Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

comment ce fait il qu'il soit habimé à ce point la je commence une dépose sur moi car sa fait 1 ans que je me fait des poses j'en est enlever déjà 4 et ils sont super beau la plaque est sans trace bien rosée à par qu'ils sont mou tu fait des bijoux j'aimerais énormément apprendre tu n'as pas une petite photo et tu achète ou ton matériel pour bijoux?on a vraiment beaucoup de point commun s'est dingue
Oui ma coco on a des points communs et ca me fait énormément plaisir, je fait des bijoux avec des pierres de Sarwsky surtout pour les bagues, pour les colliers les perles je les achètent chez un grossiste et je vend à mon CE et qq fois sur les brocantes mais cela reste un loisir et j'aime bien faire des petits cadeaux à mes proches.
Bises ma coco

comment ce fait il qu'il soit habimé à ce point la je commence une dépose sur moi car sa fait 1 ans que je me fait des poses j'en est enlever déjà 4 et ils sont super beau la plaque est sans trace bien rosée à par qu'ils sont mou tu fait des bijoux j'aimerais énormément apprendre tu n'as pas une petite photo et tu achète ou ton matériel pour bijoux?on a vraiment beaucoup de point commun s'est dingue

Oui je te crois :)
Le chablon .. C'est du béton !
lol

Aie aie oui tu as sans doute trop limer !
Tu peux également prendre des comprimés de levures de bières !
Ca aide bien histoire de fortifier tes ongles.
Sinon durcisseur, au bout d'une semaine tu verra la différence déjà !
coucou Cindou, j'espère que ta chutte d'hier ca va mieux !!
c'est dingue mais sans te poser personnellement une question tu réponds!!
je vais reprendre un ptit coup de bière et remettre mon cheval au galop (vernis écrinal) pouf c'est même pas drole j'ai voulu faire un jeu de mot:whistle:
bises à toi

dmdj

Merci pour ton opinion.Par contre tu as moin a limer qu'une capsules non?
et au niveau solidité pas trop de casse?
Et avec chablons lorsque t'on ongle pousse comment tu fais pour enlever la longueur de la pose chablon tu coupe?c'est peut etre une questions con pou toi?
je sais pas si tu as compris.....

oui tu as moin a limer juste ta construction
quand sa repousse tu lime le bout pour racourcir la longeur
tes question nhe sont pas bete t inkiet pas tu aprend cest normal

j espere que vous allez toute bien et c est reparti y a reneiger chez moi cette nuit....j en ai marre de la neige

coucou Cindou, j'espère que ta chutte d'hier ca va mieux !!
c'est dingue mais sans te poser personnellement une question tu réponds!!
je vais reprendre un ptit coup de bière et remettre mon cheval au galop (vernis écrinal) pouf c'est même pas drole j'ai voulu faire un jeu de mot:whistle:
bises à toi

Coucou Coco !

Ecoute oui j'ai un peu mal à la hanche sinon ça va mieux mdr.
C'est gentil merci du compliment :)

Oui o boulot ! Je vais faire de même d'ailleurs lool !

Bizz

merci cindou et coco je vais faire un essaie

De rien ^^
Biz

merci dmdj pour ta réponse mais en tant que débutante on hésite toujours a poser de questions .Heureusement que vous êtes là pour nous aider ,nous conseiller et repondre a nos interrogations.

Chez nous il neige plus pour le moment,mais je crois que c'est pire c'est de la pluie verglassante depuis ce matin donc les routes sont impraticable une vrai patinoire

tu vas dire que j'abuse cindou ou bien que je ne suis pas dégourdi mais j'ai un souci avec les chabblons que je t'es acheter je n'arrive pas à le position correctement ou j'ai un jour entre l' ongle et le chabblon ou bien il ne se colle pas corectement je ne suis pas douai aurais tu la gentillesse quand tu as le temps bien sur de me montrer comment le positionner?pourtant je décolle bien les pointiller j'essaie de faire comme avec unchabblon en carton mais pas moyen merci encore

merci dmdj pour ta réponse mais en tant que débutante on hésite toujours a poser de questions .Heureusement que vous êtes là pour nous aider ,nous conseiller et repondre a nos interrogations.

Chez nous il neige plus pour le moment,mais je crois que c'est pire c'est de la pluie verglassante depuis ce matin donc les routes sont impraticable une vrai patinoire

de rein c est normal
a oui cest pir la p^lui verglassante la tes vraiment bloquer

de rein c est normal
a oui cest pir la p^lui verglassante la tes vraiment bloquer

Oui bloqué ben on reste au chaud sans bouger de devant l'ordi!!
c'est pas mal non plus mais bon je devais aller faire des courses et ben je crois que sa attendra demain

tu vas dire que j'abuse cindou ou bien que je ne suis pas dégourdi mais j'ai un souci avec les chabblons que je t'es acheter je n'arrive pas à le position correctement ou j'ai un jour entre l' ongle et le chabblon ou bien il ne se colle pas corectement je ne suis pas douai aurais tu la gentillesse quand tu as le temps bien sur de me montrer comment le positionner?pourtant je décolle bien les pointiller j'essaie de faire comme avec unchabblon en carton mais pas moyen merci encore

salut corine
je les ai aussi bon j ai pas eu de souci
place ton chablon en dessou du bord libre de l ongle et apuis bien pour coller
evite de mettre tes doigt sur le collant

bonjour les filles

Pièces jointes

• 0bwm4gsa.gif
    0bwm4gsa.gif
    64.4 KB · Affichages: 27

bonjour a vous tous je suis o 5 em devoir quels sont les differents supports utilise pour une pose en resine merci d avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour