petitefamille056
Membre récent
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
bonnes année a toutes les filles
et plein de bonheur a vous !
bonnes année a toutes les filles
et plein de bonheur a vous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ho tu es mimi tout pleins merci et de rien!et ba moi je te connais et jen suis ravi tu es adorable merci pour le mp qui ma fai extra plaisir
coucou les filles!
ca y est je repart de plus belle avec mes questions pour la nouvelles année! lol
sur les photos de vos poses je trouve souvent ke la plak de l'ongle est d'un super joli rose!
moi j'utilise un gel mask mais ca ne me rend pas cette couleur la, alors comment vous faites ca??
j'ai vu kil existait des gel de construction rose laiteux, c'est ca qui fait un joli rose? dites moi tout !!!![]()
kikou les fifilles je suis pas du tout connue sur le fofo,mais ze veux vous souhaiter une tres tres bonne et heureuse année 2010!!!
pleins pleins de tres bonnes choses!!!
je compte sur vous toutes pour m'aider dans mes debuts de pose,bon je n'ai pas encore de kit,z'attends mes ti sousous!!!
cela dit je vous lis!!!
vous fais de tres gros bisous a toutes!!!!:yeah2::yeah2:
et ba moi je te connais et jen suis ravi tu es adorable merci pour le mp qui ma fai extra plaisir
Mais voyons Dallas et Natiiyoo, vous faites partie intégrante du forum et des débutantes et merci àn toutes deux pour vos bons voeux et je vous présente les miens pour 2010 - joie - bonheur - santé sont mes souhaits à toutes deux comme à toutes
bises
dallas qu est ce tu pense de mon premier essai sur cette fameuse main d'entrainement mdr
Pour mon kit j'hésite encore entre profinail et cnail. Mais je pense prendre sur profinail car j'ai une amie qui a pris celui-là et les produits on l'air bien.dallas qu est ce tu pense de mon premier essai sur cette fameuse main d'entrainement mdr