misspoils60
Elke - Intempor'Elle
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
mp bien reçu Laeett, merci pour Ficelle!!
Gros bisous
Elke
mp bien reçu Laeett, merci pour Ficelle!!
Gros bisous
Elke
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci laeett sa me fait plaisir non s'est un gel monophase et des paillettes à part le gel vient de chez cindou pas les paillettes elles viennent de chez flynails bisescoucou corinne les filles ton tout dis mais je precice: J aime beaucoup ta pose
tu as commandé chez cindou ??je vais aller faire un tour le gel pailletté tu l as eu la bas??
coucou ma belle...oui ca va mieux, et e,n effet, ca approche a très grand pas !!! je stresse a mort même si j'ai hâte d'y être !!!! j'apporte le dossier aujourd'hui !!!
Coucou ma belle c'est quand au fait je ferai mon coup de baguette pour toi
merci bcp, gros bisous et bonne journée, moi je file faire les soldes !!!!
Ketha questio idiote peut être Thalia ne va pas à l'école depuis ? Je te fait de gros bisousSalut les filles
Vous parlez d'une nouvelle !!!
Pauvre Ficelle...
Elle avait déjà été assez malade.
Enfin c'est vrai que quand tout va mal tout va mal.
J'espère que tout va aller mieux pour elle et sa famille. Elle a déjà sa fille avec elle.
Sinon j'ai rdv ce matin avec l'association d'aide aux victimes pour l'affaire de Thalia.
Je vais bien voir ce qu'ils vont me dire.
Dossier paperasses tout ce que j'aime...
Bon aux malades soignez vous et aux nouvelles entrainez vous pour nous faire de belles poses
Bises
salut les filles
que vous etes des pipellette j avai de la lecture en retard
j espere que vous allez toute bien?
Coucou Aurélie cela fait longtemps que l'on se croise, tu va mieux j'espère et ton ptit lou ?
bienvenue a anabelle
Holala c'est la CATA, tu n'as pas mal j'espèreMerci les filles pour votre solidarité.
je suis allée aà cette association d'aide aux victimes et bien le mec qui m'a reçu ne m'a pas trop aidé.
Pour avoir un avocat gratis ça dépend des ressources.
Il faut que j'attende le verdict du procureur de la republique....
En plus la cerise sur le gateau c'est qu'en sortant j'ai glissé et je me suis affallée par terreben pleine rue la honte...
Je me suis fait super mal au genou. C'est la mer....
Coucou Nath je croyais que tu devait déménager début d'année ?? Je te fait aussi de gros bisouxtu c'est dmdj chez moi il gele grave et meme avec la cheminée il fait froid a la maison je viens d'allumer le radiateur en plus je crois que cette année l 'hiver et biens la pffffff
Alors Là j'arrive même pas écrire à tous le monde tellement que je suis triste pour ma chérie, Elke j'ai jamais envoyé de MP mais je pense qu'il faut que me mette sur ton profil et t'envoyer un message seulement à toi ?? J'essayebienvenue a toi clochette parmie nous
biz. Elke
oui oui je l'ai eu t'inquiète pas
Bisous
Isa attend une FIV en février c'est pour ça!! on croise les doigts!!! et oui je transmettrais ton mp comme les autres a Ficelle
Bisous
coucou ma nénette,
reposée oui un peu car jai eu mal au crane toute la journée!!!! mais c'est pas grave ça ira mieux demain
Gros bisou ma belle
Oui ca va tout va un peu trop vite jamais le temps de faire ce que je veut, vla maintenant que mes filles se plaignent que je ne fait pas à manger ce soir, elles comprennent pas toute les pages en retard !!salut coco 64
sa va merci mon pti va mieu aussi c est fini ten mieuet toi comment va tu?
Ha super c'était pas trop difficile, j'ai même pas eu la présence d'esprit de te remercier personnellement, tu es vraiment chouette toi tu sait !!!mp bien reçu ma ptite coco.
Gros bisous à toi et merci pour Ficelle
Oui ca va tout va un peu trop vite jamais le temps de faire ce que je veut, vla maintenant que mes filles se plaignent que je ne fait pas à manger ce soir, elles comprennent pas toute les pages en retard !!
Hier soir je me suis posée une capsule sur le pouce ca va ca à l'air de tenir, je suis toute fière.
Je viens d'envoyer un MP à Elke pour Ficelle je suis toute retournée, mais bon je suis sure qu'on lui avait mal soignée sa grippe!!
Bises à toi
alors coco j'esperes que tu vas bien, sa te fait quoi une capsule?tu voit s'est génial et bin moi je fait le contraire et j'essaie le chabblon lol tu n'as pas mis une petite photo plein de gros bisous:2-big-smile:
merci muriel il y a un moment déjà que je voulais essayer j'ai fait un essaie sur moi par contre je doit encore pofiner le dessous de l'ongle car sa fait épais tout de même en plus j'avais mis mon primer,gel d'adhérence,gel camoufflage aprés j'ai dégraisser mis en forme et aprés la french et le gel monophase et finition je pense que sa ne ce faisait pas comme saTu verras Coco le chablon c'est super. Et puis aucune casse pas de decollement... Et surtout pas cette fichue colle qui te bouffe les ongles!!:faery:
Bises
Coucou coco je t'envoie une petite photoalors coco j'esperes que tu vas bien, sa te fait quoi une capsule?tu voit s'est génial et bin moi je fait le contraire et j'essaie le chabblon lol tu n'as pas mis une petite photo plein de gros bisous:2-big-smile:
comment fait on pour les remplissage avec des chabblons pareil qu'avec le gel?pour les décos on lime juste le dessus? merci les cops
Coucou coco je t'envoie une petite photo
bisies
hou coco trop beau comment tu as fait ta déco,avec quoi? trop belleCoucou coco je t'envoie une petite photo
bisies
merci donc mon protocole est bon?Tu fais de la même façon c'est comme si c'était ton ongle naturel puisque tu rallonges la plaque
hou coco trop beau comment tu as fait ta déco,avec quoi? trop belle
merci donc mon protocole est bon?