Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Abien voila c'est ca qui te taraude, c'est bête si tu habitais à côté de chez moi je viendrai te réconforter, t'inquiète ca va bien se passer, oublis pas toutes les filles du forum on t'a souhaité un beau bébé 2010. Franchement je suis de tout coeur avec toi :54-flower:

merci ma belle !!!

coucou toi, non c'est pas ca c'est sur, mais je pense que ca doit etre a cause de ca que je me sens un peu mal...plus la date du commencement du protocole de la fiv arrive plus je stress ...bcp de question et d'appréhension...

mais t'inquiète, ca va passer !!!!

t'inquiète pas ma belle, ca va bien se passer, ya pas de raison dans un premier temps que ca ne fonctionne pas!!! Te mets pas marteau en tete sinon ca va etre pire ma belle!!!

Allez hop hop hop un ptit sourire làààààà:dwink:

Merci Elke je vais voir si te trouve un IBD, mais c'est inadmissible que tu ai pas de chauffage depuis le temps ton patron n'a rien fait ??

bah jai un ptit chauffage électrique mais pas assez puissants pour la surface du bureau, et il a amené un truc à gaz qui date de l'an...... mais hors de question de le mettre en route ca pue et donne mal a la tete!!!

Coucou les filles !

Vous êtes matinale dis donc !! :)
Bonne journée à toute et bonne solde pour celle qui se lancent aujourd'hui !

:yeah2:

Bisousss

bissssou ma bichette tu vas bien?

coucou ma belle,

question bete t'es pas enceinte??????? car pleurer pour "rien" avec les hormones on est championne du monde!!!! Peut etre l'es tu avant ta fiv.......

Jdis ca mais c'est bete!!!

coucou ben elke c'est la question que j'allais poser, les changements d'humeur comme ça ça m'a fait penser à ça...les hormones nous jouent souvent des tours. et comme tu dis c'est peut-être "l'avant fiv" qui te turlupine isa...
allez il neige aujourd'hui, c'est le début des soldes !

t'as pris quelque chose pr ton mal de crane ? ma pauvre j't'envoie pleins pleins pleins de bisous !!

au fait une question les filles quand on commande chez framenails, la livraison se fait comment ? à domicile ou dans la boîte aux lettres ??

Abien voila c'est ca qui te taraude, c'est bête si tu habitais à côté de chez moi je viendrai te réconforter, t'inquiète ca va bien se passer, oublis pas toutes les filles du forum on t'a souhaité un beau bébé 2010. Franchement je suis de tout coeur avec toi :54-flower:

coucou ben elke c'est la question que j'allais poser, les changements d'humeur comme ça ça m'a fait penser à ça...les hormones nous jouent souvent des tours. et comme tu dis c'est peut-être "l'avant fiv" qui te turlupine isa...
allez il neige aujourd'hui, c'est le début des soldes !

t'as pris quelque chose pr ton mal de crane ? ma pauvre j't'envoie pleins pleins pleins de bisous !!

merci miss

oui je prend du doliprane et autre depuis hier mais je pourrais prendre la boite en carton autour, ca ferait le même effet !!!! rien !!!

pour les soldes, j'irais les faire la semaine prochaine et pour la neige, et bé c comme d'habitude, moi ici j'ai rien !!!

trop les boules !!! c'est toujours pour les mêmes la neige !!!!

moi non plus jai rien, mais si lisha en a à rouen ca va pas tarder chez moi!!!!! lol

coucou les copines aller isa pleure un bon coup chuine cri t'empète hurle même de tout ton soule et aprés tu verras sa ira mieu ne retient rien sa sera pire et comme sa tu te débarassera un peu de ton stress et verra de nouveau le bon coté bisous on te soutient à fond

mon elke quel horreur ce patron:malade: pas de chauffage il n'est pas humain sale bète tous les même tout pour eux et rien pour leur salariés ils nous font vraiment:pain: lol courage pense à tes 2 poses de cette aprés midi bisous

ficelle nous avait dit qu'elle serait certeinement absente une voir 2 semaines j'espères que tout ce passe bien pour elle

oui deja recu j ai refai commande mé pas pu avoir le tip blender merci
a di moi a tu fai la pas a pas pose avec monophase sur tips???

t'inquiète pas ma belle, ca va bien se passer, ya pas de raison dans un premier temps que ca ne fonctionne pas!!! Te mets pas marteau en tete sinon ca va etre pire ma belle!!!

Allez hop hop hop un ptit sourire làààààà:dwink:

bah jai un ptit chauffage électrique mais pas assez puissants pour la surface du bureau, et il a amené un truc à gaz qui date de l'an...... mais hors de question de le mettre en route ca pue et donne mal a la tete!!!

bissssou ma bichette tu vas bien?

Vais bien ma poulette merci et toi en forme ?
Biz

au fait une question les filles quand on commande chez framenails, la livraison se fait comment ? à domicile ou dans la boîte aux lettres ??

Elle arrive par le facteur à domicile. C'est en collissimo recommandé je crois.

Biz

oui deja recu j ai refai commande mé pas pu avoir le tip blender merci
a di moi a tu fai la pas a pas pose avec monophase sur tips???

Je m'en occupe cette semaine encore du pas à pas :)
Pour le tip blender il sera dispo à partir de jeudi soir.

Bi
z

moi non plus jai rien, mais si lisha en a à rouen ca va pas tarder chez moi!!!!! lol

oui nous ici il a neigé toute la nuit et là il neige encore un peu:thumbup:... c'est tout blanc dehors je vais pouvoir faire des batailles de boules de neige et des bonhommes de neige avec mes 2 terreurs !!! j'adore, heureusement que je bosse pas aujourd'hui ;)...
d'ailleurs en parlant de ça, elke c'est quoi cette boîte où y'a pas de chauffage ?????... pffff ah les patrons...

Elle arrive par le facteur à domicile. C'est en collissimo recommandé je crois.

Biz

ah merci cindou ;) !! donc faut être à la maison... aie... j'espère que je serai là, au pire j'aurai un avis de passage ds la boîte et le colis sera gardé à la poste non ?

ah merci cindou ;) !! donc faut être à la maison... aie... j'espère que je serai là, au pire j'aurai un avis de passage ds la boîte et le colis sera gardé à la poste non ?
tu n'as pas de boite à lettre exterieur car moi j'ai mis sa et le facteur ne sonne même pas il met mon colis direst dedans:dlaugh:

si si j'en ai une mais on sait jms...en plus chez moi les boîtes ne sont à côté des maisons mais elles sont à l'entré de la résidence, mais bon le facteur connait bien depuis le temps...enfin je voudrais pas que mon colis reparte si je suis pas là, mais normalement avec la poste y'a pas de souci

si si j'en ai une mais on sait jms...en plus chez moi les boîtes ne sont à côté des maisons mais elles sont à l'entré de la résidence, mais bon le facteur connait bien depuis le temps...enfin je voudrais pas que mon colis reparte si je suis pas là, mais normalement avec la poste y'a pas de souci
bien sur si tu n'es pas la tu devra aller le chercher directement à la poste aprés la tournée du facteur souvent s'est à partir du lendemain enfin nous s'est comme sa bise

:meeting::meeting:
bonjour les fifilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une grosse pensée pour isa,et j"espere vite des nouvelles de ficelle!!!!

je vous souhaite une tres bonne journée ,
un petit bizou au petit homme a la varicelle,lol!!!!

bye les fifilles,aujourd hui poney!!!!!!!!!!!:Dancing_unhappy::Dancing_sorry:

coucou les filles!!

voici un ptit message de ficelle
Bonjour Elke,

Comme je l'ai dit, mon époux a refait une hémorragie, à nouveau son anévrisme abdominale , pourquoi ???? pas de réponse, il est en chambre stérile, toujours aux soins intensifs et il reçoit du sant et des plaquettes, il souffre énormément, malgré la morphine et il ne parle presque pas, il m'a dit qu'il sentait qu'il allait mourir, j'ai appeler le médecin , j'ai énormément pleurer, tu t'en doutes, je suis une sensible, actuellement il y a un professeur qui est arrivé hier de l'hôpitall de Liège et un de Namur, tout allait bien et il faut trouver le pourquoi de cette hémorrhagie, je suis épuisée, j'ai pris une chambre à l'étage au dessus en chambre privée, heureusement que j'ai des assurances, j'ai du travailler le 4 et le 5 pour avoir mes jours de récupération et de ce fait je suis sur place, ce matin, je suis revenue chercher quelques vêtements pour moi.Et ensuite je retourne à l'hôpital, je ne sais plus que penser ni que dire, et je dois rester forte, eh bien je n'y arrive pas Elke
je suis épuisée.

Je n'aime mas trop mettre d'explications sur le forum mais tu peux mettre mon message
Je te souhaite une bonne journée et te remercie de tout coeur pour ton message, tu donnes de gros bisous à tout le monde, je ne vous oublie pas mais le temps me manque

salut misspoil. merci de transmettre le message de ficelle.je suis tres triste pour elle et je l'admirre pour son courrage.je suis contente que le fofo puisse la soutenir un peu et du soutien que tu lui apportes.merci a toi et milles grosses bises a vous deux.

courage ficelle !!! on pense à toi et ton mari et on prie pr qu'il se rétablisse au + vite !!!!

dites-moi les filles j'ai commandé le builder de akzentz sur framenails mais on est vraiment obligé d'utiliser le bondind et la finition akzentz ? et pr le primer c'est pareil faut absolument celui d'akzentz ?

on pense fort a toi ma petite ficelle...plein de courage et toute mes pensée t'accompagne !!!

merci elke pour avoir retransmis ce message !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour