Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles pas trop le temps d'etre sur le fofo !!!

misspoil je viens de lire les nouvelles pour ficelle sa craint la pauvre !!!
j'espere qu'elle va vite se retablir !!ainsi que son epoux !!
jepense que tu l'as deja fais mais transmet a sa fille des remerciements pour nous avoir donnée des nouvelles des ses parents la pauvre fille se qu'elle subi et tres dure s'est 2 parents hospitalisé, j'espere de tous coeur qu'elle soit forte!!! fait lui de gros bisou!!!

et toi aussi soigne toi bien!!! et merci !!

salut les filles,

j'espère que tout le monde va bien

quelle pipelette vous faite !!!
j'ai pas eu le courage de tout lire mais si l'une d'entre vous peux me dire ce qu'est cette histoire de mp a envoyer a elke??????? j'ai pas tout suivi moi...lol

de plus a première vue on a des nouvelle de notre ficelle...je n'arrive pas a trouver le passage donc si quelqu'un peux me faire le résumé svp.....

merci bcp !!!

salut les filles,

j'espère que tout le monde va bien

quelle pipelette vous faite !!!
j'ai pas eu le courage de tout lire mais si l'une d'entre vous peux me dire ce qu'est cette histoire de mp a envoyer a elke??????? j'ai pas tout suivi moi...lol

de plus a première vue on a des nouvelle de notre ficelle...je n'arrive pas a trouver le passage donc si quelqu'un peux me faire le résumé svp.....

merci bcp !!!
salut ma belle alors la fille de ficelle a donner des nouvelles a elke pour qu'elle nous transmette le message ficelle et hospitaliser elle ne mange pas et tres faible elle ne parle presque pas sont mari et stable et demande es nouvelle de ficelle mes le medecin a dit a sa fille de ne riens lui dire pour le moment
la fille de ficelle ne travaille pas pour le moment pour s'occuper deux
si tu a un message a faire parvenir a ficelle tu l'envoie en mp a elke qui lui transmettra tu a jusqu'a demains pour lui donner
voila ma isa je tes fait un ptit resumer de la situation de ficelle
bisous nath

Les filles je lirais plus tard les presque 7 pages de retard de cet aprem (vous avez encore de grosses piplettes)
je viens vous donner un message pour des nouvelles de Ficelle! Juste un ptit mot pour vous dire de ne pas trop envoyer de mp sur le fofo car vous n'aurez pas trop de réponses en ce moment le mot que je vous joins va vous expliquer pourquoi!!! Pour ma part je fais comme d'habitude dès que j'ai des news je vous les donne sans soucis!!!!

Bonjour Elke,

Je me présente, je suis la fille de Monique ou Ficelle comme vous voulez, je suis en Belgique depuis vendredi avec ma petite fille et je cours un peu partout.

Maman est hospitalisée, ayant fait un malaise à l' hôpital et ayant pris une chambre pour rester auprès de papa le plus possible, elle s'est épuisée, actuellement Maman est nourries uniquement avec des baxters contenant un gavage, elle est très maigre , a une grosse grippe et doit dormir et se reposer énormément. Plus moyens de la faire manger tellement maman était nerveuse et stressée, elle dort presque tout le temps, je reste assez longtemps à ses côtés et trois fois par jour je vais auprès de papa, qui est dans une coquille, son état est enfin stationnaire , il souffre un peu moins, il ouvre les yeux, m'a reconnue et me demande des nouvelles de maman. Actuellement, les médecins ne veulent pas que je dise à Papa que maman est hospitalisée.

Excusez-moi de vous contacter si tardivement mais , maman parle peu et très bas , j' ai chercher sur son portable après vous, j' ai enfin compris Elke.

Je suis en Belgique jusqu 'à la complète guérison de mes parents, tant pis pour mon travail , mais je ne peux pas les laisser seuls.

C' est lors déversements tels que ceux-ci que l'on peut voir où sont les amis. Comme vous et je vous en remercie, Maman, m' a demandé de vous remettre de gros bisous ainsi qu' au forum et faire parvenir mon message sur le forum, ou le groupe, je ne connais pas du tout.

J'ai reçu des messages privés, je suis désolée, mais je suis perdue et je ne sais comment cela fonctionne pour y répondre.

Je voudrais le faire mais je n'ai pas encore bien regardé et puis je suis souvent à l' hôpital, je m' occupe de ma petite princesse et surtout mes Parents que j' adore

Voila, ce que l'on peut faire si vous le voulez bien je vous laisse toutes jusqu'à mercredi pour m'envoyer des mp mais à l'attention de ficelle que je lui transmettrais:frown:

gros bisous les filles

olà, ca me chagrine tout ca !!!!!!!!!!!

ok je m'en occupe..merci miss

merci Isa mp bien reçu et je t'ai mis le message d'Elfie, la fille de ficelle!!!

Didine et corinne mp bien reçu aussi!!!

J'espère que vous allez toutes bien.... Ma poulette ca va?

Pleins de gros bisous à vous toutes je vous lirais ce soir!!!!!!

salut ma poulette en peut pas dire que c'est la grande forme j'ai la creve et le message d'elfie ma boulverser je n'arrete pas d'y penser moi qui suis sensible de nature je te dit pas !!!!
et toi comment sa va t'en angine a tu etais chez le medecin
bizzzz nath

salut ma poulette en peut pas dire que c'est la grande forme j'ai la creve et le message d'elfie ma boulverser je n'arrete pas d'y penser moi qui suis sensible de nature je te dit pas !!!!
et toi comment sa va t'en angine a tu etais chez le medecin
bizzzz nath

rrrooo bah soignes toi bien ma poulette, moi ca été a peu près cette nuit, mais mon médecin de famille m'a arrété jusqu'à vendredi, et je suis sous antibiotiques et anti-inflammatoires!!!

Te fais des gros bisous et passe une bonne journée.

coucou les copines elke sa va un peu mieu j'esperes? les angines sa fait mal merci pour ta réponse pour la peinture acrylique sa se trouve chez picwic je pense magazin de jouet sa séche à l'air libre une foie posé? et peut on s'en servir avec nos stampins?s'est trop joli je trouve je vais aller voir pour en acheter je dois aussi acheter un pinceau je suppose?

evane et ta main sa va j'ai lu que s'est de pire en pire la douleur je pense bien à toi

et toi muriel comment va le moral de thalia?elle pourra retourner en cours j'ai lu,sa lui fera du bien

isa sa va mieu le moral sa approche à grand pas on y pense

bienvenue au nouvelles

coucou les copines elke sa va un peu mieu j'esperes? les angines sa fait mal merci pour ta réponse pour la peinture acrylique sa se trouve chez picwic je pense magazin de jouet sa séche à l'air libre une foie posé? et peut on s'en servir avec nos stampins?s'est trop joli je trouve je vais aller voir pour en acheter je dois aussi acheter un pinceau je suppose?

evane et ta main sa va j'ai lu que s'est de pire en pire la douleur je pense bien à toi

et toi muriel comment va le moral de thalia?elle pourra retourner en cours j'ai lu,sa lui fera du bien

isa sa va mieu le moral sa approche à grand pas on y pense

bienvenue au nouvelles

coucou ma belle...oui ca va mieux, et e,n effet, ca approche a très grand pas !!! je stresse a mort même si j'ai hâte d'y être !!!! j'apporte le dossier aujourd'hui !!!

merci bcp, gros bisous et bonne journée, moi je file faire les soldes !!!!

Salut les filles

Vous parlez d'une nouvelle !!!
Pauvre Ficelle...
Elle avait déjà été assez malade.
Enfin c'est vrai que quand tout va mal tout va mal.
J'espère que tout va aller mieux pour elle et sa famille. Elle a déjà sa fille avec elle.
Sinon j'ai rdv ce matin avec l'association d'aide aux victimes pour l'affaire de Thalia.
Je vais bien voir ce qu'ils vont me dire.
Dossier paperasses tout ce que j'aime...
Bon aux malades soignez vous et aux nouvelles entrainez vous pour nous faire de belles poses
Bises

Salut les filles

Vous parlez d'une nouvelle !!!
Pauvre Ficelle...
Elle avait déjà été assez malade.
Enfin c'est vrai que quand tout va mal tout va mal.
J'espère que tout va aller mieux pour elle et sa famille. Elle a déjà sa fille avec elle.
Sinon j'ai rdv ce matin avec l'association d'aide aux victimes pour l'affaire de Thalia.
Je vais bien voir ce qu'ils vont me dire.
Dossier paperasses tout ce que j'aime...
Bon aux malades soignez vous et aux nouvelles entrainez vous pour nous faire de belles poses
Bises
courage ma louloutte et gros bisous a thalia
bisous nath

rrrooo bah soignes toi bien ma poulette, moi ca été a peu près cette nuit, mais mon médecin de famille m'a arrété jusqu'à vendredi, et je suis sous antibiotiques et anti-inflammatoires!!!

Te fais des gros bisous et passe une bonne journée.
merci toi aussi passe une bonne journée au chaud tu le merite biens
bizzz nath

Coucou les filles!!
Je suis nouvelle, c'est moi premier message sur ce post et autant vous dire que je suis vraiment touché par tout ce qui se passe (j'ai lu quelques pages en arrieres). Je souhaite du courage a toutes celles qui en on besoin...
Je vous souhaite une agréable journée par ce temps glaciale.
Bisous, Annabelle.

Coucou les filles!!
Je suis nouvelle, c'est moi premier message sur ce post et autant vous dire que je suis vraiment touché par tout ce qui se passe (j'ai lu quelques pages en arrieres). Je souhaite du courage a toutes celles qui en on besoin...
Je vous souhaite une agréable journée par ce temps glaciale.
Bisous, Annabelle.

Bienvenue à toi Annabelle !!
Tu veras ici on est bien :3-blink:

Merci Miss Lullaby decidement nos chemins se recontre souvent !!
Pour moi c'est un grand plaisir :-) Bisous Bisous !!

bienvenue a toi annabelle tu peut poser toute les question que tu veut y a toujours une fille qui te répondra
bisous nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour