oui c est sur que bon si elle a lu le message... mais bon apres si tu trouve que son travail ne vau pa se que tu lui donne en argent dit lui tou simplement sa evite les confli inutil
sinon je suis juste a coté de delle et toi tu es sur belfort mem
moi j' habite le village apres morvillars je suis de delle à la base[/quo
a ben on est pas loin du tout
ben,j'ai tout repris en detail,meme avec la maitresse!!!
j'ai questionner son frere et les copains de ma fille rien!!!
a part le fait d'etre une hyper anxieuse,elle a peur de ne pas reussir son ce1,elle a peur des evaluations,elle a peur de reciter ses poesies,ses mots a apprendre !!!bref elle vit avec la peur d'avoir un echec scolaire!!!
si ca continue lundi,je prends rdv psy!!depuis ce matin elle regarde la tele,toute palotte a se tenir son ti ventre!!
je pense qu'elle stress et ca lui tort les boyaux!!pauvre tite mer!!
pourtant a l'ecole je n'ai que des eloges sur elle,20 sur 20 en comportement et autre!!
je vais rediscuter avce elle demain!aujourd hui je l'es laissser se reposer!
mais ca me fais mal au ventre pauvre petite!!
merci miss!
bzzzzzzz
salut dallas
c est vraiment pas evident quand sa touche nos enfants j espere que tu vas vite trouver d ou sa vien et que tous sa s arange vite
gros bisou
bisou a vous toutes les filles en esperent que vous allez toute bien
elke ta vraiment pas de chance pour la neige moi sa a reneiger toute la nuit mais la c est trop j ai 50 cm c est l enfer trop de neige tu la neige !!!!!!
j espere que tu vas mieu j au lu que t etai pas en forme que tu tousse beaucoup repose toi bien ma belle et reste qu chaud sourtout
bisou bisou