Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou les filles, trop de lectures mais j'ai suivi, je suis bien contente du message d'Elke concernant Ficelle en espérant que le pire est bien passé et que son mari se rétablisse !!
Ketha ta pose set super jolie tu as les doigts super fin !!et que ta fifille va mieux
la neige la neige c'est beau quand on est en vacance mais en région parisienne c'est l'horeur c'est la gadoue

Aurélie ca va ?? j'ai cru comprendre que c'était pas la joie même Dallas tu as des soucis !

Bonsoir à toutes et gros bisoux

salut coco
sa va on fai aller rien de bien grave des prise de tete a la con mais c est pesant a force mais bon sa va passer merci ma belle
et toi coment va tu?

Coucou les filles, trop de lectures mais j'ai suivi, je suis bien contente du message d'Elke concernant Ficelle en espérant que le pire est bien passé et que son mari se rétablisse !!
Ketha ta pose set super jolie tu as les doigts super fin !!et que ta fifille va mieux
la neige la neige c'est beau quand on est en vacance mais en région parisienne c'est l'horeur c'est la gadoue

Aurélie ca va ?? j'ai cru comprendre que c'était pas la joie même Dallas tu as des soucis !

Salut Coco

Ma fille va bien et nous sommes collées à la télé c'est mortel.
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Merci pour la pose
Bises

salut coco
sa va on fai aller rien de bien grave des prise de tete a la con mais c est pesant a force mais bon sa va passer merci ma belle
et toi coment va tu?
Bein moi j'ose pas dire que ca va je me suis fait un petit plaisir cet aprem j'ai pris un blackberry c'est trop bien de plus il prend des supers photos comme je peut envoyer plus facilement mes décos, là cette semaine j'ai fait la fainiante j'ai juste un vernis rouge avec des petits stickers rien de très transcendant !!

Bein moi j'ose pas dire que ca va je me suis fait un petit plaisir cet aprem j'ai pris un blackberry c'est trop bien de plus il prend des supers photos comme je peut envoyer plus facilement mes décos, là cette semaine j'ai fait la fainiante j'ai juste un vernis rouge avec des petits stickers rien de très transcendant !!

lol bien au contraire j aime bien voir les gens heureux et qui vont bien
moi j avai la camera de mon bo pere qui fai photo en meme temp mais il repis alors j pique l apareil d une copine mais il fai pas de bel photo
mai mon prochain achat va se tourné ver un apareil je croi
il me tarde de voir tes photo

ketha
je pansai a ta fille et toi cette apres midi
sa va elle souffre pas trop?

lol bien au contraire j aime bien voir les gens heureux et qui vont bien
moi j avai la camera de mon bo pere qui fai photo en meme temp mais il repis alors j pique l apareil d une copine mais il fai pas de bel photo
mai mon prochain achat va se tourné ver un apareil je croi
il me tarde de voir tes photo

ketha
je pansai a ta fille et toi cette apres midi
sa va elle souffre pas trop?

Merci Aurélie,
Non elle ne souffre pas heureusement mais là elle commence à tourner en rond. En plus nous sommes que toutes les deux.
Cool personne pour se prendre la tête.
Je pense que fin de semaine prochaine elle aura une nouvelle peau. C'est quand même impressionnant de voir la cicatrisation.
Il n'y a que vers la bouche, levre superieure ou elle a l'impression qu'elle va avoir une cicatrice.
Maintenant il faut laisser le temps au temps.

Merci Aurélie,
Non elle ne souffre pas heureusement mais là elle commence à tourner en rond. En plus nous sommes que toutes les deux.
Cool personne pour se prendre la tête.
Je pense que fin de semaine prochaine elle aura une nouvelle peau. C'est quand même impressionnant de voir la cicatrisation.
Il n'y a que vers la bouche, levre superieure ou elle a l'impression qu'elle va avoir une cicatrice.
Maintenant il faut laisser le temps au temps.

Pauvre bichounette mais elle veut pas voir ses copines ??

Aurélie tu sais je vais être contente pendant une ou deux heure et après je vais me plaindre !!! com dit mon chéri j'ai la maladie du shoping après avoir payer mon nouveau joujou il ne m'a même pas laissé faire les magasins le goujat lol....

:hmmm: Hello les filles j'ai une question pour le nail art on utilise quoi comme gel??J'ai du gel pour faire des frenchs ( Blanc , rouge paillette , argent et noir )

Mais c'est dur hein pour faire autre chose

Mercii pour vos réponses bizzzz:coeur::1-smile:

hello coco,bah ouais pas mechant mais soucie avec les enfants donc c'est prenant psychologiquement!!!!
ca fais une semaine que ma fille de 7ans pleure ,tous le temsp j'ai parler avec elle pendant une heure,et rien ne sors ou ce qui sort n'est pas le reel probleme,je suis aneantie de la voir comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai acheter des stickers pour lui mettre sur son didi et lui faire plaisir,en temsp normal elle aurait sauter de joie,et la???????bah elle pleure!!!!!:(
je n'arrive pas a me concentré sur mon kit que j'ai recu et ma pose!!!je ne disais rien mais c'est pour ca que je ne me lance pas en ce moment,puis j'ai pas pris toutes les bases enocre!!
mais j'arrive pas a me concentré c'est tres pertubant et ca me fent le coeur!!!!c'est une petite fille tellement souriante d'habitude!!!

holalala je suis desolée,j'espere ne pas vous avoir ennuyée mais je crois que je me suis lachée!!!!:eek::(

gros bizous

:hmmm: Hello les filles j'ai une question pour le nail art on utilise quoi comme gel??J'ai du gel pour faire des frenchs ( Blanc , rouge paillette , argent et noir )

Mais c'est dur hein pour faire autre chose

Mercii pour vos réponses bizzzz:coeur::1-smile:
tu peux utiliser de la peinture acrylique.bises

salut coco
et toi coment va tu?

comme je te comprends aurelie!!!
les prises de tete a la con,c'est perturbant!!!et ch.ant!!!
ca va aller ma belle,nous on est la et on t'ecoutes!! youpi!!!!
:28-kiss:

kikou clelia,suis desoler ma belle je peux pas t'aider mes si tu vas dans recherche tu trouveras je l'es deja fais!!!bon courage!!!

muriel je venais prendre quelques nouvelles de ta fifille,ca va mieux????
rho devant la tele ,tu vas prendre des kilos hihihiih!!!lol!!mdr!!

pensée pour ficelle,et merci a toi elke de passer le message et de nous donner des nouvelles,gros bizou:wink::tetine:

dallas laches toi tant que tu veux.le fofo est fait pour ça aussi. tu n'ennuis personne et si tu peux trouver un peu de réconfort, tant mieux. si ça ennui vraiment quelqu'un il passe au message suivant lol. bises

kikou clelia,suis desoler ma belle je peux pas t'aider mes si tu vas dans recherche tu trouveras je l'es deja fais!!!bon courage!!!

muriel je venais prendre quelques nouvelles de ta fifille,ca va mieux????
rho devant la tele ,tu vas prendre des kilos hihihiih!!!lol!!mdr!!

pensée pour ficelle,et merci a toi elke de passer le message et de nous donner des nouvelles,gros bizou:wink::tetine:

:rosa1:Mercii je vais fuiner demain là je suis fatiguée , je suppose que l'acrylique est une poudre qui se mélange avec le liquide acrylique lool je débute dans la pose pas encore fais le nail art donc...

Mercii les filles gros gros bisous merci d'être la:love1::love1:

dallas laches toi tant que tu veux.le fofo est fait pour ça aussi. tu n'ennuis personne et si tu peux trouver un peu de réconfort, tant mieux. si ça ennui vraiment quelqu'un il passe au message suivant lol. bises

merci c'est gentille ma belle!
me sent moins seule lol!!mdr!! hihihi

sans rire merci a toi miss!!:love1::love1:

:rosa1:Mercii je vais fuiner demain là je suis fatiguée , je suppose que l'acrylique est une poudre qui se mélange avec le liquide acrylique lool je débute dans la pose pas encore fais le nail art donc...

ok bonne nuit clelia
bzzzzzzzzzzzzzz

non il sagit de peinture acrylique que tu trouve dans les rayons brico ou art.pour les dessins au debut c'est le mieux.il y a des post sur le fofo.
tu va dans recherche et tu tapes "peinture+acrylique". bises

ha ouais ???c'est cool je savais pas!!
c'est en pot ou en tube???

bon j'irai voir aussi les posts merci a toi isa!!!:happydance:

tu as pébéo en pots (vitrail ou tous support) et tu as aussi des tubes de peinture acrylique.perso j'ai les deux mais la pébéo revient un peu chère alors que les tubes tu trouves des boites de 24 couleurs pour pas 3€ a aldi, lidll, carrefour etc...
vu le peu qu'il en faut c'est largement suffisant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour