Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou les filles
deja je vous souhaite une bonne année 2010!!!
ensuite je vous fais voir ma pose sans en être très fiere mais bon nous sommes la pour apprendre donc j'attends vos avis
merci d'avance
kikou evane ,on pense bien a toi ma belle!!!Bonsoir les filles je passe u eptit cou sur le forum avec beucoup de mal car j'ai très mal à la main.Merci Dmdj, Ficelle, Didine 3 et toutes les autres de penser à moi.J'espère que vous sa va meix que moi.Donc je vous donne de mes nouvelles j'ai plusieurs fractur des os du petit doigt avec des plaies et j'en ai pour 3 semaines à peu près,j'ai très mal et je ne peux pmus faire grand chose en+j'ai recu tout ce qui me manquais mais sa sera pour plus tard.Et le moral n'est pas au rendez-vous.
Je vous fais des bisous les filles et j'essairais de répondre si vous me répondez car là j'ai tellemnt mal que j'en pleure. Enfin j'en ai mare
gros bisous et merci de votre soutien
je pense tres fort a toi ma belle et je t'envoie plein de bisous magique sur ta mimine qui te fait souffrir
aurélie trés beau remplissage tu as embelli ses mains et courage pour le petit ce n'est pas drôle la varicelle
merci corine mon pti sa va bof se soir il a mal la gorge il a des bouton dedans pas top
Bonsoir les filles je passe u eptit cou sur le forum avec beucoup de mal car j'ai très mal à la main.Merci Dmdj, Ficelle, Didine 3 et toutes les autres de penser à moi.J'espère que vous sa va meix que moi.Donc je vous donne de mes nouvelles j'ai plusieurs fractur des os du petit doigt avec des plaies et j'en ai pour 3 semaines à peu près,j'ai très mal et je ne peux pmus faire grand chose en+j'ai recu tout ce qui me manquais mais sa sera pour plus tard.Et le moral n'est pas au rendez-vous.
Je vous fais des bisous les filles et j'essairais de répondre si vous me répondez car là j'ai tellemnt mal que j'en pleure. Enfin j'en ai mare
gros bisous et merci de votre soutien
ro ma balle pas drole prend soin de toi et gros bisou
rhoooo mais tu es une violente toi!!!Merci dallas et natiiyoo pour vos bisous magiques je les ai bien reçu lol.ba j'ai voulus taper sur la table pour me faire entendre et j'avais pas vu qu'il y avait un plat en fonte et j'ai taper sur le plat qui lui a été plus résistant que ma petite main.
Merci les filles
bisous

bonsoir les filles !!!
un petit bisou a ton fils dmdj !!
:ien-ien la palourdedallas tu est une rigolote!!
evane tu as du avoir mal !! bon courage !!!
je craque avec le bombé !!!sa me soule !!!:duss300:

bonsoir les filles !!!
un petit bisou a ton fils dmdj !!
:ien-ien la palourdedallas tu est une rigolote!!
evane tu as du avoir mal !! bon courage !!!
je craque avec le bombé !!!sa me soule !!!:duss300:
il est cassé son plat !!!!! d'empeche j'ai mal pour elle !!!!:mdr::mdr::mdr:kikou sandrine,
merki!!!!
m'enfin tout de meme je m'inquiete de son plat,c'est quand meme de la fonte ca coute cher!!! hihihihihi
hooo! la pauvre si elle voit ca!!!
bah elle en rigolera et ca lui fera du bien!!mdr!!
heu j'espere!! hihih
oui je te rassure je galere !!! pas facile d'apprendre sans formation, heureusement qu'il y a des fille qui t'aide avec des bon conseilles !!courage pour le bombe je compati bon je veux pas faire la rabajois mais ca me rassure de voir que vous galerer aussi je suis pas la seule je commencai a deprimer
:eye_01:le gel je pose ma boule et je retourne ou je l'etirre !!! des fois j'ai un beau bombé est des fois plas !!!:mdr::mdr:merci pour mon fils
pour ton bombé met ton gel et tu retourne ta main environ 20 seconde tu regarde tu va voir le gel formé le bombé tu retourne vite ta main et tu catalise
merci pour mon fils
pour ton bombé met ton gel et tu retourne ta main environ 20 seconde tu regarde tu va voir le gel formé le bombé tu retourne vite ta main et tu catalise
tu es de quelle region !!
tpon gel tu l etire sur tout l ongle et tu retourne (plus fin bien sur vers les cuticule et coté des ongle)
je suis vers delle pourquoi tu connai un epeu ou j habite?

je dois trop étalé, je pense,:2-big-smile: je vais me concentré sur le bombé !!!
non je connais pas du tous mais je voulais savoir tu as marquer 90 !!!:32-ironic:
merci dmdj!!!![]()