Jeveuxsupprimermonprofil
N'a jamais participé
Re : Ca y est j'ai osé le faire!!!

Tu pourrais nous mettre une photo du tiens pour voir
Tu sais un piercing pour cicatriser il faut plusieurs mois voir 1an 2ans pour que ca soit cicatrisé completement (c'est ce qu'il est ecrit sur le papier que j'ai eu chez le pierceur) mais bon généralement ca va assez vite si c est bien soigné pour ne plus avoir de douleurs moi le mien je ne le sens deja plus la nuit je le couvre quand meme pour ne pas l accrocher desfois je me reveille meme pour voir si il est encore la mdr demain je vais le montrer chez le pierceur voir ce qu'il en pense moi je pense que ca va lol il n'est presque plus rouge j'ai eu que qq petites croutes que j'ai bien laissé secher pour ne pas les arracher elles sont venues toutes seules quand je nettoyais mon piercing parce que si on les arrache ou si on gratte c'est encore pireecoute je desinfecte 2 fois par jour on croise les doigt jespere que ca va vite cicatrice g un peu mal a l'interieur quan je bouge ma narine si je pui dire mais ca doigt etre normale c'est humide a linterieur du nez alor pour cicatriser pense ke c plus long l'exterieur ca va
Tu pourrais nous mettre une photo du tiens pour voir