soso-extension
Membre Populaire
Re : tissage
Je suis model photo enfaite :28-kiss::28-kiss:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai acheté dans le salon !!c'est sur que tu peux trouver moins cher moi j'ai l'habitude de ce salon et je garde les mèche assez longtemps (les dernière m'ont fais un peu plus d'un an) mais il y a beaucoup moins cher je te te l'accorde
Moi sur la photo de mon avatar jai un tissage !! je le garde maxi 3mois
bon finalement je te mets les photos ce soir ... après tout pourquoi attendre demain !! mes mèches en ont vu de toutes les couleurs, lissage, fer a boucler, mer, soleil ... donc voila
Si moi pareil j'ai acheter les meches dans le salon ou on ma posé, non je ne pourais pas le garder plus que 3 mois car j'ai les cheveux fins et il se détend se qui fait que lon voit la couture. parcontre moi j'ai choisit le tissage car avant je me suis fait posé des extension a chaud par une personne qui se disais pro et j'ai perdu tou mes cheveu et en plus de sa j'avais plein de trou dans ma tete !!! horribleeeeeeeee
han j'adore ton tissage
on dirais tes vrai cheveux meme malgres tout ce que tu leurs a fait enduré !
tes cheveux etais court a la base car moi comme tu peu voir il sont court et j'ai peur de la démarcation...
et aussi de pas trouver ma couleur ...
merci d'avoir posté ta photo![]()
olala moi j'aurais pleurer ^^
je pourrais pas posé a chaud trop peur du resultat...
j'ai choisi le tissage car ça a l'air vraiment une des meilleur methode malgres des avis negatifs que j'ai recu ( mais chacun son choix, ce qui est normal!) et ça parait moins cher...
et tu garde les meches apres? et tu te l'es re fais posé?
on peu les garder combien de temps?
désolé j'ai plein de questions :s
olala moi j'aurais pleurer ^^
je pourrais pas posé a chaud trop peur du resultat...
j'ai choisi le tissage car ça a l'air vraiment une des meilleur methode malgres des avis negatifs que j'ai recu ( mais chacun son choix, ce qui est normal!) et ça parait moins cher...
et tu garde les meches apres? et tu te l'es re fais posé?
on peu les garder combien de temps?
désolé j'ai plein de questions :s
merci
j'ai les cheveux au dessus des épaules, j'ai un carré long.
après pour la couleur ne t'inquiète pas le choix et large à ce niveau là et les cheveux naturel tu peux les colorer au pire, mais je pense que tu devrai trouver.
pour la démarcation, il suffit de mettre suffisamment de rangées, 4 devrai allé je pense, et tu peux faire un dégradé si le résultat ne te parait pas assez naturel !!
tout dépend du soin que tu leur apporte. sache qu'il faut les faire reposer en moyenne tous les deux mois mais les mèche sont réutilisable si elles sont encore jolies
Mais tkt j'ai plus que pleurerrr surtout que j'avais des seance photos de prévuu lool
Oui je repose les meme meches apres, mais sa sa depend de la qualité du cheveu moi sa fait 1ans que je repose les meme.
Non sa ne se voyais pas du tout!!! Se sont des meches bresilienne donc la qualité est super !!!