Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou les filles je vous mes quand mes photo meme si elle ne sont pas tres net
mais je voulez vous montrer jsuis contente de mon travaille lol
pose complete avec caps de chez cindou glitter rouge cindou micro perle rouge et fleur konad et sealer de chez cindou
bisous nath
bon je vous poste ma pose sur moi enfin mon remplissage
se sont les gel de cindou trop balaise j addddooooooorrrrrreeeeeeeeee
la pose transparente c est celle de belle maman elle a juste la construction elle revient demain pour les deco on a trainer manger papoter donc voila lol les deco se sera demain elle veut juste une deco doré et blanche mais sur la transparence de la construction sa french je vai voir se que je lui ferai je vous metrai la pose fini
bref voila les photo
salut les filles
merci pour vos comm
lisha j aime beaucoup ta pose tres jolie deco
isa j espere que sa va mieu aujourd hui pour ton souci j peu pas t aider connai pas tous sa moi bisou
salut les filles, et bien j'avais beaucoupe de page a lire !!!!!
une grosse pensé pour ficelle !!:heart::heart::heart:
et un gros bisou a vous grandisa eveane, et ketha !!
ma petite nath frachement jolie pose super french nikel, il v te falloir un appareil photo !!!mais des postites par tous !!!
dmdj jolie pose !!bravo
bisous a vous toutes
et dallas vas'y lance toi, tu vas voir tu va vite prendre gout !!!
une petite question!!:8-confused:
mais pose chablon se decolle aubout de une semaine , pourquoi, mon protocole est le meme ue pour mes capsules!!!!:meeting:
Didine, est ce que ton extension est assez solide ? Ca se décolle comment ?
Biz
salut, cindou sa saute, tous simplement !!
merci grandisa !!![]()
quels gels me conseillez vous?
Tu recherche quel genre de gels Laura ?
Biz
bin tous en fait french finition construction... est-ce que le monophase c'est bien!?
Oui les gels monophases sont bien ! Ils te servent en base, construction et finition. C'est utile. Par contre mon avis perso .. La finition n'est pas aussi brillance qu'un sealer lol. Le sealer est un gel de finition qui est ultra brillant si on peux dire ça comme ça !
pour le sealer j'ai vu kil y a en gel ou alors a mettre comme du vernis c'est quoi le mieu, toi perso quels produits tu prends?
Alors essaie de mettre un primer sans acide.
Question à deux sous .. Lors de ta préparation d'ongles, tu matifie l'ongle au bloc blanc ou à la lime ?
Biz
pour le sealer j'ai vu kil y a en gel ou alors a mettre comme du vernis c'est quoi le mieu, toi perso quels produits tu prends?
mais est ce quand on met un sealer, il faut mettre comment du gel de finition quand même ?
mais est ce quand on met un sealer, il faut mettre comment du gel de finition quand même ?
pour le primer il est sans acide,
et je matifie l'ongle a la lime !!!