Site pour acheter kit esthetique & reduc.

Re : Site pour acheter kit esthetique & reduc.

ce code est toujours valable. j'ai été dessus et sa passe parcontre pour les 60% j'ai pas vu.

La réduction ne se marque pas elle est faite toute seule ... Pour voir le prix sans réduction entre dans le site en cliquant sur "grand public consomatrices" tu verras que les prix ne sont pas les mêmes ... ex : pour le module beauté à 229€ avec la promo, il est à 688.82€ en prix grand public ... Alors ça vaut le coup !!!

j'ai recu le catalogue sla a l'air pas mal au niveau qualité es qu'il son bien car je travaille avec atelier et peggy sage et jesuis decu. J'ai demender a sla si il pouvai m'envoyer des échantillons mais jai peur qu'il me dise que sé payant

moi j'ai un peu de maquillage et je suis contente ... et je dois commander mon kit soin du visage chez eux ...

Moi j'ai beaucoup de SLA et j'en suis très contente.
Je trouve juste que dans leur palette de rouge à lèvre, il n'y a pas assez de choix dans les couleurs, je m'explique.

En cours, à chaque fois, tu fais des mélanges pour trouver la bonne couleur, mais moi à chaque fois, j'ai des couleurs trop moche qui ne vont pas avec mon maquillage.
Chez paris ax, il y a des palettes avec 18 couleurs...je la conseille pour l'exam.

Parisax - Maquillage, cosmétiques, accessoires et mobilier pour particuliers et professionnels - Maquillage pro

moi je ne suis pas a lécole je suis a mon compte sé que je travaille avec peggy sage et american nails maispour le maquillage je na pas de marque en attendent je me serre de ma malette d'école que jai toujours mais lesclient me demende du maqullage et jai essayer peggy sage mais jaime pas pas assez de tenudonc je me suis dit je vais essayer des marque plus pro comme sla ou mufe. ais je sais pas si il y une bonne tenu car je connais pas

est ce qu'il ya des reductions aussi chez parix ax? moi aussi j'utilise sla et c'est vrai qu'au niveau des rouges a levres y a pas grand choix. c'est bien les produits parix ax? sinon on peut se procurer ou le catalogue mufe?

est ce qu'il ya des reductions aussi chez parix ax? moi aussi j'utilise sla et c'est vrai qu'au niveau des rouges a levres y a pas grand choix. c'est bien les produits parix ax? sinon on peut se procurer ou le catalogue mufe?

les produits parisax sont super bien, c'est ce que j'utilise et leur maquillage reste bien en place.

Coucou les filles,

Steph a tres bien expliqué pour les codes SLA :oster:.

Pour le catalogue MUFE, je ne peux pas l'envoyé par mail car je suis sur Lyon en vacances et je retourne chez moi seulement le 1er janvier....

Donc je peux m'occupé de tout ca le 2.
Je vais essayé de le scanner...:Dancing_wub:

coucou misslyly, j'aimerai bien que tu m'envoie par mail le catalogue MUFE.
merci.

Merci Dadou....

Sindy, je ne peux pas t'envoyer le catalogue MUFE car je ne l'ai pas sur mon PC...

Bisous.

un grand merci pour ce post tres utile!!!!jai pris plein de note pour ma future formation!!

Retour