panxi01
Membre récent
Re : 1ere pose sur moi meme
Oui c'est ce que j'ai fait hier soir.... J'ai pris un bout de bois, un bout de patafix et une capsule et j'ai essaye de faire de la deco dessus. C'etait pour voir ce que j'etais capable de faire. Je me suis largement inspire de ce que j'ai pu voir sur le forum.
Moi aussi je ne fais que des poses sur moi meme pour l'instant. Du coup on ne peut pas faire ca souvent!!! lol
L'idee d'acheter une main d'entrainement est pas mal....Faudra que je vois ca...
Et merci pour les compliments ca fait vraiment plaisir
...
Alors tu colles ta capsule sur un bâtonnet manucure ou bien un stylo avec du patafix et tu tiens pendant que ça catalyse. C'est le système D mais tant que ça fonctionne...
Ca te permet entre autres, de bien comprendre les différentes étapes d'une pose, mais aussi de te familiariser avec la texture de tes gels, de t'entraîner à faire le sourire, le bombé, les décos, etc.
Je vais m'acheter une main d'entraînement, pour que ce soit plus réaliste, car je ne fais des poses que sur moi-même pour l'instant !!!!
Bonne soirée !
(M'enfin, vu l'heure, plutôt bonne nuit !!!!!!!!!!!)
Oui c'est ce que j'ai fait hier soir.... J'ai pris un bout de bois, un bout de patafix et une capsule et j'ai essaye de faire de la deco dessus. C'etait pour voir ce que j'etais capable de faire. Je me suis largement inspire de ce que j'ai pu voir sur le forum.
Moi aussi je ne fais que des poses sur moi meme pour l'instant. Du coup on ne peut pas faire ca souvent!!! lol
L'idee d'acheter une main d'entrainement est pas mal....Faudra que je vois ca...
Et merci pour les compliments ca fait vraiment plaisir
...