Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour!!

je vous mets la pose que j'ai fait hier sur ma maman et mon ongle cassé, et j'ai mal, je pensai qu'il allai tomber tous seul ben non !!!

:doctor:je s'est pas s'y je le consolide le lime sur la longueur, ou le coupé jepeux pas trop le toucher :
jpg.gif
jpg.gif

:bic:

je vous fais plein de bisou pour cette fin d'année , nath, miss poil, ficelle, les coco's....et toutes les autres passée un bon reveillon !!:kissing:

Bein dis donc Didine ton ongle a cassé super haut, je me rend pas bien compte c'est une capsule ou du gel en tout les cas j'adore c'est très classe et en plus la longueur que j'aime.

jolie pose didine!

pour ton ongle, perso je le couperais très ras, si tu limes la surface tu vas douiller...
attends qu'il repousse en désinfectant régulièrement..

à moins que quelqu'un aie une autre idée???:woman_nurse_gerald_

jolie pose didine!

pour ton ongle, perso je le couperais très ras, si tu limes la surface tu vas douiller...

Salut Co10, déjà debout !! Tu connais ATH en Belgique mon chéri est de là-bas ?

Bonsoir tout le monde, je suis un peu tardive mais c'est pas grave demain il feras jour et je pourrais papoter avec vous!! :)
Je fait actuellement du nail art sur mes ongles qui sont naturels il y a quelques années je m'étais acheté tout le nécessaire pour faire les ongles en gels et puis j'ai abandonnée parce que je ne trouvais pas le temps pour gérer le boulot et les poses d'ongles et puis je ne trouvais pas non plus le bon gel!! :)
Donc voilà je viens découvrir ce site et j'espère y apprendre beaucoup de chose..........j'ai mis mon blog d'ongles si vous voulez me dire ce que vous en pensez ;)

Moi je dit un petit GARCON :36-no-way:

Bein dis donc Didine ton ongle a cassé super haut, je me rend pas bien compte c'est une capsule ou du gel en tout les cas j'adore c'est très classe et en plus la longueur que j'aime.
bonjour coco 64pour ma maman s'est capsules et certain naaturelle!! merci
jolie pose didine!

bonjour co10
ben la j'ai refais un pansement desinfecté, je verrai sa demain, je l'est pas s'y je vais avoir le temps aujourd'hui !!!
:8-confused::8-confused:
je vous faais plein de bisou et merci bonne journée

Salut Co10, déjà debout !! Tu connais ATH en Belgique mon chéri est de là-bas ?

j'y suis allée une fois oui...
bonjour compatriote!
oui déjà debout! mais toi aussi!

bonjour co10
ben la j'ai refais un pansement desinfecté, je verrai sa demain, je l'est pas s'y je vais avoir le temps aujourd'hui !!!

fais gaffe à pas l'arracher en le cognant!!!:ambulanza:

j'y suis allée une fois oui...
bonjour compatriote!
oui déjà debout! mais toi aussi!

fais gaffe à pas l'arracher en le cognant!!!:ambulanza:

Oui je suis au bureau je suis ast drh mais il y a personne et presque pas de taf donc c'est cool moi qui n'a jamais le temps d'aller sur le fofo depuis hier je me régale. :ouin:

magnifique didine ou a tu acheter ta plaque konad je veut la meme et ta french de couleur tu la faite avec quoi
je vous souhaite une bonne année les filles :yes:
bisous nath

bisous et merci ma ficelle, j'étais pas fière de moi sur ce coup là!
je te souhaite plein de bonheur en cette fin 2009

épais oui, 2 couches de mask en + du protocole habituel, french pailletée...ça fait beaucoup.

bisous à toutes et bon réveillon!
Coucou ma belle,

je te remercie pour tes bons voeux et je te souhaite également une bonne année 2010 remplie de bonheur

des milliers de bisous

magnifique didine ou a tu acheter ta plaque konad je veut la meme et ta french de couleur tu la faite avec quoi
je vous souhaite une bonne année les filles :yes:
bisous nath

Merci Nath, je te souhaite de tout coeur mes meilleurs voeux et de gros gros bisous

bonjour co10

Super pose didine, mais soignes toi, tu sais c'est très important et je recouperai au plus près et bien désinfecté, anti inflammatoire et antibiotiques, j'ai eu presque la même chose, et l'on ne rigole pas avec cela

gros gros bisous et surtout bonnes fêtes de fin d'année

beaucoup de bonheur pour 2010

GROS GROS BISOUS

Adorable Aurélie,

Si tu as le temps de passer sur le forum, tout d'abord je t'envoie de gros gros bisous et je te souhaite une année 2010 remplie de bonheur de joie, d'avoir et la santé

des milliers de bisous, je ne t'oublie pas tu sais

Adorable Aurélie,

Si tu as le temps de passer sur le forum, tout d'abord je t'envoie de gros gros bisous et je te souhaite une année 2010 remplie de bonheur de joie, d'avoir et la santé

des milliers de bisous, je ne t'oublie pas tu sais

Tu vois je savais bien que tu allais papoter sur le forum, je part préparer les festivités pour ma belle famille ca fait 10 ans que je suis avec mon chéri mais j'ai toujours le trac dès qu'il s'agit des les recevoir holala les belles mères c'est pas toujours du tout cuit !!!:3-blink:

Alors si je ne retourne pas vous voir moi aussi je vous souhaite une bonne fin d'année à toutes mes cops du forum

didine comment ta fai ca moi je me suis fai mal ce matin en cogant mon pousse sur la machine mai vu KIL YA 15km de gel ca amorti mais g mal aussi

les filles si sa intéresse l'une de vous j'échange deux boites de chablon réutilisable neuf jamais servis et des chablons jetable il en manque un dizaine et le derouleur et avec contre des paillettes et des paillette holograme ou des gel de couleurs ou des pigments ou si par miracle vous avez la meme plaque que didine sa serez le bonheur
bisous nath

Coucou les filles je passe pour vous souhaiter un bon réveillon.Une bonne année remplie de bonheur avec surtout la santé,la réussite,l'argent,l'amour et les clientes lol.
bisous les filles et tous mes voeux de bonheur :)

bonne année à toutes et merveilleux réveillon, que 2010vous apporte le bonheur et le succès avec les ongles!!!
je passerai certainement ce soir mais à mon avis le fofo sera désert!

les filles si sa intéresse l'une de vous j'échange deux boites de chablon réutilisable neuf jamais servis et des chablons jetable il en manque un dizaine et le derouleur et avec contre des paillettes et des paillette holograme ou des gel de couleurs ou des pigments ou si par miracle vous avez la meme plaque que didine sa serez le bonheur
bisous nath
Coucou Nath, quand je rentre chez moi je regarde si j'ai la même plaque que Didine.
Bises je me sauve à Ikea mon patron me donne mon aprem... merci patron

Coucou Nath, quand je rentre chez moi je regarde si j'ai la même plaque que Didine.
Bises je me sauve à Ikea mon patron me donne mon aprem... merci patron
super c'est gentille !!!!! et en plus ton patron te donne ton aprem il et sympa ton patron
bizzzzzzz nath

Coucou tout le mondee !!!!!

Plus que quelques heures et on sera dans une nouvelle année !!

:kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour