Plateau cacahuète fait maison vous en pensez quoi !

Re : Plateau cacahuète fait maison vous en pensez quoi !

quel boulot, elle est gegnial .... ca va me donner envi de la faire ... ca fera surement plus sérieu que de me rabouler chez une client avec une table à repasser :laugh:

merci :flocool:

Voilà la 1ère couche de peinture posé

On voit l'inspecteur des travaux finit en bas à droite lollll

Pièces jointes

• P1250054.jpg
    P1250054.jpg
    44.1 KB · Affichages: 167
  • P1250055.jpg
    P1250055.jpg
    41.6 KB · Affichages: 155

j'aime beaucoup la couleur waouww

Sipew', le travail....
Si seulement, je pouvais être aussi bricoleuse que toi....

ça veut dire quoi sipew ??? lollll suis blonde !:32-ironic:

Merci les filles c'est de la peinture lolll j'ai juste lu le mode d'emploi :wink2: Mais j'adore bricoler

Oly je pense que tu peux la repeindre la tienne comme le plateau du dessus c'est de la fibre de bois tu ponces et tu repeins.

As tu lu le post ou des filles parlais du trou dans la table cacahuète qu'elles avaient fait pour l'aspirateur. D'ailleurs y'en a un chez akzentz direct mas y'a pas le prix, je me suis inscrite hier pour voir le prix mais il faut attendre que le compte soit valider, d'ailleurs je trouve ça long ça va faire bientôt 24h :11-crying:

J'espère pouvoir mettre ma 2eme couche ce soir et demain une couche de peinture pailleté enfin la peinture est transparente avec des paillettes argentées dedans :wub2:

bisous les filles

tu pourrait pas nous faire un petit mode d emplois du debut a la fin, pour que l on puisse te copié???!!!!!!!lol

ça veut dire quoi sipew ??? lollll suis blonde !:32-ironic:

Merci les filles c'est de la peinture lolll j'ai juste lu le mode d'emploi :wink2: Mais j'adore bricoler

Oly je pense que tu peux la repeindre la tienne comme le plateau du dessus c'est de la fibre de bois tu ponces et tu repeins.

As tu lu le post ou des filles parlais du trou dans la table cacahuète qu'elles avaient fait pour l'aspirateur. D'ailleurs y'en a un chez akzentz direct mas y'a pas le prix, je me suis inscrite hier pour voir le prix mais il faut attendre que le compte soit valider, d'ailleurs je trouve ça long ça va faire bientôt 24h :11-crying:

J'espère pouvoir mettre ma 2eme couche ce soir et demain une couche de peinture pailleté enfin la peinture est transparente avec des paillettes argentées dedans :wub2:

bisous les filles

Nonnnnnnnn j'ai pas vu ce poste zuttttttttt
Pour les aspi encastrable moi qui ne suis pas bricoleuse j'ai trouver
Je retrouve le lien et je te l'envoi
Qui aurait le lien pour le trou dans la table cacahuète ????Dolce-Nails.be - aspirateur faux ongles Aspirateur table manucure à encastrer "Luxe Blanc" SAS2001

Qui aurait le lien pour le trou dans la table cacahuète ????Dolce-Nails.be - aspirateur faux ongles Aspirateur table manucure à encastrer "Luxe Blanc" SAS2001

Pour faire le trou, il te faut une scie circulaire ou une scie électrique...
Tu trace et tu suis ton trait...
non?...
Ou alors, j'ai pas compris la question...

L'aspi il est un peu chéro quand même...
ça coute moins cher d'acheter un aspi de table et d le démonter...

tu pourrait pas nous faire un petit mode d emplois du debut a la fin, pour que l on puisse te copié???!!!!!!!lol

OULALA un mode d'emploi pour le dessin de la table durdur

En fait j'ai pris une planche en fibre de bois 1.60mx70 jusque là trop facile à expliquer lollll mais je suis gauchère alors pour expliquer le reste j'ai le cerveau inverser et pour les maths ce sont mes propres maths lollll

Mon premier tracé c'est le milieu de la table dans la longeur puis dans la largueur.
Ensuite j'ai tracé le creux donc dans un premier temps la largueur que je voulais qu'il ai puis sa longeur.

C'est là que ça se corse pour les deux arrondis, j'ai repris mon tracé du milieu de la table dans sa longeur, puis j'ai tracé le milieu de la largueur des arrondis... vous me suivez toujours ???

Ensuite pour les tracés des arrondis c'est à main levée avec des repères ... comment expliquer.??? En fait après j'ai fait des tracés au niveau des arrondis pour que les arrondis soient au maximum symétriques

Donc je part d'un point du creux et je fais mon premier quart de cercle pour fair le second je vais prendre des repères (désolée j'ai compliqué à expliqué)

Si ça vous intéresse je reprendrai la première table en mettant les côtés de la secondes, un genre de pas à pas car là je part dans des explications scientifiques (dans ma tête lollll) et vous aller rien comprendre.

Dites moi si ça vous intéresse, bises

kikou ma belle,

Pour le trou mesure la largueur de ta table dans le creux fais un petit trait au crayon au milieu (léger hein!)Si ta table fais 50 tu fais un petit trait à 25, ensuite la longeur du creux fait un tracé de chaque côté (toujours leger après faut gommé lol)

Si par exemple la longueur du creux est de 40cm l'aspiro fait 35cm donc tu auras 2,5cm de chaque côté
Pour la largueur on dit que la table fait 50cm et l'aspiro 20 donc tu seras à 15cm de l'aspirateur et idem pour la cliente.

T'as compris ? suis pas sûre d'avoir été claire :eek3:

bizarre j'étais persuadée de t'avoir posté le lien du post qui parle de filles qui ont fais un trou dans la cacahuète sans soucis

enfin le voilà je viens de la retrouver
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/21998-cherche-aspiration-encastrable-2.html

va voir sur peggy sage il y a des aspis encastrable a des prix raisonnable.
Super ton cours de bricolage j'adore ca moi aussi.

va voir sur peggy sage il y a des aspis encastrable a des prix raisonnable.
Super ton cours de bricolage j'adore ca moi aussi.

Je l'ai vu mais j'attends que le fournisseur recoive le catalogue ils sont en rupsture de stock

La plupart de ceux que j'ai vu quasiment aucun n'indique la puissance du moteur, c'est comme si on nous vendais une audi sans nous dire combien de chevaux elle fait personne n'achète lollll

le bricolage c'est mon dada mais c'est doudou qui râle lollll

super merci...
Et ta coupé sa avec quoi????
Tu va faire comment pour les pieds????

Merci

Chez ikea, tu as des pieds de table à partir de 2.5€, la gamme VIKA...

super merci...
Et ta coupé sa avec quoi????
Tu va faire comment pour les pieds????

Merci

avec une scie sauteuse
Pour les pied
d5badd3b2f5082dacb4cd0274871b7ae.jpg

une coup de peinture pailletés dessus comme celle que j'ai mise sur la table
D'ailleurs voilà un aperç de la peinture pailleté bon c'est pas sec mais on verra plus les traces blanches une fois sec

On voit sur la deuxième photo ça a commencer à sécher donc les traces blanches disparaissent :arwenalia:

désolé j'ai encore oublier les photos :gni:
j'arrive jamais à le rajouter :38-punch: en modifiant

c'est génial je suis impréssioné, tu l'as coupé avec quoi ?
j'ai hate de la voir finie ;-)

Retour