Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Elke c'est terrible j'ai du mal à suivre.
Hier soir il y avait au moins 7 pages à lire.
Pour Grandisa j'ai du louper quelque chose car tout le monde lui disait ce matin que ça approchait mais je ne sais pas quoi.
J'espère que ce n'est rien de grave

Merci de transmettre mon mp à Elfie car je pense bien à elle.

bonsoir les filles,

Ketha, Lilly et Evane jai bien reçu vos mp!!!

Bon je retourne en arrière a la page 1262 page a laquelle jai dû m'arreter ce matin!!!!! lol
salut ma belle j espere que tu vas bien aujourd hui
tu as pu te reposer un peu?

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, je me suis présentée dans le forum prévu à cet effet mais ça bouge plus ici :dcool:

Je suis une ultra débutante donc je passerai surement souvent par ici pour des conseils et pour échanger des idées!

A très bientôt :wave:

bienvenue parmis nous

Coucou les filles!!
Je suis nouvelle, c'est moi premier message sur ce post et autant vous dire que je suis vraiment touché par tout ce qui se passe (j'ai lu quelques pages en arrieres). Je souhaite du courage a toutes celles qui en on besoin...
Je vous souhaite une agréable journée par ce temps glaciale.
Bisous, Annabelle.

biencenue à toi Annabelle!!!
Biz. Elke

Mdr Bienvenue o club Ketha !
J'ai voulu déblayé l'entrée, et sbammm j'me suis retrouvé par terre mdr.
Ma crève bof bof, je prend des médocs mais rien y vas pour le moment.
Le doc veux que je me fasse vacciné pour la grippe A. Mais moi perso je suis contre.

coucou ma bichette, j'espère que tu t'es pas trop fait mal quand tu es tombée ce matin?????:29-sunglasses-tongu