Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonsoir tout le monde, je suis un peu tardive mais c'est pas grave demain il feras jour et je pourrais papoter avec vous!! :)
Je fait actuellement du nail art sur mes ongles qui sont naturels il y a quelques années je m'étais acheté tout le nécessaire pour faire les ongles en gels et puis j'ai abandonnée parce que je ne trouvais pas le temps pour gérer le boulot et les poses d'ongles et puis je ne trouvais pas non plus le bon gel!! :)
Donc voilà je viens découvrir ce site et j'espère y apprendre beaucoup de chose..........j'ai mis mon blog d'ongles si vous voulez me dire ce que vous en pensez ;)

bienvenu boucle d'or !!
pas facile de tous gérer !!
je suis allé voir ton blog s'est jolie !!
le fofo est tres inéressent et tu apprends beaucoup et les filles sont sympa!!

et pour moi je dirai que s'est:gathering2:une fille !!!

bisou je vais au dodo, bonne nuit:group:

bienvenu boucle d'or !!
pas facile de tous gérer !!
je suis allé voir ton blog s'est jolie !!
le fofo est tres inéressent et tu apprends beaucoup et les filles sont sympa!!

et pour moi je dirai que s'est:gathering2:une fille !!!

bisou je vais au dodo, bonne nuit:group:

Merci pour ton accueil et je retiens pour "la fille", je vais finir par lancer les paris parce que beaucoup disent que c'est un garçon alors au moins si c'est une fille ont pourras lui faire plein plein de cadeau!!! :ayalou:

Bonne nuit didine :wave:

kikou les fifilles,
j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais a chaque fois vous me laisser 3 pages a lire grrrrrrrrrrrr:lol:
c'etait juste pour vous faire un ti coucou rapide ,car ce soir peux pas rester ,:sad3:

je vous souhaite une excellente année 2010!!!
je ne mets pas de post mais alors je vous lis beaucoup!!!!!
des que je me lance et que j'ai mon kit!!!
je pense que je vous embeterai souvent!!!!

bizous les fifilles,en plus ze voulez rester car vous rigolez bizn vous!!!!!lol!

je te souhaite également un bon réveillon et une très bonne année

Les filles je cherche un bon gel pas trop cher mais quand je vois les avis sur les produits je ne sais vraiment pas quoi choisir!! ça me rend dinguo!! lol

bonsoir les filles, mea culpa j'ai pas le courage de tout lire!

tout le monde va bien?

j'ai eu une cliente aux ongles difficiles, j'en veux pas des comme ça tout les jours!
déjà la taille des ongles!
si je vous dis les n°s de capsules vous allez rire! n°5 - 9 - 9 relimé - 9 et 10 relimé!!!!!
non non, c'est pas une petite fille je vous jure! et rongés avec ça!
alors, plein de petites taches blanches vous savez, manque de calcium ou jene sais quoi...
donc j'ai mis du mask, 2 couches et on voyait encore la plaque...pfff
je commence la construction, je fais mon bombé. L'ongle était si petit et étroit qu'on aurait dit qu'il n'y avait qu'une boule...la galère! donc j'ai laissé tomber le bombé ça faisait vraiment trop moche...
je suis très mécontente de cette pose, la cliente elle, était ravie!
allez comprendre!

Elle est jolie et fraîche, des ongles rongés et des doigts fins c'est pas simple du tout, alors je te félicite car tu as du galéré

bisous

Merci pour ton accueil et je retiens pour "la fille", je vais finir par lancer les paris parce que beaucoup disent que c'est un garçon alors au moins si c'est une fille ont pourras lui faire plein plein de cadeau!!! :ayalou:

Bonne nuit didine :wave:

Bienvenue parmi nous boucle d'or, je me dis que c'est un garçons tout mimi et je te présente mes meilleurs voeux pour cette année 2010, un beau cadeau, ton bébé, (à mon avis un garçon) alors on lance les paris ?

As- tu déja un enfant ? je suis curieuse mais comme cela je pourrai encore réfléchir hihi

Su ce forum tu sera bien aiguillée et aidée, tu poses tes questions et l'on fait en sorte de pouvoir t'aider au mieux de nos possibilités et puis tu as tous les pas à pas qui sont géniaux.

Meilleurs voeux

Un bonne question de débutante par ici !! j'ai mis un post auquel on m'a répondu ailleurs je fais comment pour le supprimer ??

Les filles je cherche un bon gel pas trop cher mais quand je vois les avis sur les produits je ne sais vraiment pas quoi choisir!! ça me rend dinguo!! lol[/quote

Pas facile de te conseiller, si je te dis un nom et que cela ne va pas, je serai ennuiyée pour toi, j'emploie le on to go qui est un gel monophase de chez Professionnals mais pour la constructions je prends le gel monophase parme il est génial pour réussir un bombé parfait.

Mais tu a notre Cindoudico, je dis dico, c'est un réel dictionnaire elle vend de très bone produits il faudrait qu'elle passe pour t'aiguiller et t'expliquer comment faire elle est géniale , disponible mais tu btombes un peu mal avec les fêtes de fin d'année et demain c'est le réveillons enfin qui sait

Son pseudo c'est cindou

tu peux tenter de lui envoyer un mp

Eh bien j'ai l'impression de te connaître , je ne sais plus où , mais c'est lorsque tu as ta signature avec le bébé tu me dis quelque chose, j'en suis presque certaine, ton site est magnifique et cet url que de splendides poses je les adore toutes

http://www.mandybaur.de/

Bonnes fêtes

bisous

www.cnails.fr

Un bonne question de débutante par ici !! j'ai mis un post auquel on m'a répondu ailleurs je fais comment pour le supprimer ??

je te souhaite la bienvenue parmi nous, pour le supprimer , je crois que dans ton messag"e tu as modif, citer et tu fais modif tu sélectionnes le tout tu effaces ce que tu as demandé, je ne l'ai pas encore fais mais qui ne tente n'a rien, mais ce n'est pas grave tu auras plus de réponse

Bonnes fêtes

Merci beaucoup jvais essayer on vera bien !!

Ouhhh vivement que mes ongles repoussent pour pouvoir faire de belles choses !! Trop malheureuses avec les ongles courts !! une technique pour qu'ils repoussent plus vite ?

Bonsoir tout le monde, je suis un peu tardive mais c'est pas grave demain il feras jour et je pourrais papoter avec vous!! :)
Je fait actuellement du nail art sur mes ongles qui sont naturels il y a quelques années je m'étais acheté tout le nécessaire pour faire les ongles en gels et puis j'ai abandonnée parce que je ne trouvais pas le temps pour gérer le boulot et les poses d'ongles et puis je ne trouvais pas non plus le bon gel!! :)
Donc voilà je viens découvrir ce site et j'espère y apprendre beaucoup de chose..........j'ai mis mon blog d'ongles si vous voulez me dire ce que vous en pensez ;)

Ton blog est magnifique l'on voit que tu as de l'expérience et à l'époque quel gel utilisais tu ?

Merci beaucoup jvais essayer on vera bien !!

Ouhhh vivement que mes ongles repoussent pour pouvoir faire de belles choses !! Trop malheureuses avec les ongles courts !! une technique pour qu'ils repoussent plus vite ?

Normalement les ongles en bonne santé repoussent en moyenne 3 mm par mois mais pour qu'il poussent plus vite alors là tu me poses un fameux dilemme, tu tires dessus , je rigole ici, ou alors je crois qu'il a des cachets à la levure de bière mais c'est simplement , du moins je le pense pour renforcer les ongles et cheveux, mais je ne connais pas tout ce serait trop beau

tu peux faire une pose avec des capsules même si tes ongles sont courts, tu regardes dans les pas à pas et tu verras il y a des capsules pour les ongles rongé et courts

Meilleur voeux

de jolies pose pour admirer, perso j'en bave

Mandy Baur - Fotokunst & Nailart, Rheinzabern (Nähe Landau, Wörth, Karlsruhe)

Quand mes filles mon offert le kit j'ai poser des capsules sur une cop avec gel par dessus car à l'époque je lisait tout, et le soir même 4 à 5 ongles avait déjà sautés et depuis j'ai un peu peur de le faire

tu crois quelle est avec Ken ?:taz:

Elke, didine, coco et vous toutes encore une fois tous mes meilleurs voeux
je vous embrasse très très fort et je vais au lit, j'ai hâte de pouvoir me rendre auprès de mon époux demain, quel bonheur c'est mon plus beau cadeau

je vous embrasse toutes très très fort , demain j'essaierai de passer mais je ne promets rien

bisous - je baille à n'en plus finir allez hop je saute au lit

miss poil tu prends des cours pas correspondance ou tu vas dans une école !!
moi j'ai un petit projet mais bon travaille enfant maison et mari !!!! lol
pas facile !!

:30-niceeyes::30-niceeyes:

Moi aussi je travaille, jai une maison, 2 monstres + le zhom c'est pas évident mais faut trouver son rythme!!!! La seule chose c'est que mon zhom me soutient à fond et donc m'aide énormément pour les enfants et la maison!!! Et mes cours je lai fait par correspondance.

Gros bisous ma didine et bon réveillon!!!!!:flowers:

bonsoir les filles, mea culpa j'ai pas le courage de tout lire!

tout le monde va bien?

j'ai eu une cliente aux ongles difficiles, j'en veux pas des comme ça tout les jours!
déjà la taille des ongles!
si je vous dis les n°s de capsules vous allez rire! n°5 - 9 - 9 relimé - 9 et 10 relimé!!!!!
non non, c'est pas une petite fille je vous jure! et rongés avec ça!
alors, plein de petites taches blanches vous savez, manque de calcium ou jene sais quoi...
donc j'ai mis du mask, 2 couches et on voyait encore la plaque...pfff
je commence la construction, je fais mon bombé. L'ongle était si petit et étroit qu'on aurait dit qu'il n'y avait qu'une boule...la galère! donc j'ai laissé tomber le bombé ça faisait vraiment trop moche...
je suis très mécontente de cette pose, la cliente elle, était ravie!
allez comprendre!

Eh bah je dis au premier abord, très jolie pose!!!! Peut etre un peu épais, et revoit un peu ton limage mais rien de dramatique!!
Gros bisous ma belle et bon réveillon!!!

bonsoir à toutes et tous,
j'ai les ongles long et j'aimerai avoir une belle french, sur ongles naturels puis je les travailler avec le gel?:adodonicoco:
j'aimerai savoir s'il ya une personne qui forme en 3 à 5jours

Elke, didine, coco et vous toutes encore une fois tous mes meilleurs voeux
je vous embrasse très très fort et je vais au lit, j'ai hâte de pouvoir me rendre auprès de mon époux demain, quel bonheur c'est mon plus beau cadeau

je vous embrasse toutes très très fort , demain j'essaierai de passer mais je ne promets rien

bisous - je baille à n'en plus finir allez hop je saute au lit

ma ptite ficelle d'amour, un très bon réveillon à toi et ton mari!!!! Gros bisous:flowers::flowers:

kikou mes coupines!!!!!
hier soir ,snif,snif pas pu rester et je le regrette!!!

cela dit aujourd hui je viens vous souhaiter a toutes une excellente et heureuse année 2010!!!
je vous souhaite beaucoup de bonheur et de jolies poses!!!:taz:

c'est aussi l'anniversaire de mon fiston qui a 14ans aujourd hui,alors c'est double fetes pour nous!!!youpi!!!

il me tarde de revenir vous lire,
je vous souhaite une tres tres bonne journée a toutes!!
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Elle est jolie et fraîche, des ongles rongés et des doigts fins c'est pas simple du tout, alors je te félicite car tu as du galéré

bisous

bisous et merci ma ficelle, j'étais pas fière de moi sur ce coup là!
je te souhaite plein de bonheur en cette fin 2009

Moi aussi je travaille, jai une maison, 2 monstres + le zhom c'est pas évident mais faut trouver son rythme!!!! La seule chose c'est que mon zhom me soutient à fond et donc m'aide énormément pour les enfants et la maison!!! Et mes cours je lai fait par correspondance.

Gros bisous ma didine et bon réveillon!!!!!:flowers:

Eh bah je dis au premier abord, très jolie pose!!!! Peut etre un peu épais, et revoit un peu ton limage mais rien de dramatique!!
Gros bisous ma belle et bon réveillon!!!

ma ptite ficelle d'amour, un très bon réveillon à toi et ton mari!!!! Gros bisous:flowers::flowers:

épais oui, 2 couches de mask en + du protocole habituel, french pailletée...ça fait beaucoup.

bisous à toutes et bon réveillon!

bonjour!!

je vous mets la pose que j'ai fait hier sur ma maman et mon ongle cassé, et j'ai mal, je pensai qu'il allai tomber tous seul ben non !!!

:doctor:je s'est pas s'y je le consolide le lime sur la longueur, ou le coupé jepeux pas trop le toucher :
jpg.gif
jpg.gif

:bic:

je vous fais plein de bisou pour cette fin d'année , nath, miss poil, ficelle, les coco's....et toutes les autres passée un bon reveillon !!:kissing:

Pièces jointes

• DSCN1405.jpg
    DSCN1405.jpg
    77 KB · Affichages: 29
  • DSCN1399.jpg
    DSCN1399.jpg
    56.8 KB · Affichages: 32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour