Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

aller dallas aller dallas fait tout de même attention car quand tu auras essayer une fois tu ne peu plus t'en passer

super ketha ta fille a le moral elle est trés courageuse et tu a raison reprend tes poses sa ne peu que te faire du bien de penser un peu à autre chose et si le medecin te dit que s'est en bonne voie génial

par contre une petite question voilà j'ai un modèle d'un certein age qui voudrait une pose rouge donc je pense lui faire au vernis je vous explique comment je compte proceder dites moi si sa va merci d'avance
repousser les cuticules
mettre une base transparente(pour éviter que la plaque naturel jaunisse)
mettre 2 fines couches de vernis rouge laisser sécher
mettre un gel de finition catalyser 2 minutes
s'est bon vous pensez?

salut les filles

ketha ravie de savoir que l evolution est positive c est genial et fait toi de belle main sa te changera un peu les idé

j espere que vous allez bien
moi aujourd hui bofr je prend la releve d isa je croi grosse crise a la maison du coup moral pas top mais bon on va dire que sa ira mieu demain
des foi je me dit que j en ai vraimet ra le bol j suis trop blasé

elke je viens de voir le message qu'avait adressé ficelle;
transmet lui tout mon soutiens ma belle; de gros bisou et toutes mes pensée vont vers elel et sa famille dans ces moment difficiles...

je lui dirais ma belle

Salut les filles,

Merci Elke DMDJ et les autres pour votre soutien.
Ce matin nous sommes allées à l'hopital pour la surveillance de la brulure le chirurgien est satisfait de l'évolution.
A Nancy il ne traite pas les brulures de la même manière que sur St Etienne car ils ont fait secher la plaie a l'air mais en chambre semie sterile et ici ils couvrent la plaie. Mais nous sommes restées sur le procédé initial. Maintenant le souci c'est que la croute gratte.
Je suis un peu rassurée. Ma fille Thalia réagie courageusement. Point positif. Elle ne se plaint pas et pense positivement.
Mais maintenant il faut aller de l'avant aussi je crois que je vais refaire mes ongles car comme je ne travaille pas je m'ennuie un peu.
En plus la pauvre Ficelle vit bien pire que nous et je pense beaucoup à elle et son mari.
On en a quand même pour un an car après le souci sera le soleil .
Mais on peu s'en passer.
Bises à toutes mes copines

courage à Thalia, ma belle, courage à vous tous il faut la soutenir mais ménagez vous également (surtout pour le moral)
Gros bissssou

oups j'ai oublier de dire que s'est le majeur que j'ai fait :33-lol:quand je dis que je suis blonde

c'est le majeur ou l'index:29-sunglasses-tongu car c'est l'index qui a le chablon!!!!

salut les filles

ketha ravie de savoir que l evolution est positive c est genial et fait toi de belle main sa te changera un peu les idé

j espere que vous allez bien
moi aujourd hui bofr je prend la releve d isa je croi grosse crise a la maison du coup moral pas top mais bon on va dire que sa ira mieu demain
des foi je me dit que j en ai vraimet ra le bol j suis trop blasé

allez ma belette, t'inquiète pas ca ira mieux demain ma nénette!!
Gros gros bisssou

non non elke le majeur s'est celui que j'ai fait avec le chabblon et j'ai mis le chabblon sur l'index pour savoir si sa ce mettait comme sa:thumbdown:

aller dallas aller dallas fait tout de même attention car quand tu auras essayer une fois tu ne peu plus t'en passer

super ketha ta fille a le moral elle est trés courageuse et tu a raison reprend tes poses sa ne peu que te faire du bien de penser un peu à autre chose et si le medecin te dit que s'est en bonne voie génial

par contre une petite question voilà j'ai un modèle d'un certein age qui voudrait une pose rouge donc je pense lui faire au vernis je vous explique comment je compte proceder dites moi si sa va merci d'avance
repousser les cuticules
mettre une base transparente(pour éviter que la plaque naturel jaunisse)
mettre 2 fines couches de vernis rouge laisser sécher
mettre un gel de finition catalyser 2 minutes
s'est bon vous pensez?

Coucou Coco !

Alors je te répond vite fais j'suis en passage éclair mdr !

Alors je te conseille de faire comme ça :

* Préparation des ongles
* Base ( primer ou gel de base )
* Construction
* Mise en forme et limage
* une ou deux fines couches de vernis ou de gels couleurs
* Tu attend bien que ton vernis sèche
* Ensuite fine couche de gel clear histoire de sceller ton vernis entre deux couches. Parce que si tu met ta finition directement sur un vernis, la finition vas s'écaillé et pafffff lol
* puis finition

Voilouuuuuu !!! :clover:

kikou les fifilles ,pas pu venir sur le fofo ces 2 derniers jours ,alors je vous fais de gros bizous a toutes,pensée pour toi isa!!

comment va le petit bouchon a la varicelle aujourd hui???

sinon ca y es j'ai recu mon kit de cindou,je l'a remercie au passage,car delai super,tout est super emballer,jsuis trop contente!!!!
cindou tu es geniale!!!!!!!!!!!!!!

mais alors cela veux dire que je dois me lancer maintenant,j'ai tres peur de ne pas y arriver!!!!!
vous pourrez m"aider???
bon fini la rigolade je dois pourtant le faire hihi!!!
mais c'est si jolie sur vous!!
a tres bientot les fifilles et encore merci elke!

:wavecry::wavecry::wavecry::wavecry:

Merci beaucoup ma poulette !!
Tu sais on est toute passé par là ! On à peur, on hésite. Mais lance toi .. Après c'est que du bonheur, tu ne pourra plus t'en passé :)

Y'as plein plein de pas à pas sur le fofo ! Ou sinon nous on est là aussi pour t'aider !! Surtout n'hésite pas !

Gros bisoussss

au secour cindou je me suis fait un ongle avec un chabblon mais je ne doit pas être douer pour le mettre j'ai pris une photo pourquoi il y a des pointillers sur le bord je vous met mon ongle alors j'ai voulu le limer en amande (rater) ensuite j'avais une rigole au niveau de la french j'ai du mal mette le chabblon et pour couronner le tout mon bombé et mal placer enfin je suis blonde lol mais j'ai aimer essayer tout est fait avec tes produits (super contente des produits)

Coucou Coco !! Dsl du retard j'avais pas vu ton message !

Alors en fait je l'avais déjà expliqué ici comment mettre le chablon. Le plus important est justement de le mettre de manière à ce qu'il n'y a pas d'écart entre ton ongle et le chablon. Pour cela, il faut que tu joue avec ton chablon pour qu'il se mette sous ton ongle, et qu'il prenne la forme de ton ongle donc sans laissé d'espace. Bon j'avoue que sur soit même c'est chaud étant donné qu'on à qu'une main pour le faire !! lol. C'est justement ça qu'il faut faire pour ne pas avoir de rigole lol.

Petite astuce ! Tu dois sans doute déjà connaitre.

Tu fais ta prépa d'ongle. Ensuite tu met ton chablon. Et là tu te concentre sur ton extension d'ongle. Ne pense pas à la construction ni à ta french. Alors d'abord met une fine couche de gel sur ton ongle et sur ton chablon. ( Je dis fine lol mais pas comme un vernis lol ). Ensuite tu catalyse 20 secondes. Ensuite tu reprend ton gel épais, et là tu y vas franchement. Tu met une couche moyenne sur ton ongle naturel et sur ton chablon.

Tu catalyse le tout 2 minutes.

Tu retire ton chablon et là c'est à toi de jouer !! Tu prend ta lime, tu affine la zone au niveau des cuticules, tu lime ton ongle de facon à avoir une forme qui te conviennent. Et après un bon coup de bloc histoire d'avoir une surface bien lisse et bien propre un truc qui te convient.

Et ensuite c'est du gateau comme on dis lol. French, construction et finition.

Pour la construction seconde astuce lol :

Tu peux la faire en deux fois !

Première solution : Tu met une couche sur tout ton ongle. Tu catalyse 10 secondes. Tu ressort ta main. Tu pose une boule de gel sur ta zone de stress. Tu l'étalle un petit peu. Et paff tu catalyse !

Seconde solution : Tu applique une couche moyenne sur tous ton ongle. Tu retourne ta main à l'envers et tu compte jusqu'à 20 ! Ensuite une fois que tu arrive à 20, tu retourne ta main et hop dans la lampe pendant 2 min et tu verra. Tu aura un bombé d'enfer et qui sera bien placé là où il faut !

Voilà j'éspère t'avoir éclairé !!

Bizzzz

:meeting:

coucou les filles

sa fait un petit moment je ne suis pas passée sur le fofo

alors bonne année à toutes bonne santé, je vous souhaite pleins de bonheurs

bisous

:):):)
kikou les filles je vous mes quand mes photo meme si elle ne sont pas tres net
mais je voulez vous montrer jsuis contente de mon travaille lol
pose complete avec caps de chez cindou glitter rouge cindou micro perle rouge et fleur konad et sealer de chez cindou
bisous nath

bon je vous poste ma pose sur moi enfin mon remplissage
se sont les gel de cindou trop balaise j addddooooooorrrrrreeeeeeeeee
la pose transparente c est celle de belle maman elle a juste la construction elle revient demain pour les deco on a trainer manger papoter donc voila lol les deco se sera demain elle veut juste une deco doré et blanche mais sur la transparence de la construction sa french je vai voir se que je lui ferai je vous metrai la pose fini
bref voila les photo

salut les filles, et bien j'avais beaucoupe de page a lire !!!!!
une grosse pensé pour ficelle !!:heart::heart::heart:
et un gros bisou a vous grandisa eveane, et ketha !!

ma petite nath frachement jolie pose super french nikel, il v te falloir un appareil photo !!!mais des postites par tous !!!

dmdj jolie pose !!bravo

bisous a vous toutes

et dallas vas'y lance toi, tu vas voir tu va vite prendre gout !!!

une petite question!!:8-confused:

mais pose chablon se decolle aubout de une semaine , pourquoi, mon protocole est le meme ue pour mes capsules!!!!:meeting:

salut les filles

merci pour vos comm
lisha j aime beaucoup ta pose tres jolie deco

isa j espere que sa va mieu aujourd hui pour ton souci j peu pas t aider connai pas tous sa moi bisou

:):):)

salut les filles, et bien j'avais beaucoupe de page a lire !!!!!
une grosse pensé pour ficelle !!:heart::heart::heart:
et un gros bisou a vous grandisa eveane, et ketha !!

ma petite nath frachement jolie pose super french nikel, il v te falloir un appareil photo !!!mais des postites par tous !!!

dmdj jolie pose !!bravo

bisous a vous toutes

et dallas vas'y lance toi, tu vas voir tu va vite prendre gout !!!

une petite question!!:8-confused:

mais pose chablon se decolle aubout de une semaine , pourquoi, mon protocole est le meme ue pour mes capsules!!!!:meeting:

gros bizoux a toi ma sandrine !!!!

Didine, est ce que ton extension est assez solide ? Ca se décolle comment ?

Biz

salut, cindou sa saute, tous simplement !!:mad:

merci grandisa !!:flowers:

Alors essaie de mettre un primer sans acide.

Question à deux sous .. Lors de ta préparation d'ongles, tu matifie l'ongle au bloc blanc ou à la lime ?

Biz

bin tous en fait french finition construction... est-ce que le monophase c'est bien!?

Oui les gels monophases sont bien ! Ils te servent en base, construction et finition. C'est utile. Par contre mon avis perso .. La finition n'est pas aussi brillance qu'un sealer lol. Le sealer est un gel de finition qui est ultra brillant si on peux dire ça comme ça !

Oui les gels monophases sont bien ! Ils te servent en base, construction et finition. C'est utile. Par contre mon avis perso .. La finition n'est pas aussi brillance qu'un sealer lol. Le sealer est un gel de finition qui est ultra brillant si on peux dire ça comme ça !

pour le sealer j'ai vu kil y a en gel ou alors a mettre comme du vernis c'est quoi le mieu, toi perso quels produits tu prends?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour