Re : Plateau cacahuète fait maison vous en pensez quoi !
tu pourrait pas nous faire un petit mode d emplois du debut a la fin, pour que l on puisse te copié???!!!!!!!lol
OULALA un mode d'emploi pour le dessin de la table durdur
En fait j'ai pris une planche en fibre de bois 1.60mx70 jusque là trop facile à expliquer lollll mais je suis gauchère alors pour expliquer le reste j'ai le cerveau inverser et pour les maths ce sont mes propres maths lollll
Mon premier tracé c'est le milieu de la table dans la longeur puis dans la largueur.
Ensuite j'ai tracé le creux donc dans un premier temps la largueur que je voulais qu'il ai puis sa longeur.
C'est là que ça se corse pour les deux arrondis, j'ai repris mon tracé du milieu de la table dans sa longeur, puis j'ai tracé le milieu de la largueur des arrondis... vous me suivez toujours ???
Ensuite pour les tracés des arrondis c'est à main levée avec des repères ... comment expliquer.??? En fait après j'ai fait des tracés au niveau des arrondis pour que les arrondis soient au maximum symétriques
Donc je part d'un point du creux et je fais mon premier quart de cercle pour fair le second je vais prendre des repères (désolée j'ai compliqué à expliqué)
Si ça vous intéresse je reprendrai la première table en mettant les côtés de la secondes, un genre de pas à pas car là je part dans des explications scientifiques (dans ma tête lollll) et vous aller rien comprendre.
Dites moi si ça vous intéresse, bises