Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Elke c'est terrible j'ai du mal à suivre.
Hier soir il y avait au moins 7 pages à lire.
Pour Grandisa j'ai du louper quelque chose car tout le monde lui disait ce matin que ça approchait mais je ne sais pas quoi.
J'espère que ce n'est rien de grave

Merci de transmettre mon mp à Elfie car je pense bien à elle.

bonsoir les filles,

Ketha, Lilly et Evane jai bien reçu vos mp!!!

Bon je retourne en arrière a la page 1262 page a laquelle jai dû m'arreter ce matin!!!!! lol
salut ma belle j espere que tu vas bien aujourd hui
tu as pu te reposer un peu?

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, je me suis présentée dans le forum prévu à cet effet mais ça bouge plus ici :dcool:

Je suis une ultra débutante donc je passerai surement souvent par ici pour des conseils et pour échanger des idées!

A très bientôt :wave:

bienvenue parmis nous

Coucou les filles!!
Je suis nouvelle, c'est moi premier message sur ce post et autant vous dire que je suis vraiment touché par tout ce qui se passe (j'ai lu quelques pages en arrieres). Je souhaite du courage a toutes celles qui en on besoin...
Je vous souhaite une agréable journée par ce temps glaciale.
Bisous, Annabelle.

biencenue à toi Annabelle!!!
Biz. Elke

Mdr Bienvenue o club Ketha !
J'ai voulu déblayé l'entrée, et sbammm j'me suis retrouvé par terre mdr.
Ma crève bof bof, je prend des médocs mais rien y vas pour le moment.
Le doc veux que je me fasse vacciné pour la grippe A. Mais moi perso je suis contre.

coucou ma bichette, j'espère que tu t'es pas trop fait mal quand tu es tombée ce matin?????:29-sunglasses-tongu
Concernant le vaccin contre la grippe tu vas pas t'y mettre NON, regarde où en est Ficelle!!! :ouin: moi en ce qui me concerne pour mes enfants, moi et leur père c'est niet, si c'est pour avoir les répercutions dans des années ou maintenant c'est pas la peine!!!! NA!!!!!

Gros bisous ma belle

et voilà les copines mon remplissage de stap gel à cindou

ma ptite corinne, j'espère que tu vas bien
concernant ta pose, lime plus les // et manque de matière (pas de bombé), alleez on lache pas le morceau ma belle, on retourne à l'entrainement!!!!! hihihihihihi
Gros gros bisous

et coucou les filles!!!!
excusez moi mais j'arrive pas a passer aussi souvent que je le voudrai!grrrr
coco, pas mal ta pose ma belle juste je dirai manque de bombé et limer un peu plus tes //

elke, je t'envoie des ce soir un mp pour ficelle, dis donc ca me retourne le cœur a chaque fois que je viens lire de ses nouvelles! j'espere vraiment que le sort va arrêter de s'acharner sur elle et le siens..

coucou ma ririne, ok ma belle j'attend ton mp pour Ficelle!! Merci pour elle
Gros bisous et reviens nous vite!!!

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, je me suis présentée dans le forum prévu à cet effet mais ça bouge plus ici :dcool:

Je suis une ultra débutante donc je passerai surement souvent par ici pour des conseils et pour échanger des idées!

Bonsoir clochette et bienvenue

Tu es sur le bon post. Tu trouveras toujours quelqu'un pour repondre à tes questions ici.
Nous avons toutes été ultra débutantes et il n'y a pas si longtemps que ça.
Alors n'hesites pas. Ce post est super sympa.

Muriel

Bonjour,

bienvenue a toi clochette parmie nous
biz. Elke

coucou misspoil as tu reçu mon mp!!!j t les envoyé ce matin tres tot!!!pour ficelle!!

oui oui je l'ai eu t'inquiète pas
Bisous

Elke c'est terrible j'ai du mal à suivre.
Hier soir il y avait au moins 7 pages à lire.
Pour Grandisa j'ai du louper quelque chose car tout le monde lui disait ce matin que ça approchait mais je ne sais pas quoi.
J'espère que ce n'est rien de grave

Merci de transmettre mon mp à Elfie car je pense bien à elle.

Isa attend une FIV en février c'est pour ça!! on croise les doigts!!! et oui je transmettrais ton mp comme les autres a Ficelle
Bisous

salut ma belle j espere que tu vas bien aujourd hui
tu as pu te reposer un peu?

coucou ma nénette,

reposée oui un peu car jai eu mal au crane toute la journée!!!! mais c'est pas grave ça ira mieux demain
Gros bisou ma belle

et coucou les filles!!!!
excusez moi mais j'arrive pas a passer aussi souvent que je le voudrai!grrrr
coco, pas mal ta pose ma belle juste je dirai manque de bombé et limer un peu plus tes //
merci ririne sa fait du bien d'voir de tes nouvelles s'est vrai qu'on ne peu pas toujours venir comme on voudrait sur le fofo
elke, je t'envoie des ce soir un mp pour ficelle, dis donc ca me retourne le cœur a chaque fois que je viens lire de ses nouvelles! j'espere vraiment que le sort va arrêter de s'acharner sur elle et le siens..

salut les filles
oh ma ririne comment sa fai longtemp j espere que tu vas bien et que tes loulou aussi
je te fai de gro gro bisou ma bellle

corine ta pose est joli il fau juste reprendre tes parallele et y a un manque de bombé mais sinon ta pose est jolie ma corine
merci aurélie je suis contente
Coco ta pose est jolie.
Histoire de critiquer j'aurai limer un peu plus les // et le trait paillettes un peu plus fin.
ha s'est parallèles et ce bombé je le haie mais le trait paillettes s'est fait exprés comme j'ai dit plus haut s'est le carnaval chez nous vives les paillettes plein de bisous
Sinon jolie déco.
Bises ma Coco

Bonjour,

bienvenue clochette tu vas vite apprendre ici les copines sont toutes super et trés solidaire les unes des autres bises

biencenue à toi Annabelle!!!
Biz. Elke

coucou ma bichette, j'espère que tu t'es pas trop fait mal quand tu es tombée ce matin?????:29-sunglasses-tongu
Concernant le vaccin contre la grippe tu vas pas t'y mettre NON, regarde où en est Ficelle!!! :ouin: moi en ce qui me concerne pour mes enfants, moi et leur père c'est niet, si c'est pour avoir les répercutions dans des années ou maintenant c'est pas la peine!!!! NA!!!!!

Gros bisous ma belle

ma ptite corinne, j'espère que tu vas bien
concernant ta pose, lime plus les // et manque de matière (pas de bombé), alleez on lache pas le morceau ma belle, on retourne à l'entrainement!!!!! hihihihihihi
Gros gros bisous
demain j'ai 2 remplissages et une poses alors comme tu dit entrainement oblige j'y arriverais merci ma gazelle beaucoup de gros bisous soigne bien ton mal de tête

coucou ma ririne, ok ma belle j'attend ton mp pour Ficelle!! Merci pour elle
Gros bisous et reviens nous vite!!!

coucou corinne les filles ton tout dis mais je precice: J aime beaucoup ta pose
tu as commandé chez cindou ??je vais aller faire un tour le gel pailletté tu l as eu la bas??

coucou corinne les filles ton tout dis mais je precice: J aime beaucoup ta pose
tu as commandé chez cindou ??je vais aller faire un tour le gel pailletté tu l as eu la bas??
merci laeett sa me fait plaisir non s'est un gel monophase et des paillettes à part le gel vient de chez cindou pas les paillettes elles viennent de chez flynails bises

Cela fait plus d'une heure que je lis depuis la page 1255 et je suis presque sure d'oublier bon nombre d'entre vous
coucou ma belle...oui ca va mieux, et e,n effet, ca approche a très grand pas !!! je stresse a mort même si j'ai hâte d'y être !!!! j'apporte le dossier aujourd'hui !!!
Coucou ma belle c'est quand au fait je ferai mon coup de baguette pour toi
merci bcp, gros bisous et bonne journée, moi je file faire les soldes !!!!

Salut les filles

Vous parlez d'une nouvelle !!!
Pauvre Ficelle...
Elle avait déjà été assez malade.
Enfin c'est vrai que quand tout va mal tout va mal.
J'espère que tout va aller mieux pour elle et sa famille. Elle a déjà sa fille avec elle.
Sinon j'ai rdv ce matin avec l'association d'aide aux victimes pour l'affaire de Thalia.
Je vais bien voir ce qu'ils vont me dire.
Dossier paperasses tout ce que j'aime...
Bon aux malades soignez vous et aux nouvelles entrainez vous pour nous faire de belles poses
Bises
Ketha questio idiote peut être Thalia ne va pas à l'école depuis ? Je te fait de gros bisous
salut les filles
que vous etes des pipellette j avai de la lecture en retard
j espere que vous allez toute bien?
Coucou Aurélie cela fait longtemps que l'on se croise, tu va mieux j'espère et ton ptit lou ?

bienvenue a anabelle

Merci les filles pour votre solidarité.
je suis allée aà cette association d'aide aux victimes et bien le mec qui m'a reçu ne m'a pas trop aidé.
Pour avoir un avocat gratis ça dépend des ressources.
Il faut que j'attende le verdict du procureur de la republique....
En plus la cerise sur le gateau c'est qu'en sortant j'ai glissé et je me suis affallée par terreben pleine rue la honte...
Je me suis fait super mal au genou. C'est la mer....
Holala c'est la CATA, tu n'as pas mal j'espère
tu c'est dmdj chez moi il gele grave et meme avec la cheminée il fait froid a la maison je viens d'allumer le radiateur en plus je crois que cette année l 'hiver et biens la pffffff
Coucou Nath je croyais que tu devait déménager début d'année ?? Je te fait aussi de gros bisoux
bienvenue a toi clochette parmie nous
biz. Elke

oui oui je l'ai eu t'inquiète pas
Bisous

Isa attend une FIV en février c'est pour ça!! on croise les doigts!!! et oui je transmettrais ton mp comme les autres a Ficelle
Bisous

coucou ma nénette,

reposée oui un peu car jai eu mal au crane toute la journée!!!! mais c'est pas grave ça ira mieux demain
Gros bisou ma belle
Alors Là j'arrive même pas écrire à tous le monde tellement que je suis triste pour ma chérie, Elke j'ai jamais envoyé de MP mais je pense qu'il faut que me mette sur ton profil et t'envoyer un message seulement à toi ?? J'essaye
coco

coucou cindou j'ai terminer le pot d'essaie de gel monophase que je t'avais pris et sur 6 personne sa a chauffer sur la moitiée donc sa va je vais t'en recommander avec d'autre choses as tu des nouvelles des lampes à lumière froide?:Dancing_confused:

salut coco 64
sa va merci mon pti va mieu aussi c est fini ten mieuet toi comment va tu?

salut coco 64
sa va merci mon pti va mieu aussi c est fini ten mieuet toi comment va tu?
Oui ca va tout va un peu trop vite jamais le temps de faire ce que je veut, vla maintenant que mes filles se plaignent que je ne fait pas à manger ce soir, elles comprennent pas toute les pages en retard !!
Hier soir je me suis posée une capsule sur le pouce ca va ca à l'air de tenir, je suis toute fière.
Je viens d'envoyer un MP à Elke pour Ficelle je suis toute retournée, mais bon je suis sure qu'on lui avait mal soignée sa grippe!!
Bises à toi

mp bien reçu ma ptite coco.
Gros bisous à toi et merci pour Ficelle
Ha super c'était pas trop difficile, j'ai même pas eu la présence d'esprit de te remercier personnellement, tu es vraiment chouette toi tu sait !!!
:heart: je t'embrasse bien fort

Pour coco 64

Non Thalia ne va pas à l'ecole interdit car elle avait une plaie et risque d'infection.
Et puis le toubib a dit que socialement ce n'était pas possible car elle aurait été traumatisée.
Tu sais comment sont les jeunes ils ne se font pas de cadeau entre eux alors voilà..
Donc pas de visites... à l'hosto on devait mettre masque gants et blouse d'hosto.
Mais là ça va mieux aussi c'est pour ça que je l'ai sortie hier.
Et moi ils ont fait un papier demandant que je reste avec elle. Heureusement je bosse dans l'administration alors j'ai droit à des jours.
Mais maintenant j'ai hate de retourner bosser car je m'ennuie un peu.
J'espère que de ton coté ça va mieux avec ta fille. Ils ont de ses idées ces gosses...
Bises

Oui ca va tout va un peu trop vite jamais le temps de faire ce que je veut, vla maintenant que mes filles se plaignent que je ne fait pas à manger ce soir, elles comprennent pas toute les pages en retard !!
Hier soir je me suis posée une capsule sur le pouce ca va ca à l'air de tenir, je suis toute fière.
Je viens d'envoyer un MP à Elke pour Ficelle je suis toute retournée, mais bon je suis sure qu'on lui avait mal soignée sa grippe!!
Bises à toi

alors coco j'esperes que tu vas bien, sa te fait quoi une capsule?tu voit s'est génial et bin moi je fait le contraire et j'essaie le chabblon lol tu n'as pas mis une petite photo plein de gros bisous:2-big-smile:

Bonsoir les filles !!!

Oula les filles que de ratrapage, j'ai la flème de tout lire mdrrrrrr

Vous allez toutes bien sinon ? Même pour celles qui sont tombées ?

De mon coté je suis en pleine négociation pour m'acheter des gels Naility mdrrrrr zhom est dur en affaires ptdrrrr

Plein de bisous

alors coco j'esperes que tu vas bien, sa te fait quoi une capsule?tu voit s'est génial et bin moi je fait le contraire et j'essaie le chabblon lol tu n'as pas mis une petite photo plein de gros bisous:2-big-smile:

Tu verras Coco le chablon c'est super. Et puis aucune casse pas de decollement... Et surtout pas cette fichue colle qui te bouffe les ongles!!:faery:

Bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour