Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis dans le même cas que toi, te tracasse pas on y arrivera, motiver, motiver

oui c possible moi j'ai eu toutes les matieres sauf la pratique l'an passé (j'etais enceinte de 8 mois) et je m y etais mise tres tard et pas trop à fond ;-)Coucou
Je suis hallucinée devant vos messages concernant l'âge du modèle! J'ai déjà du mal à trouver quelqu'un de sérieux (trop dur de se laisser pousser les poils pendant un mois!!!) enfin bref là mon stress est au maximum lol. En plus on m'a dit que les infos on les auraient qu'un mois à l'avance pffff
Sinon moi je passe aussi en candidat libre cette année, toutes mes fiches sont faites mais j'ai encore rien appris du tout. Pour la pratique n'en parlons pas y'a du retard dans les livraisons avec noel donc pas facile de s'entrainer. J'ai 4 mois pour tout apprendre, vous pensez que c'est faisable, sachant que je ne travaille pas?
Coucou
Sinon moi je passe aussi en candidat libre cette année, toutes mes fiches sont faites mais j'ai encore rien appris du tout. Pour la pratique n'en parlons pas y'a du retard dans les livraisons avec noel donc pas facile de s'entrainer. J'ai 4 mois pour tout apprendre, vous pensez que c'est faisable, sachant que je ne travaille pas?
Les filles,
Pouvez-vous me dire la date exacte de la loi Veil sur la legislation des produits cosmétiques, le 10 juillet 1974 ou 1975 car j'ai ces deux dates dans deux cours différents ?
Merci pour votre réponse.
Y a t il une différence entre le corps muqueux de Malphigie et la couche filamenteuse? Si oui laquelle? (je demande ça car quand je revise des sujets d'anales ou il y a la coupe de l'epiderme, une fois a ce niveau c'est Malphigie et une fois c'est couche filamenteuse donc je suis paumée).
Merci
C'est la même chose : on l'appelle soit couhe de Malpighi soit couche filamenteuse.
Moi aussi, je suis à la bourre...
Sa me rassure se que tu dis Pivoine...MERCI BEAUCOUP...:wink2::shamrock_for_march_.
merci pivoine pour ton aide et tes encouragements !!! on te fais pleins de gros bisous !!!:atmos::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss: