Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

tu as pébéo en pots (vitrail ou tous support) et tu as aussi des tubes de peinture acrylique.perso j'ai les deux mais la pébéo revient un peu chère alors que les tubes tu trouves des boites de 24 couleurs pour pas 3€ a aldi, lidll, carrefour etc...
vu le peu qu'il en faut c'est largement suffisant.

whouaaaaaa excellent je ne savais pas du tout!!c'est cool!!merci de ton info!!
c'est vraiment sympa car je cherchais midi ,14h00 depuis le debut!! lol!!mdr!!!
rhooo serais encore moins bete ce soir nananereuuuu!!!
merki miss!!!
:clown2:

salut dallas
pas cool se qui arive avec ta petite
il n y a pas un souci a l ecole ?tu sais des foi on c est jamais qu un camarade la prene en grippe je di sa comme sa

salut dallas
pas cool se qui arive avec ta petite
il n y a pas un souci a l ecole ?tu sais des foi on c est jamais qu un camarade la prene en grippe je di sa comme sa

ben,j'ai tout repris en detail,meme avec la maitresse!!!
j'ai questionner son frere et les copains de ma fille rien!!!
a part le fait d'etre une hyper anxieuse,elle a peur de ne pas reussir son ce1,elle a peur des evaluations,elle a peur de reciter ses poesies,ses mots a apprendre !!!bref elle vit avec la peur d'avoir un echec scolaire!!!
si ca continue lundi,je prends rdv psy!!depuis ce matin elle regarde la tele,toute palotte a se tenir son ti ventre!!
je pense qu'elle stress et ca lui tort les boyaux!!pauvre tite mer!!
pourtant a l'ecole je n'ai que des eloges sur elle,20 sur 20 en comportement et autre!!
je vais rediscuter avce elle demain!aujourd hui je l'es laissser se reposer!
mais ca me fais mal au ventre pauvre petite!!

merci miss!
bzzzzzzz

oui c est sur que bon si elle a lu le message... mais bon apres si tu trouve que son travail ne vau pa se que tu lui donne en argent dit lui tou simplement sa evite les confli inutil
sinon je suis juste a coté de delle et toi tu es sur belfort meme?

moi j' habite le village apres morvillars je suis de delle à la base

a part le fait d'etre une hyper anxieuse,elle a peur de ne pas reussir son ce1,elle a peur des evaluations,elle a peur de reciter ses poesies,ses mots a apprendre !!!bref elle vit avec la peur d'avoir un echec scolaire!!!
si ca continue lundi,je prends rdv psy!!depuis ce matin elle regarde la tele,toute palotte a se tenir son ti ventre!!
pourtant a l'ecole je n'ai que des eloges sur elle,20 sur 20 en comportement et autre!!

merci miss!
bzzzzzzz

Salut la miss,

Pour ta petite c'est quand même inquiètant essaie de voir un toubib elle couve peut être quelque chose.
D'autant que ci c'etait le tress ça ne viendrait pas d'un seul coup.
Elle te l'aurai fait depuis la rentrée. Ou alors il s'est passé un truc à l'école avant les vacances.
A mon avis il s'est passé quelque chose soit à l'école ou chez la nounou...
Si elle pleure tout le temps c'est qu'elle est en pleine déprime pauvre petit bout.
Courage
Bises

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien
Bon moi toujours pas de neige, je suis dégoutée, et cette nuit jai toussé comme un camion grrrrrrr

merci miss!
bzzzzzzz

Coucou Dallas,

je viens de lire tes 2 messages concernant ta louloute et j'ai eu l'impression de revenir un an en arrière avec mon fils Enzo!!!! Pareil!!!!!!
Alors si je peux me permettre un ptit conseil..... je peux??? allez je te dis ce que jai fait pour Enzo!!

Enzo était dans le meme état et ceux des mois avant l'évaluation nationale des ce1, impossible de le calmer toujours a pleurer, inconsolable et des fois je l'entendais meme pleurer le soir, ca me faisait mal au coeur!!!!! Et il est toujours dans cet état lors des controles ou des matchs de foot supers importants car il ne supporte pas l'échec (le sien et ceux des autres d'ailleurs) il est très perfectionniste!! Alors, après consultation de la dernière fois avec le psy (tu sais pour ses tests de QI) il nous a dit qu'Enzo avait en fait un gros manque de confiance en lui, qu'il faut toujours le valoriser, le soutenir, etre là pour ses devoirs et l'encourager (meme si on sait que ses devoirs durent 2mns il faut lui rabacher qu'il est très intelligent et compétent et qu'il est capable de grande chose et qu'il ne doit pas douter de lui). Malheureusement la confiance en soi à acquérir c'est ce qu'il y a de plus dur, donc il faut toujours les soutenir. Pour lui donner un coup de pouce, le matin je lui donne des vitamines, et le soir je lui donne du noctigem (tu trouves cela en magasin bio) et le matin du calmigem en bio aussi (ces deux compléments sont pour les crises d'angoisses et franchement ça marche en plus c'est bio et aucun risque pour eux)

rrooo lala jai écris un roman désolée, allez courage a ta ptite louloute et bon courage a toi aussi car c'est fatigant de les soutenir continuellement mais ca vaut la peine je t'assure!!

gros bisous.
Elke

oui c est sur que bon si elle a lu le message... mais bon apres si tu trouve que son travail ne vau pa se que tu lui donne en argent dit lui tou simplement sa evite les confli inutil
sinon je suis juste a coté de delle et toi tu es sur belfort mem
moi j' habite le village apres morvillars je suis de delle à la base[/quo

a ben on est pas loin du tout

merci miss!
bzzzzzzz

salut dallas

c est vraiment pas evident quand sa touche nos enfants j espere que tu vas vite trouver d ou sa vien et que tous sa s arange vite
gros bisou

bisou a vous toutes les filles en esperent que vous allez toute bien

elke ta vraiment pas de chance pour la neige moi sa a reneiger toute la nuit mais la c est trop j ai 50 cm c est l enfer trop de neige tu la neige !!!!!!
j espere que tu vas mieu j au lu que t etai pas en forme que tu tousse beaucoup repose toi bien ma belle et reste qu chaud sourtout
bisou bisou

oui je l ai vue et que dir de plus ke je te deja dit te la meilleure ma biche

salut ma belle elk sa va avec le froid ce moin pire que chez vous nou il neige tj pas je te fai un bisous

coucou elke alors comment tu te sent?toujours pas de neige c est pas croyable sa ...quand je voi chez moi mon fils et comme un fou il joue avec son pote ....

salut Aurélie

Alors as tu retrouvé le moral?
Chez moi pareil les petits voisins s'amusaient dans la neige.
Mon fils deneigait pour que je sorte la voiture car depuis deux jours nous étions coincées à la maison.
J'ai pu enfin aller chercher du pain un bonheur pour ce soir.
Mais nous avons au moins 50 cm dur dur

salut Aurélie

Alors as tu retrouvé le moral?
Chez moi pareil les petits voisins s'amusaient dans la neige.
Mon fils deneigait pour que je sorte la voiture car depuis deux jours nous étions coincées à la maison.
J'ai pu enfin aller chercher du pain un bonheur pour ce soir.
Mais nous avons au moins 50 cm dur dur

salut ketha oui sa va un peu mieu aujourd hui
chez moi aussi au moin 50 cm mais j en ai ral le bol de la neige je me repete mais la sa me gonfle on peu rien faire

salut ketha oui sa va un peu mieu aujourd hui
chez moi aussi au moin 50 cm mais j en ai ral le bol de la neige je me repete mais la sa me gonfle on peu rien faire

Thalia et moi nous sommes de toute manière coincées à la maison pour encore une semaine.
Mais demain je vais sotir faire des courses car on commence à prendre la grosse tête.
Je suis contente que tu te sentes mieux.
Bises

coucou elke alors comment tu te sent?toujours pas de neige c est pas croyable sa ...quand je voi chez moi mon fils et comme un fou il joue avec son pote ....

coucou ma ptite aurélie!!!!

eh bah non tjrs pas de neige!!!!! je suis verte:mad:

coucou les filles moi a de la neige aussi jespere que je vais pas peter ma poussette demain

Thalia et moi nous sommes de toute manière coincées à la maison pour encore une semaine.
Mais demain je vais sotir faire des courses car on commence à prendre la grosse tête.
Je suis contente que tu te sentes mieux.
Bises

moi aussi demain j vaiessayer d aller au magasin mais bon j sais pas si y aura du choi aparament il arive pas a etre livrer les camion son bloquer alors!!!!!!!!!

coucou ma ptite aurélie!!!!

eh bah non tjrs pas de neige!!!!! je suis verte:mad:

ro ben putain !desoler du langage mais toi et isa vous avez pas de chance y en a qui en on de trop et d autre qui on rien

on est 2 ..grrrrrrrrrrrrrrrrr

isa sa va mieu ton moral sa va?

hello coco,bah ouais pas mechant mais soucie avec les enfants donc c'est prenant psychologiquement!!!!
ca fais une semaine que ma fille de 7ans pleure ,tous le temsp j'ai parler avec elle pendant une heure,et rien ne sors ou ce qui sort n'est pas le reel probleme,je suis aneantie de la voir comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai acheter des stickers pour lui mettre sur son didi et lui faire plaisir,en temsp normal elle aurait sauter de joie,et la???????bah elle pleure!!!!!:(
je n'arrive pas a me concentré sur mon kit que j'ai recu et ma pose!!!je ne disais rien mais c'est pour ca que je ne me lance pas en ce moment,puis j'ai pas pris toutes les bases enocre!!
mais j'arrive pas a me concentré c'est tres pertubant et ca me fent le coeur!!!!c'est une petite fille tellement souriante d'habitude!!!

holalala je suis desolée,j'espere ne pas vous avoir ennuyée mais je crois que je me suis lachée!!!!:eek::(

gros bizous

Tu rigoles ou quoi on est là pour ca aussi échanger nos peines et nos joies surtout quand il s'agit des enfants !! Moi aussi tu sais j'ai des soucis avec ma fille de 15 ans, elle travaille pas à l'école elles est en 3ème segpa et ne sait pas du tout quoi faire pour l'année prochaine et pour couronner le tout cela fait 3 mois qu'elle se dit musulman mais pas dans le bon sens... elle se fait embobiner par de mauvaises fréquentations.

Moi aussi on m'a conseiller un psy et dans ton cas je te le conseille, franchement je ne sait que penser il n'y a pas de mode d'emploi pour élever nos enfants !!!
GROS BISOUS DALLAS

bonjour les filles!!

un petit coucou, j'espere que vous allez bien!!
chez moi pas de neige de la flotte, bonne soirée bisous a vous toutes
:kiss1::kiss1::kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour