Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Tu verras Coco le chablon c'est super. Et puis aucune casse pas de decollement... Et surtout pas cette fichue colle qui te bouffe les ongles!!:faery:

Bises
merci muriel il y a un moment déjà que je voulais essayer j'ai fait un essaie sur moi par contre je doit encore pofiner le dessous de l'ongle car sa fait épais tout de même en plus j'avais mis mon primer,gel d'adhérence,gel camoufflage aprés j'ai dégraisser mis en forme et aprés la french et le gel monophase et finition je pense que sa ne ce faisait pas comme sa
la colle bouffe les ongles?moi sa fait 1 ans que j'en fait je n'est jamais eu de problème

comment fait on pour les remplissage avec des chabblons pareil qu'avec le gel?pour les décos on lime juste le dessus? merci les cops

alors coco j'esperes que tu vas bien, sa te fait quoi une capsule?tu voit s'est génial et bin moi je fait le contraire et j'essaie le chabblon lol tu n'as pas mis une petite photo plein de gros bisous:2-big-smile:
Coucou coco je t'envoie une petite photo

bisies

Pièces jointes

• IMG00025-20100112-1115.jpg
    IMG00025-20100112-1115.jpg
    43.9 KB · Affichages: 50

comment fait on pour les remplissage avec des chabblons pareil qu'avec le gel?pour les décos on lime juste le dessus? merci les cops

Tu fais de la même façon c'est comme si c'était ton ongle naturel puisque tu rallonges la plaque

bonjour,

Voilà ma première pose est faite. Je pense déjà que je n"ai pas fait une couche assez bombée, mais pour pour une première fois, je trouve que cela aurait pu être pire. Par contre, il va falloir que j"apprenne à faire la french bien droite. lol
Ce n"est vraiment pas évident de faire la main gauche quand on est droitière mais avec de l"entrainement cela ira mieux.

heu les filles vous allez trop vite j et je reviens bcp a lire trop de piplette :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
coco tres jolie ta pose idem que les cops manque de matierere pour les paillettes je ne te dit riens car pour moi la deco reste selon sont gout paillette fine ou epais si tu aime ces toi qui vois
coco64 tres jolie deco et non je n'est pas encore demenager ma belle je poste passe des bonjours snifffff tu ne me repond pas :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:tu fait la vilaine avec moi bboue pas gentille mdr!!!!!!
je te fait quand meme un gros bisous

bienvenue sur le fofo clochette

et au passage bisous ririne

bonjour,

Voilà ma première pose est faite. Je pense déjà que je n"ai pas fait une couche assez bombée, mais pour pour une première fois, je trouve que cela aurait pu être pire. Par contre, il va falloir que j"apprenne à faire la french bien droite. lol
Ce n"est vraiment pas évident de faire la main gauche quand on est droitière mais avec de l"entrainement cela ira mieux.

Bonjour,

as-tu pris une photo ?

Quand tu écris ton message et avant de cliquer sur répondre, tu as une case un peu plus bas "Ajouter des fichiers photos"

Fais un essai !

Voici le photos :

Pièces jointes

• 1° pose.jpg
    1° pose.jpg
    20.4 KB · Affichages: 41
  • 1° pose main droite.jpg
    1° pose main droite.jpg
    31.3 KB · Affichages: 45
  • 1° pose main gauche.jpg
    1° pose main gauche.jpg
    30 KB · Affichages: 44

salut les filles,

sa fait un moment que je ne suis pas venu mais je vois qu'il y a beaucoup de lecture en retad.

Je constacte que le début d'année n'est pas super pour tout le monde en esperant que sa s'arrange donc garder courage et bien sur le moral.Même si cela n'est pas évident....

Je souhaite bonne chance aux nouvelles dans leurs poses.et bienvenue sur ce forum.

Je voulais savoir si quelqu'un utilise des chablons et si cette technique est dure ou pas?

Biz a vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour