1ere pose sur moi meme

Re : 1ere pose sur moi meme

Alors tu colles ta capsule sur un bâtonnet manucure ou bien un stylo avec du patafix et tu tiens pendant que ça catalyse. C'est le système D mais tant que ça fonctionne... ;)

Ca te permet entre autres, de bien comprendre les différentes étapes d'une pose, mais aussi de te familiariser avec la texture de tes gels, de t'entraîner à faire le sourire, le bombé, les décos, etc.

Je vais m'acheter une main d'entraînement, pour que ce soit plus réaliste, car je ne fais des poses que sur moi-même pour l'instant !!!!:oops:

Bonne soirée !

(M'enfin, vu l'heure, plutôt bonne nuit !!!!!!!!!!!)

Oui c'est ce que j'ai fait hier soir.... J'ai pris un bout de bois, un bout de patafix et une capsule et j'ai essaye de faire de la deco dessus. C'etait pour voir ce que j'etais capable de faire. Je me suis largement inspire de ce que j'ai pu voir sur le forum.
Moi aussi je ne fais que des poses sur moi meme pour l'instant. Du coup on ne peut pas faire ca souvent!!! lol
L'idee d'acheter une main d'entrainement est pas mal....Faudra que je vois ca...
Et merci pour les compliments ca fait vraiment plaisir :youpi:...

Alors tu colles ta capsule sur un bâtonnet manucure ou bien un stylo avec du patafix et tu tiens pendant que ça catalyse. C'est le système D mais tant que ça fonctionne... ;)

Ca te permet entre autres, de bien comprendre les différentes étapes d'une pose, mais aussi de te familiariser avec la texture de tes gels, de t'entraîner à faire le sourire, le bombé, les décos, etc.

Je vais m'acheter une main d'entraînement, pour que ce soit plus réaliste, car je ne fais des poses que sur moi-même pour l'instant !!!!:oops:

Bonne soirée !

(M'enfin, vu l'heure, plutôt bonne nuit !!!!!!!!!!!)

mais oui biensur!! SUPER!! merci a toi de tes conseilles!!!
je vous souhaites une tres bonne soirée les filles et encore milles mercis!!!

main d'entrainement,vous les trouvez sur quel site a moins cher???
merki:D

Je trouve que c'est très réussi. Mais je suis pas pro.
J'aimerai également investir dans un kit pour faire un simple gel sur mes ongles naturels pour les renforcer.
Penses-tu que ton kit me conviendrait,c'est bien celui à 49,90€ ?
Merci et continue de la sorte.

Je trouve que c'est très réussi. Mais je suis pas pro.
J'aimerai également investir dans un kit pour faire un simple gel sur mes ongles naturels pour les renforcer.
Penses-tu que ton kit me conviendrait,c'est bien celui à 49,90€ ?
Merci et continue de la sorte.

Merci
Oui c'est bien ce kit là .
Moi c'est juste aussi que du gel sans capsule pour renforcer mes ongles naturels. J'ai rajoute quelques articles en plus comme le primer qui n'est pas dans le kit.

Merci
Oui c'est bien ce kit là .
Moi c'est juste aussi que du gel sans capsule pour renforcer mes ongles naturels. J'ai rajoute quelques articles en plus comme le primer qui n'est pas dans le kit.

Merci pour l'info du primer qui n'est pas dans le kit, j'y aurai pas pensé.
Que me conseilles tu pour compléter ma commande ?
Tu peux me répondre en MP si tu préfères.
En tout cas ton post m'a décidé.

Merci pour l'info du primer qui n'est pas dans le kit, j'y aurai pas pensé.
Que me conseilles tu pour compléter ma commande ?
Tu peux me répondre en MP si tu préfères.
En tout cas ton post m'a décidé.

Bonsoir Enna !

J'ai acheté un kit pro mais il y a des petites choses qui sont bien pratiques qui ne sont pas dans tous les kits comme des flacons à pompe pour le cleaner et nail prepare, aussi du désinfectant antifongique très important !

Et j'ai rajouter en plus de mon kit un petit pot pour mette quelques gouttes de cleaner pour rincer mes pinceaux entre chaque couche de gel et c'est super pratique également, le mien m'a couté 80 centimes !

Je ne suis pas experte biensur, mais bon ce sont des petites choses qui sont necessaires alors que je débute tout juste, c'est en ayant fait mon premier ongle que je me suis rendu compte que c'était bien pratique !!

Bises

Jolie pose pour une première :)
Pense à affiner un peu les côtés.

Biz

Bonsoir Enna !

J'ai acheté un kit pro mais il y a des petites choses qui sont bien pratiques qui ne sont pas dans tous les kits comme des flacons à pompe pour le cleaner et nail prepare, aussi du désinfectant antifongique très important !

Et j'ai rajouter en plus de mon kit un petit pot pour mette quelques gouttes de cleaner pour rincer mes pinceaux entre chaque couche de gel et c'est super pratique également, le mien m'a couté 80 centimes !

Je ne suis pas experte biensur, mais bon ce sont des petites choses qui sont necessaires alors que je débute tout juste, c'est en ayant fait mon premier ongle que je me suis rendu compte que c'était bien pratique !!

Bises

Merci pour ces conseils avisés.

Oui c'est ce que j'ai fait hier soir.... J'ai pris un bout de bois, un bout de patafix et une capsule et j'ai essaye de faire de la deco dessus. C'etait pour voir ce que j'etais capable de faire. Je me suis largement inspire de ce que j'ai pu voir sur le forum.
Moi aussi je ne fais que des poses sur moi meme pour l'instant. Du coup on ne peut pas faire ca souvent!!! lol
L'idee d'acheter une main d'entrainement est pas mal....Faudra que je vois ca... Je pense que ça peut nous être utile en effet, puisque l'on n'a pas d'autres cobayes que nous !!! lol
Et merci pour les compliments ca fait vraiment plaisir :youpi:...

De rien, c'est mérité !

mais oui biensur!!SUPER!! merci a toi de tes conseilles!!!Quand on peut s'entraider...
je vous souhaites une tres bonne soirée les filles et encore milles mercis!!!
Mille de rien !!! mdr
main d'entrainement,vous les trouvez sur quel site a moins cher???
merki:D

J'ai acheté la mienne sur le site Framenails : il y en a une à 7€ HT et une autre avec bras flexible que tu peux fixer à une table à 19€50 HT (c'est celle que j'ai pris, pour essayer de ne pas trop galérer !).
Après, il y a probablement d'autres sites qui en vendent.

J'ai acheté la mienne sur le site Framenails : il y en a une à 7€ HT et une autre avec bras flexible que tu peux fixer à une table à 19€50 HT (c'est celle que j'ai pris, pour essayer de ne pas trop galérer !).
Après, il y a probablement d'autres sites qui en vendent.
[/quote]

ha super super je vais chercher ,merci de tes renseignements!!!
gros bizous ma belle!

Retour