tissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laaura
  • Date de début Date de début
Re : tissage

j'ai acheté dans le salon !!c'est sur que tu peux trouver moins cher moi j'ai l'habitude de ce salon et je garde les mèche assez longtemps (les dernière m'ont fais un peu plus d'un an) mais il y a beaucoup moins cher je te te l'accorde

apres peu etre que moin cher c'est de moins bonne qualité!
c'est des naturel pas des synthétique?
moi je trouve pas de salon vers cher moi sur internet :s
pourtant je sais qu'il y en a plein

Moi sur la photo de mon avatar jai un tissage !! je le garde maxi 3mois

tu es super sur ton avatar!!
je pensais pas que ct toi ^^
3 mois c'est bien quand meme!
tu pourrai sles garder plus?
et toi tu n'as pas acheté tes meches dans le salon ou tu te l'est es faites posées?

bon finalement je te mets les photos ce soir ... après tout pourquoi attendre demain !! mes mèches en ont vu de toutes les couleurs, lissage, fer a boucler, mer, soleil ... donc voila

han j'adore ton tissage :D
on dirais tes vrai cheveux meme malgres tout ce que tu leurs a fait enduré !
tes cheveux etais court a la base car moi comme tu peu voir il sont court et j'ai peur de la démarcation...
et aussi de pas trouver ma couleur ...
merci d'avoir posté ta photo :)

Si moi pareil j'ai acheter les meches dans le salon ou on ma posé, non je ne pourais pas le garder plus que 3 mois car j'ai les cheveux fins et il se détend se qui fait que lon voit la couture. parcontre moi j'ai choisit le tissage car avant je me suis fait posé des extension a chaud par une personne qui se disais pro et j'ai perdu tou mes cheveu et en plus de sa j'avais plein de trou dans ma tete !!! horribleeeeeeeee

Si moi pareil j'ai acheter les meches dans le salon ou on ma posé, non je ne pourais pas le garder plus que 3 mois car j'ai les cheveux fins et il se détend se qui fait que lon voit la couture. parcontre moi j'ai choisit le tissage car avant je me suis fait posé des extension a chaud par une personne qui se disais pro et j'ai perdu tou mes cheveu et en plus de sa j'avais plein de trou dans ma tete !!! horribleeeeeeeee

olala moi j'aurais pleurer ^^
je pourrais pas posé a chaud trop peur du resultat...
j'ai choisi le tissage car ça a l'air vraiment une des meilleur methode malgres des avis negatifs que j'ai recu ( mais chacun son choix, ce qui est normal!) et ça parait moins cher...
et tu garde les meches apres? et tu te l'es re fais posé?
on peu les garder combien de temps?
désolé j'ai plein de questions :s

han j'adore ton tissage :D
on dirais tes vrai cheveux meme malgres tout ce que tu leurs a fait enduré !
tes cheveux etais court a la base car moi comme tu peu voir il sont court et j'ai peur de la démarcation...
et aussi de pas trouver ma couleur ...
merci d'avoir posté ta photo :)

merci :)
j'ai les cheveux au dessus des épaules, j'ai un carré long.
après pour la couleur ne t'inquiète pas le choix et large à ce niveau là et les cheveux naturel tu peux les colorer au pire, mais je pense que tu devrai trouver.

pour la démarcation, il suffit de mettre suffisamment de rangées, 4 devrai allé je pense, et tu peux faire un dégradé si le résultat ne te parait pas assez naturel !!

j'ai choisi le tissage car ça a l'air vraiment une des meilleur methode malgres des avis negatifs que j'ai recu ( mais chacun son choix, ce qui est normal!) et ça parait moins cher...

tout dépend du soin que tu leur apporte. sache qu'il faut les faire reposer en moyenne tous les deux mois mais les mèche sont réutilisable si elles sont encore jolies

Mais tkt j'ai plus que pleurerrr surtout que j'avais des seance photos de prévuu lool
Oui je repose les meme meches apres, mais sa sa depend de la qualité du cheveu moi sa fait 1ans que je repose les meme.

merci :)
j'ai les cheveux au dessus des épaules, j'ai un carré long.
après pour la couleur ne t'inquiète pas le choix et large à ce niveau là et les cheveux naturel tu peux les colorer au pire, mais je pense que tu devrai trouver.

pour la démarcation, il suffit de mettre suffisamment de rangées, 4 devrai allé je pense, et tu peux faire un dégradé si le résultat ne te parait pas assez naturel !!

ah ça me rassure car j'ai les cheveux qui ont poussé par rapport a min avatar donc je devrais peu etre les avoir comme toi ...
on ne voit pas du tout la démarcation sur la tienne...
si j'ai besoin de les coloré c'est qui le font ou je doit me débrouillé?
ça doit etre plus cher en plus de ça
en faite, 4 tresses devrai allé c'est ça?
tu as fais des dégrader toi?

Mais tkt j'ai plus que pleurerrr surtout que j'avais des seance photos de prévuu lool
Oui je repose les meme meches apres, mais sa sa depend de la qualité du cheveu moi sa fait 1ans que je repose les meme.

tu m'etonne!
j'espere que ta pu faire tes photo que ça ne se voyais pas trop...
tu as quel marque de mechees? c'est bien de pouvoirs reposé les meme!!

ça me donne vraiment envie!!
il me tarde, j'espere pouvoir les faire dans le mois :D
tu as les cheveux ou a la base?

mdr!
moi mon copain veux pas que j'en fasse (des sous gaspillé alors que je pourrais les laisser pousser naturellement)
mais il peu pas comprendre lui, c'est dur d'attendre ^^
je sent que je vais adoré en avoir et les refaire par la suite, il va pas etre content lol

Oui c'est sur il va adorer je pense le seul inconvenien avec le tissage c'est quand tu passe ta main sur ta tete tu sen les tresses sa fait des bosse, moi mon copain je le laisse pas toucher car il aime pas lol il dit sa fait perruque ^^^^

Retour