Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Une petite question pour celles qui ont commandées, vu le prix je me demandais si les produits n'étaient pas en miniatures? comme les échantillons par exemple

J'ose pas commande par rapport à ça, j'espère que je me trompe !
non a part les poudre ki son plus petite en mm tps a 1e ...... les doses de certains gloss aussi mais ne t inquiete pas c est pas des doses d'échantillons et les pinceaux sont pas miniatures

Moi par contre, j'ai commandé. J'ai la peau sensible, intolérante et mes yeux ne tolèrent pas ce maquillage. Pourtant aucun problème avec toutes les autres marques. Donc les personnes allergiques faites attention. C'est surtout avec le sytlo eye-liner que j'ai attrapé des grosses rougeurs aux yeux. Voilà, bonne soirée à toutes

Moi par contre, j'ai commandé. J'ai la peau sensible, intolérante et mes yeux ne tolèrent pas ce maquillage. Pourtant aucun problème avec toutes les autres marques. Donc les personnes allergiques faites attention. C'est surtout avec le sytlo eye-liner que j'ai attrapé des grosses rougeurs aux yeux. Voilà, bonne soirée à toutes

c sur fo tester , les matiere 1ere doivent pas etre d un grande qualitéé
moi là j ai mi l eye liner c nikel mais bon j ai pas la peau sensible

Ben en fait, pendant quelques semaines je mettais mon eyeliner, nickel et ensuite un jour j'ai attrapé une rougeur à l'oeil. Et depuis, plus moyen d'en mettre :s

non a part les poudre ki son plus petite en mm tps a 1e ...... les doses de certains gloss aussi mais ne t inquiete pas c est pas des doses d'échantillons et les pinceaux sont pas miniatures

Oki merci pour ta réponse, je vais voir pour passer une petite commande, la livraison est de combien de jour ?

Oki merci pour ta réponse, je vais voir pour passer une petite commande, la livraison est de combien de jour ?

Moi j'ai commandé hier soir ce matin j'ai un mail me disant que la livraison est dans 48h
Je te tiens au courant dés son arrivée au relais
Bisous

Voilà les miss photo de ma p'tite commande.

Peut déjà vous dire que les gloss candy shop sont bien & pour le prix il y a beaucoups dedans m'attendais à plus petit :D

Pièces jointes

• S5031420.jpg
    S5031420.jpg
    45.4 KB · Affichages: 113

Hello les filles, j'ai mon colis, :D
J'ai une commande pour ma maman et une pour moi alors la mienne:

J'avais commandé

-Get the look (black) à l'intérieur il y a des fàp qui sont d'ailleurs vraiment bien, très pigmentés et ca ne tombent pas sur les joues quand on le met, j'adore!, un crayon noir qui je trouve ne marque pas des masses mais bon si on le chauffe un peu ca va, un mascara normal avec un coté waterproof et l'autre non, j'aime beaucoup la brosse qui sépare bien les cils, pour moi le mascara est pas mal car j'ai des cils pas trop courts à la base et qui se recourbent facilement donc celui ci me suffit, un pinceau pour fàp et un recourbe cils. Je trouve le pack assez cool :D

-2 All Over Cover Stick beige (les plus clairs) j'ai essayé vite fait pour camoufler un bouton et c vraiment pas mal je ne trouve pas que ca fait paquet

-Un pinceau pour le blush vraiment chouette, doux, ne perd pas de poils

-Des fàp butternut, il y a 4fàp dans les tons beige, très pigmentés, j'adore

-Deux poudres compactes de ton 2, j'ai vite testé et elles camouflent sans faire trop poudreux et absorbent bien le sebum. Néanmoins, elles s'éffritent vite dans le poudrier. Très petite contenance mais bon pour un euro...

-Une poudre teint chaud, pas encore testée mais sur mon doigts c'était assez pailleté, je m'en servirai comme blush.

-3 vernis, un rouge lumineux, un rose fluo et un rose bonbon: Ils sont forts liquide mais super bien coloré, le petit soucis c'est que les couleurs sont pas pareilles que sur le site, heureusement elles me plaisent.

-Un gloss candy shop (couleur candy fix), trop beau packaging, odeur très agréable, idéal pour un résultat naturel.

-2 gloss lèvres de bébé et glossom, 2 repulpeurs baby doll, lèvre de bébé est très joli et reste super naturel, la couleur du repulpeur baby doll ne se voit pas trop(odeur mentholée et pique un peu mais pas dérangeant du
tout)

-Un pinceau applicateur de fond de teint, pas mal mais j'ai testé vite fait

-Un pinceau visage total, très doux, ne perd pas de poil et très bon!

-Un anti-cernes de la gamme studio, j'ai éssayé vite fait et il a atténué mes cernes donc c'est top

-Un blush couleur timide, il est rosé donne l'impression d'un teint naturel mais il ne faut pas en mettre trop sur le pinceau sinon on ressemble à une poupée de porcelaine

-Un Contouring blush & Bronzing Powder de la gamme studio, je l'adore! La couleur brune permet de créer une impression de visage légèrement creusé et le blush rosé est pas mal du tout, ne pas en mettre trop sur le pinceau!

-J'ai aussi 2 cover stick pour les pomettes, yeux et lèvre, un couleur lila quelque chose et un limonade c'est pas fort coloré et ca me plait car ca ne colle pas et n'efface pas le make up, ca illumine le visage qd on l'applique sur les pomettes :D

-2 Crèmes teintées spf 15, ton 2, j'aime beaucoup car c'est fort fluide, ca ne donne pas d'effet paquet ca apporte juste un peu de couleur au visage et permet de bien fixer ma poudre mais j'aime pas trop l'odeur d'orange

-1 fàp beurre de pécan, très pigmentés et super jolies couleurs, un peu pailleté!

En gros dans ma commande tout me plait en particulier les fàp qui sont pour le prix géniaux. Les gloss sont pas forts colorés mais ca me plait, les contenances sont assez petites mais bon pour un euro! Je suis pas ruinée, je vous en dirai plus dans les prochains jours quand j'aurai testé les make up de la commande de ma maman dont je n'ai pas encore parlé et je vous montrerai p-e des make up réalisés avec ma commande à moi.

Voilà colis reçu aujourd'hui il ne manque rien. Il y a plus qu'a essayer.
Merci pour le tuyau les filles je reviendrais dire se que je pense des produits

La commande a été passée mercredi soir par une amie qui l'a reçu samedi, j'ai tout récupéré aujourd'hui et distribué. Du coup je met juste la photo de ce que j'ai gardé^^

Sachant que seul le RAL minéral, le gros pinceau et les faux-cils sont à moi. Le RAL a été mis direct et il n'a aucun goût/odeur et est très confortable. Je verrais les avis des autres plus tard et test de toute manière les faux-cils au réveillon.

Bonsoir!
Moi j'avais commandé y'a à peu près 2 mois pour 20€ frais de port compris!
Les FAP ne tiennent pas, les crayons khôl sont correct. Les couleurs des FAP sont beaucoup plus foncées sur le site qu'en réalité! Pour ma part j'ai testé, je ne le recommanderai pas et je ne commanderai plus, j'en suis venu à me dire que la qualité à un prix et que des prix trop alléchants cachent forcément quelque chose.

Sur moi les FAP tiennent très bien, et je suis satisfaite des couleurs & je trouve que pour le prix c'est corecte il ne faut pas t'attendre a une qualitée comparable à MUFE ou autre marque pro à 1 € ;-) Comme tu dis la qualitée sa se paye mais pour le prix la qualitée est là ...

Sur moi les FAP tiennent très bien, et je suis satisfaite des couleurs & je trouve que pour le prix c'est corecte il ne faut pas t'attendre a une qualitée comparable à MUFE ou autre marque pro à 1 € ;-) Comme tu dis la qualitée sa se paye mais pour le prix la qualitée est là ...

Pour ma part j'utilise pas de marque de pro...si les produits ELF te conviennes et que ça tient sur toi tant mieux car moi c'est pas le cas.
Les FAP pour 1€ reflète leur qualité c'est à dire médiocre mais ça n'engage que moi vu que tu as l'air d'en être satisfaite.
Pour les hésitantes il faut regarder les avis des personnes ayant déjà commandées et les avis divergent également.'sur leur site internet)
:wave:

bah alors là les filles , je reste bouche Bée !!! :)
je suis ravie !!! :) :) :) :)
je pense que ca va etre mon tour !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour ce super méga plan de fouuuuuu !!!

Retour