Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ben ma isa
cest rare de te voir avec un coup de mou ,moi aussi des foi la fatigue me rend grave deprimé lol j espere que tu vas bien tous de meme

bah, c'est po grave, ca passera avant que ca me reprenne !!!

mais là, je suis crevé et j'ai mal a la tête terrible!!! bref, j'ai une grosse envie de pleurer et je sais meme pas pourquoi...lol

m'enfin je vous souhaite une bonne nuit !!!gros bisous a vous toute !!!

bah, c'est po grave, ca passera avant que ca me reprenne !!!

mais là, je suis crevé et j'ai mal a la tête terrible!!! bref, j'ai une grosse envie de pleurer et je sais meme pas pourquoi...lol

m'enfin je vous souhaite une bonne nuit !!!gros bisous a vous toute !!!

ro ma belle va te coucher passe une bonne nuit repose toi et demain tout ira bien hien?tu sai sa m arive aussi d avoir envi de chialler pour rien quand j suis trop fatiguer tu me di bou ou m... c est pareil
et sans savoir pouquoi surement la fatigue acumuler
alors va te coucher prend soin de toi un peu
gros bisou ma belle a demain

j'sais po, mal a la tete, gros coup de fatigue ......

ca va passer !!!!

c'est vraiment tres drole ca!!!
moi qui suis une tre grosse deconneuse ,pleine de vie et d'humour je suis dans le meme etat que isa!!!c'est tres difficile a expliquer!!
enfin moi je sais pourquoi mais comme dis isa,ca va passer!!!
mais je deteste cette passe qui me hante!!!!

je te souhaite de vite remonter isa!!

en tout cas ficelle,m'inquiete beaucoup!!!
j'avais deja demander de ces nouvelles mais rien!!!!
je n'aime pas!!!
en principe on dit,pas de nouvelle bonne nouvelle!!
mais c'est tres angoissant!!!!

pfuff je deteste ces moments!!!

pardon de vous embeter avec mes problemes et mon mal-etre!!!

je vous fais de gros bizosu a toutes !!!!!

oh la la les filles !!! ben alors...
allez,passez une bonne nuit et ça ira mieux demain ! gros bisous à toutes !

cindou j ai fait ma main tes produit son top
et ton sealer sa y est je l aime deja a fond il brille grave
pour ton gel de construction ben ecoute pareil il se travail tres bien et pareil je trouve qu il a une belle transparence enfin j suis vraiment ravie de tes produits
merci encore et gros bisou

bonne nuit a vous toutes les filles

cindou j ai fait ma main tes produit son top
et ton sealer sa y est je l aime deja a fond il brille grave
pour ton gel de construction ben ecoute pareil il se travail tres bien et pareil je trouve qu il a une belle transparence enfin j suis vraiment ravie de tes produits
merci encore et gros bisou

bonne nuit a vous toutes les filles

Merci beaucoup Aurélie !
Contente que tu sois satisfaite de ton achat ! :wiggle:

Gros bisousss

kikou les filles,
je vous souhaite une tres bonne nuit,faites de beau reve!!!
non,non je vous en prie ne revez pas de moi!! lol mdr!!!!

et demain les soldes!!!depensez pas trop!!!!
gros bizous les fifilles!!

lisha,oui j'espere que ca ira mieux!!!
merci de ton soutien en tout cas!!!bonne nuit ma belle!

bon nouit a vous les fifilles ,ze reviens vous embetez demain si je peux,car demain journée equitation de ma fifille!!!

bzzzzzzzzzzzzzzz

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien aujourdhui

Isa comment ca va ce matin?? Ton mal de crane??

kikou les filles,
je vous souhaite une tres bonne nuit,faites de beau reve!!!
non,non je vous en prie ne revez pas de moi!! lol mdr!!!!

et demain les soldes!!!depensez pas trop!!!!
gros bizous les fifilles!!

lisha,oui j'espere que ca ira mieux!!!
merci de ton soutien en tout cas!!!bonne nuit ma belle!

bon nouit a vous les fifilles ,ze reviens vous embetez demain si je peux,car demain journée equitation de ma fifille!!!

bzzzzzzzzzzzzzzz

:laughing1::laughing1: ouiiiiii aujourdhui les soldes, moi jy vais :infosactualite:obligée de rhabiller mon grand il a 7ans et demi et il shabille en 10ans (le 8ans une catastrophe il a des feux de planchers et de bras ca fait miteux le pauvre)!!!

Cet aprem jai deux poses normalement, et sinon ce matin pas envie d'aller travailler je sais que je vais me les geler!!!!!

gros bisous les filles

ben moi j ai le monophase d ongle 24 et je le suporte pas il me brule a fond et une fille d ici ma dit qu elle utilise celui de cindou et qu il lui chauffe pas du tou alors....peu etre que sa depend des gens ou tu n as pas trop limer ta plaque naturel?

Coucou ma petite Aurélie, j'espère que ptit lou a bien bu sa soupe hier soir et qu'il n'a plus de boutons !!! Moi je travaille avec le monophase de gel 24 et il ne chauffe pas du tout pourtant j'ai souvent les plaques abimés!!

coucou, moi c'est un peu bof !!!!!

j'ai pas trop le moral aujourd'hui, je sais pas pourquoi !!! peut etre un peu de fatigue !!! bh, c'est po grave !!!!

j'espère que ficelle va bien !!!!

biz

c'est vraiment tres drole ca!!!
moi qui suis une tre grosse deconneuse ,pleine de vie et d'humour je suis dans le meme etat que isa!!!c'est tres difficile a expliquer!!
enfin moi je sais pourquoi mais comme dis isa,ca va passer!!!
mais je deteste cette passe qui me hante!!!!

je te souhaite de vite remonter isa!!

en tout cas ficelle,m'inquiete beaucoup!!!
j'avais deja demander de ces nouvelles mais rien!!!!
je n'aime pas!!!
en principe on dit,pas de nouvelle bonne nouvelle!!
mais c'est tres angoissant!!!!

pfuff je deteste ces moments!!!

pardon de vous embeter avec mes problemes et mon mal-etre!!!

je vous fais de gros bizosu a toutes !!!!!

Alors là c'est bizar moi aussi hier soir ca n'allait pas du tout sans vraiment savoir pourquoi je me suis couchée à 20h00 sans manger!! c'est rare, mais ce matin le moral remonte comme dit Elke aujourd'hui c'est les soldes et j'ai pris ma journée, je file au passage de l'industrie à paris pour ma lampe qui a cramée.
[/b][/i]
:laughing1::laughing1: ouiiiiii aujourdhui les soldes, moi jy vais :infosactualite:obligée de rhabiller mon grand il a 7ans et demi et il shabille en 10ans (le 8ans une catastrophe il a des feux de planchers et de bras ca fait miteux le pauvre)!!!

Cet aprem jai deux poses normalement, et sinon ce matin pas envie d'aller travailler je sais que je vais me les geler!!!!!

gros bisous les filles

Coucou Elke que me conseilles tu comme gel mask j'ai déjà le rose de rydnail (il fait trop rose pétant) et le beige de gel 24 (il couvre pas asser) et comme je vais faire des emplètes j'aimerai bien en trouver un bien mais je ne connais pas les couleurs ?? Tu peux m'aider
OUI GROS BISOUS A VOUS TOUTES, moi aussi je m'inquiète pour Ficelle

Coucou Elke que me conseilles tu comme gel mask j'ai déjà le rose de rydnail (il fait trop rose pétant) et le beige de gel 24 (il couvre pas asser) et comme je vais faire des emplètes j'aimerai bien en trouver un bien mais je ne connais pas les couleurs ?? Tu peux m'aider
OUI GROS BISOUS A VOUS TOUTES, moi aussi je m'inquiète pour Ficelle

coucou ma ptite coco,

eh bien moi aussi jai le gel mask de rydnails, et jai aussi celui de flynails!!! Celui de cindou pas encore testé car les 2 pots de gel que jai sont loin d'etre fini!!! Jai vu le mask d'IBD au niveau couleur il fait un rendu très naturel!!

Désolée de ne pouvoir t'aider plus ma belle!!
Gros bisous

ps je suis au bureau et il fait a peine 11 degrés, je vais pas rester longtemps dès l'ouverture des magasins je me casssssssseeeee

[/b][/i]
:laughing1::laughing1:

coucou les filles,

mon mal de tête c'est pas mieux et mon moral c'est pire...je suis en train de pleurer, je sais même pas pourquoi, je m'énerve pour un oui pour un non, j'ai très mal dormi (cauchemars)) bref, c'est pas la joie !!!!!

gros bizoux a toute !!!

coucou les filles,

mon mal de tête c'est pas mieux et mon moral c'est pire...je suis en train de pleurer, je sais même pas pourquoi, je m'énerve pour un oui pour un non, j'ai très mal dormi (cauchemars)) bref, c'est pas la joie !!!!!

gros bizoux a toute !!!

coucou ma belle,

question bete t'es pas enceinte??????? car pleurer pour "rien" avec les hormones on est championne du monde!!!! Peut etre l'es tu avant ta fiv.......

Jdis ca mais c'est bete!!!

Allez ma belle, je t'ai connu dans de meilleures formes!!! Te laisses pas aller au négatif!!!! Toutes mes pensées positives vont vers toi (j'espère que tu vas les recevoir très vite:thumbup:)

Gros bissssou

coucou ma belle,

question bete t'es pas enceinte??????? car pleurer pour "rien" avec les hormones on est championne du monde!!!! Peut etre l'es tu avant ta fiv.......

Jdis ca mais c'est bete!!!

Allez ma belle, je t'ai connu dans de meilleures formes!!! Te laisses pas aller au négatif!!!! Toutes mes pensées positives vont vers toi (j'espère que tu vas les recevoir très vite:thumbup:)

Gros bissssou

coucou toi, non c'est pas ca c'est sur, mais je pense que ca doit etre a cause de ca que je me sens un peu mal...plus la date du commencement du protocole de la fiv arrive plus je stress ...bcp de question et d'appréhension...

mais t'inquiète, ca va passer !!!!

coucou toi, non c'est pas ca c'est sur, mais je pense que ca doit etre a cause de ca que je me sens un peu mal...plus la date du commencement du protocole de la fiv arrive plus je stress ...bcp de question et d'appréhension...

mais t'inquiète, ca va passer !!!!

Abien voila c'est ca qui te taraude, c'est bête si tu habitais à côté de chez moi je viendrai te réconforter, t'inquiète ca va bien se passer, oublis pas toutes les filles du forum on t'a souhaité un beau bébé 2010. Franchement je suis de tout coeur avec toi :54-flower:

coucou ma ptite coco,

eh bien moi aussi jai le gel mask de rydnails, et jai aussi celui de flynails!!! Celui de cindou pas encore testé car les 2 pots de gel que jai sont loin d'etre fini!!! Jai vu le mask d'IBD au niveau couleur il fait un rendu très naturel!!

Désolée de ne pouvoir t'aider plus ma belle!!
Gros bisous

ps je suis au bureau et il fait a peine 11 degrés, je vais pas rester longtemps dès l'ouverture des magasins je me casssssssseeeee

Merci Elke je vais voir si te trouve un IBD, mais c'est inadmissible que tu ai pas de chauffage depuis le temps ton patron n'a rien fait ??

Coucou les filles !

Vous êtes matinale dis donc !! :)
Bonne journée à toute et bonne solde pour celle qui se lancent aujourd'hui !

:yeah2:

Bisousss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour