririne c'est bon de rentrer chez soi, bonne année à toi ma belle

bonne et heureuse année a toutes !!!! plein de bonheur, de bonne santé, de réussite , de sous et d'amour pour cette nouvelle année 2010 !!!!!

bizouxxx
j'vous adore toute !!!!

Toi aussi Isa bonne année, tu as raison dans mon message j'ai oublié l'amour ca va de soit :47-heartbroken:(c'est tout ce que j'ai trouvé comme coeur)

bonne ANNEE les copines que de la joie du bonheur,la santée surtout et tout ce que vous pouvez désirer l'obtenir pleins de gros poutous à toutes vous etes toutes super:yeah::+1: pour toutes:clap:
Merci coco à toi aussi on est matinale nous !!
les filles j'ai trop de ménage à faire et je sais toujours pas quoi faire comme entrée pour ma belle famille !!! c'est la panique à bord

bonne annee les filles ,bonne sante, plein de sous et plein de belle pose en cette nouvelle annee gros bisous a vous toutes

Les filles je vous souhaitent à toutes, nouvelles comme anciennes (lol), toutes mes cops du fofo, une très bonne et heureuse année 2010, santé, bonheur, prospérité etc..... Tout pleins de bonnes choses à vous toutes ainsi qu'aux personnes que vous aimez!!!!

Gros bisous les filles!!!!! je vous adore!!!:arwenalia:

Coucou les filles,

Je vous souhaite une année 2010 remplie de bonheur, d'amour, la santé, et tout ce que vous souhaiteriez pour votre famille

Je vous embrasse toutes très sincèrement, sans exception

Restons toutes encores plus soudées pour cette année 2O1O

Vous êtes toutes formidables et je le dis et redis très sincèrement

gros gros bisous à toutes

:flower::flower::flower::flower::flower:

Bonne Et Heureuse Annee Les Filles Bonheur Et Sante A Toute
Tout Plein De Bisous
Bisous Les Filles Nath

bonne et heureuse année a toutes pleins de bonheur et d 'amour et aussi beaucoup de clientes
gros bisous a tout le :drunkparty:monde

kikou les fifilles je suis pas du tout connue sur le fofo,mais ze veux vous souhaiter une tres tres bonne et heureuse année 2010!!!
pleins pleins de tres bonnes choses!!!
je compte sur vous toutes pour m'aider dans mes debuts de pose,bon je n'ai pas encore de kit,z'attends mes ti sousous!!!
cela dit je vous lis!!!

vous fais de tres gros bisous a toutes!!!!:yeah2::yeah2:

et ba moi je te connais et jen suis ravi tu es adorable merci pour le mp qui ma fai extra plaisir

coucou les filles!
ca y est je repart de plus belle avec mes questions pour la nouvelles année! lol
sur les photos de vos poses je trouve souvent ke la plak de l'ongle est d'un super joli rose!
moi j'utilise un gel mask mais ca ne me rend pas cette couleur la, alors comment vous faites ca??
j'ai vu kil existait des gel de construction rose laiteux, c'est ca qui fait un joli rose? dites moi tout !!! ;)

coucou les filles!
ca y est je repart de plus belle avec mes questions pour la nouvelles année! lol
sur les photos de vos poses je trouve souvent ke la plak de l'ongle est d'un super joli rose!
moi j'utilise un gel mask mais ca ne me rend pas cette couleur la, alors comment vous faites ca??
j'ai vu kil existait des gel de construction rose laiteux, c'est ca qui fait un joli rose? dites moi tout !!! ;)

Coucou,

je ne travaille pas de cette façon, j'emploie le monophase "On to Go" blanc
et comme masque mais pas toujours un gel monophase parme
et en finition je reprends le gel monophase blanc

1. une fine couche de monophase blanc
2. une boule de gel pas trop épaisse de gel monophase parme
3. et pour terminer je remets une fine couche de monophase blanc et ces gels sont auto égalisants, de ce fait j'ai peu de problème pour bombage, je ne lime presque plus

Mais tu peux utiliser un gel de construction, comme tu l'indiques d'une rose pas trop rose mais un peu plus foncé

j'ai le même résultat avec les deux méthodes

mais ceux que j'ai sont assez onéreux je les achète chez professionnails.

Mais tu devais demander à Cindou elle a de très bon gel, et je vais en commander la semaine prochaine, mais je vais attendre pour lui poser la question

voici son site ;

www.cnails.fr

voici pour essai une page de gels , tu peux les acheter il y a 5 gr par pots pas onéreux et tu testes

Lien externe : {www.cnails.fr/product.php?id_product=80}

tu as le gel monophase clera (une couche fine)
Gel de construction rose pour bon bombé
et tu remet une couhe de gel monophase clear (fine) et tu auras un superbe résultat et tu as le gel pour faire ta french le gel blanc

mais tu dois suivre le protocole, cela tu le connais et ru auras également un résultat splandides

Bonne fin de soirée et tous mes bons voeux

kikou les fifilles je suis pas du tout connue sur le fofo,mais ze veux vous souhaiter une tres tres bonne et heureuse année 2010!!!
pleins pleins de tres bonnes choses!!!
je compte sur vous toutes pour m'aider dans mes debuts de pose,bon je n'ai pas encore de kit,z'attends mes ti sousous!!!
cela dit je vous lis!!!

vous fais de tres gros bisous a toutes!!!!:yeah2::yeah2:

et ba moi je te connais et jen suis ravi tu es adorable merci pour le mp qui ma fai extra plaisir

Mais voyons Dallas et Natiiyoo, vous faites partie intégrante du forum et des débutantes et merci àn toutes deux pour vos bons voeux et je vous présente les miens pour 2010 - joie - bonheur - santé sont mes souhaits à toutes deux comme à toutes

bises

salut les filles.je vous souhaite une bonne année 2010,une bonne santée,beaucoup de bonnes choses,plein de belles poses(ça c'est pour mes mirettes lol)et tout et tout.bises a vous toutes et aux quelques garçons qui osent s'aventurer sur le fofo.

Bonsoir les filles, tout d'abord je tiens à vous souhaitez à toutes une joyeux année avec, santé, bonheur, argent et tout ce que vous souhaitez ;)

Ficelle pour répondre à ta question: à l'époque tu utiliser quoi comme gel......franchement j'ai beau essayer de m'en souvenir je suis pas arrivé à bout!!! lol
Merci pour mon blog et mes décos ça me fait bien plaisir surtout que je fais ça que sur mes ongles et qu'en plus ils sont naturels pour le moment.....alors merci beaucoup à toi!! ;)

Cindou, je sais pas si tu as vu mon message pour le style de gel à utiliser alors je vais la reposer dans ce message........je voudrais tout racheter pour me relancer mais je voulais savoir quel gel utiliser pour un rendu naturelle?? Merci d'avance pour ta réponse ;)

Mais voyons Dallas et Natiiyoo, vous faites partie intégrante du forum et des débutantes et merci àn toutes deux pour vos bons voeux et je vous présente les miens pour 2010 - joie - bonheur - santé sont mes souhaits à toutes deux comme à toutes

bises

merci ficelle,c'est gentil de ta part!!!
meilleurs voeux a toi aussi,
:clover::clover:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour