Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour,

Voilà ma première pose est faite. Je pense déjà que je n"ai pas fait une couche assez bombée, mais pour pour une première fois, je trouve que cela aurait pu être pire. Par contre, il va falloir que j"apprenne à faire la french bien droite. lol
Ce n"est vraiment pas évident de faire la main gauche quand on est droitière mais avec de l"entrainement cela ira mieux.

heu les filles vous allez trop vite j et je reviens bcp a lire trop de piplette :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
coco tres jolie ta pose idem que les cops manque de matierere pour les paillettes je ne te dit riens car pour moi la deco reste selon sont gout paillette fine ou epais si tu aime ces toi qui vois
coco64 tres jolie deco et non je n'est pas encore demenager ma belle je poste passe des bonjours snifffff tu ne me repond pas :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:tu fait la vilaine avec moi bboue pas gentille mdr!!!!!!
je te fait quand meme un gros bisous

bienvenue sur le fofo clochette

et au passage bisous ririne

bonjour,

Voilà ma première pose est faite. Je pense déjà que je n"ai pas fait une couche assez bombée, mais pour pour une première fois, je trouve que cela aurait pu être pire. Par contre, il va falloir que j"apprenne à faire la french bien droite. lol
Ce n"est vraiment pas évident de faire la main gauche quand on est droitière mais avec de l"entrainement cela ira mieux.

Bonjour,

as-tu pris une photo ?

Quand tu écris ton message et avant de cliquer sur répondre, tu as une case un peu plus bas "Ajouter des fichiers photos"

Fais un essai !

Voici le photos :

Pièces jointes

• 1° pose.jpg
    1° pose.jpg
    20.4 KB · Affichages: 45
  • 1° pose main droite.jpg
    1° pose main droite.jpg
    31.3 KB · Affichages: 50
  • 1° pose main gauche.jpg
    1° pose main gauche.jpg
    30 KB · Affichages: 49

salut les filles,

sa fait un moment que je ne suis pas venu mais je vois qu'il y a beaucoup de lecture en retad.

Je constacte que le début d'année n'est pas super pour tout le monde en esperant que sa s'arrange donc garder courage et bien sur le moral.Même si cela n'est pas évident....

Je souhaite bonne chance aux nouvelles dans leurs poses.et bienvenue sur ce forum.

Je voulais savoir si quelqu'un utilise des chablons et si cette technique est dure ou pas?

Biz a vous

pas mal pour un début ,c'est propre mais sa manque un peu de bombé je trouve.

Mais je trouve que les photos sont prises de trop loin

bonne continuation et entrainement!!!!!

calimero
super debut
french un peu hesitante et un manque de bombé pour moi
mais sa viendra avec l entrainement
bravo et bonne continuation

dauphin
j ai commencer les pose avec des capsules et j ai voulu tester le chablon et depuis j adore
je ne trouve pas que se soit plus difficile il suffi de bien placer ton chablon et sa se passe bien
a toi de tester et tu verra si sa te convient mais generalement on est pas decu

sa y est calimero on ta repondu
c est vrai dommage que les photos sont de loin on voit pas trop et pas te dire ce qui va et va pas

dmdj

Merci pour ton opinion.Par contre tu as moin a limer qu'une capsules non?
et au niveau solidité pas trop de casse?
Et avec chablons lorsque t'on ongle pousse comment tu fais pour enlever la longueur de la pose chablon tu coupe?c'est peut etre une questions con pou toi?
je sais pas si tu as compris.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour