dmdj
Membre Actif
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
ro je suis toute boulverser de te lire j espere que sa va bien se passer essaye de garder le moral je pense bien que se ne doit pas etre evident mais je sai pas vraiment quoi dire mise a part que je t envoy tout mon reconfort a toi et ta famille
grosse penser pour ta fille qui j espere va tout de meme bien si je peu dir
bisou et essaye de te reposer un peu
Salut les filles,
Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2010 pour vous et vos familles ainsi que la santé.
Je suis partie en Moselle comme prévu et nous avons vécu un malheur.
Ma fille de 15 ans a été brulé au visage tout le coté droit 1er et 2eme degré.
Hospitalisé jusqu'à hier. Nous venons de rentrer.
Je ne peux pas travailler pendant 15 jours car elle ne doit pas sortir et je dois rester avec elle.
Demain nous allons à l'hopital pour qu'elle soit suivie ici par un chirurgien en maxilo facial.
Je suis catastrophée. J'espère qu'elle n'aura pas de cicatrices c'est terrible je n'avais jamais été confrontée a une brulure c'est cauchemardesque.
Enfin on essaie de garder le moral de se fixer sur l'alimentation qui est tres importante pour la cicatrisation.
Bises a toutes
ro je suis toute boulverser de te lire j espere que sa va bien se passer essaye de garder le moral je pense bien que se ne doit pas etre evident mais je sai pas vraiment quoi dire mise a part que je t envoy tout mon reconfort a toi et ta famille
grosse penser pour ta fille qui j espere va tout de meme bien si je peu dir
bisou et essaye de te reposer un peu