Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut les filles,

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2010 pour vous et vos familles ainsi que la santé.
Je suis partie en Moselle comme prévu et nous avons vécu un malheur.
Ma fille de 15 ans a été brulé au visage tout le coté droit 1er et 2eme degré.
Hospitalisé jusqu'à hier. Nous venons de rentrer.
Je ne peux pas travailler pendant 15 jours car elle ne doit pas sortir et je dois rester avec elle.
Demain nous allons à l'hopital pour qu'elle soit suivie ici par un chirurgien en maxilo facial.
Je suis catastrophée. J'espère qu'elle n'aura pas de cicatrices c'est terrible je n'avais jamais été confrontée a une brulure c'est cauchemardesque.
Enfin on essaie de garder le moral de se fixer sur l'alimentation qui est tres importante pour la cicatrisation.
Bises a toutes

ro je suis toute boulverser de te lire j espere que sa va bien se passer essaye de garder le moral je pense bien que se ne doit pas etre evident mais je sai pas vraiment quoi dire mise a part que je t envoy tout mon reconfort a toi et ta famille
grosse penser pour ta fille qui j espere va tout de meme bien si je peu dir
bisou et essaye de te reposer un peu

kikou les filles je vous mes quand mes photo meme si elle ne sont pas tres net
mais je voulez vous montrer jsuis contente de mon travaille lol
pose complete avec caps de chez cindou glitter rouge cindou micro perle rouge et fleur konad et sealer de chez cindou
bisous nath

Pièces jointes

• POSE NOIR2.jpg
    POSE NOIR2.jpg
    37.7 KB · Affichages: 41
  • POSE NOIR3.jpg
    POSE NOIR3.jpg
    35.5 KB · Affichages: 47
  • POSENOIR4.jpg
    POSENOIR4.jpg
    44.3 KB · Affichages: 38

bon je vous poste ma pose sur moi enfin mon remplissage
se sont les gel de cindou trop balaise j addddooooooorrrrrreeeeeeeeee
la pose transparente c est celle de belle maman elle a juste la construction elle revient demain pour les deco on a trainer manger papoter donc voila lol les deco se sera demain elle veut juste une deco doré et blanche mais sur la transparence de la construction sa french je vai voir se que je lui ferai je vous metrai la pose fini
bref voila les photo

Pièces jointes

• DSCF0405.jpg
    DSCF0405.jpg
    56.3 KB · Affichages: 36
  • DSCF0406.jpg
    DSCF0406.jpg
    71.2 KB · Affichages: 38
  • DSCF0407.jpg
    DSCF0407.jpg
    60.8 KB · Affichages: 37
  • DSCF0417.jpg
    DSCF0417.jpg
    51.2 KB · Affichages: 39
  • DSCF0415.jpg
    DSCF0415.jpg
    53.4 KB · Affichages: 35
  • DSCF0411.jpg
    DSCF0411.jpg
    72.7 KB · Affichages: 40

trop jolie ta pose nath domage qu on voi mal les couleur car sa doit trop bien rendre
bravo nath

mdr en a decider ensemble de mettre nos photos
je trouve tes pose toujours aussi jolie ma belle elle sont toute belle pourer pas choisir
en tout cas bravo miss
et merci pour ton com sa me fait plaisir oui c'est dommage que l'on voit pas biens !!!!!!!!!

oui je me sui dit pareil quand j ai mis mes photos les tienne sont ariver en meme temps lol
merci tu me flatte lol pourtant sur les photo de ma belle mere je voit des // alors que j ai vraiment fait gaffe et je les voit pas a l oeil nu alors c est la photo ou vu que c est le soir et qu on manque de lumiere j ai pas vu ?a voir demain en plein jours

oui je me sui dit pareil quand j ai mis mes photos les tienne sont ariver en meme temps lol
merci tu me flatte lol pourtant sur les photo de ma belle mere je voit des // alors que j ai vraiment fait gaffe et je les voit pas a l oeil nu alors c est la photo ou vu que c est le soir et qu on manque de lumiere j ai pas vu ?a voir demain en plein jours
on ne les voit pas des masse je trouve et de toute façon tu va vite les corriger et moi j'evite de le faire le soir car je fait de la caca je voit riens mrd
bon je te dit a demains lol je fatigue
dors biens ma belle et a demains
bonne nuit

pose complete avec caps de chez cindou glitter rouge cindou micro perle rouge et fleur konad et sealer de chez cindou
bisous nath

coucou ma poulette,

dommage pour les photos on voit pas la couleur, sinon superbe pose juste micro papatte mais pas flagrante!!
Bisssou

la pose transparente c est celle de belle maman elle a juste la construction elle revient demain pour les deco on a trainer manger papoter donc voila lol les deco se sera demain elle veut juste une deco doré et blanche mais sur la transparence de la construction sa french je vai voir se que je lui ferai je vous metrai la pose fini
bref voila les photo

jolies tes poses ma belle, pareil que pour Nath, des micro papattes sur la pose transparente mais rien de méchant un ptit coup de lime vite fait et c'est bon!! Sur toi, la pose rien a dire et déco sympa!!

Gros bisou. Elke

bref voila les photo
trés belle pose dmdj j'adore vivement les décos:w00t1:bises
bisous nath
comme les copines dommage qu'on ne voit pas les couleur ton sourire est superbe nath trés beau travaille bisous:thumbup:

oui je c'est dommage que l'on voit pas moi meme je rale !!!!!! mais j'avez vraiment envis de vous la montrer
merci la poulette je vais vite corriger les papattes
bizzz nath

merci coco je doit dire que je suis assez fier de mon sourire
merci pour ton com sa fait tjrs plaisir
bisous nath

waouh bravo les filles !!! nathalie j'adore la couleur de la french !!!

bon je vous montre mon index gauche que j'ai refait vite fait hier soir à 22h... la pose datait de la semaine dernière mais l'index s'est décollé suite à un choc... bref, papattes, et manque de bombé mais je suis en rupture de stock... lol j'attends mon colis, déco un peu chargée mais le monophase a fait des bulles et je voulais les masquer...:22-whistling:

j'avais utilisé le mask de nailcare onglerie, mais là j'ai utilisé le lorine de rydnails. je vous mets aussi le majeur pour que vous voyiez
la différence entre le mask nailcare (index) et le lorine (majeur). à votre avis lequel me convient le mieux ?

Pièces jointes

• IMGP5264.jpg
    IMGP5264.jpg
    32.7 KB · Affichages: 23
  • IMGP5277.jpg
    IMGP5277.jpg
    65.6 KB · Affichages: 27
  • IMGP5274.jpg
    IMGP5274.jpg
    65.6 KB · Affichages: 31

salut les filles !!!

j'espere que vous allez bien...

j'ai une question qui n'a strictement rien a voir avec les ongles mais j'ai ouvert un post là dessus mais personne n'y répond...pour ne pas changer...

je recherche le nom d'un logiciel où je pourrait couper une partie de chanson (style juste le refrain)...connaissez vous ca par hasard ???

merci, bizouxxx

merci ma belle toi aussi tres belle pose pour le gel masck je direr l'index je trouve qu'il a une tres belle couleur qui font ressortir la couleur de la french
bravo tres jolie
bisous nath

salut les filles !!!

j'ai une question qui n'a strictement rien a voir avec les ongles mais j'ai ouvert un post là dessus mais personne n'y répond...pour ne pas changer...

je recherche le nom d'un logiciel où je pourrait couper une partie de chanson (style juste le refrain)...connaissez vous ca par hasard ???

merci, bizouxxx
coucou grandisa jsuis désoler je ne les pas vue je vait aller voir mille excuse ma belle
pour le reste peut pas t'aider
bisous nath

Bonjour à toutes!
quelqu'un serait comment nettoyer des strass "collés"par le gel?
j'ai essayé le dissolvant c'est une cata! le cleaner peut-etre?
Merci de m'aider.

waouh bravo les filles !!! nathalie j'adore la couleur de la french !!!

bon je vous montre mon index gauche que j'ai refait vite fait hier soir à 22h... la pose datait de la semaine dernière mais l'index s'est décollé suite à un choc... bref, papattes, et manque de bombé mais je suis en rupture de stock... lol j'attends mon colis, déco un peu chargée mais le monophase a fait des bulles et je voulais les masquer...:22-whistling:

j'avais utilisé le mask de nailcare onglerie, mais là j'ai utilisé le lorine de rydnails. je vous mets aussi le majeur pour que vous voyiez
la différence entre le mask nailcare (index) et le lorine (majeur). à votre avis lequel me convient le mieux ?

moi je trouve la déco pas chargé du tout et je préfère le mask de ton index plus naturel!!!
Très jolie pose au passage
Bisous. Elke

salut les filles !!!

merci, bizouxxx

coucou ma belle,

désolée je connais pas alors je peux pas t'aider!!!
Gros gros bisou tout de même

po grave les filles, si quelqu'un connait ou si quelqu'un connait quelqu'un qui si connait, n'hésitez pas !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour