Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

vi la sciatique ça fai un gros pincement dans la fesse droite ça fai super méga mal après quand ça descend c est que la sciatique est trés entendu

Ben écoute, j'en ai pas des masses, mais j'ai pris celle-là dernièrement ^^

213965d1262510812t-les-bebes-de-2010-ventre-4-mois.jpg

lol demain je prend en photo mon bidou de 4 mois et 13 jour precisement lol et il doit faire le double :youpi: ca promet pour la suite ^^

mdr lol moi j'ai du prendre 3 kg (tout dans le bide et les lolos mdr) pour 3.5 mois ^^
je te soutiens avec tes 4 mois et 5 kg lol

mdr enfaite c'est 3 kg mais pour 4 mois et 5 jours mdr donc j'espere etre dans la moyenne

Vous auriez le recap des naissances?

je ne m'inquiete pas du tout c'est les 3h qui me font chier je dirais mais je n'y crois pas trop a cette connerie de glucose, comme si je passais mes journées a manger du sucre alors que déjà je ne mange pas grand chose et pas trop de sucre(pas de sucre dans le café ou autre) ni de bonbons donc forcement si on te fais avaler 50 G de sucre, en faisant rien, forcement il reste dans le sang puisque tu ne consomme pas d'énergie et il en faut du sucre pour l'énergie!
Donc en gros je verrais demain mais je vais voir avec elle car 1h j'ai cru peter un plomb alors 3h c'est mm pas la peine , surtout que je n'ai pas de sucre dans les urines non plus donc bon , pk ce con d'infirmier n'a pas mis de commentaire aussi, ca doit etre en option les commentaires ou trop cher pour la secu!!
je vous tiens au jus!!!

Pour la maternité bé euh si j'ai l'hopital mais il repondent pas aux tels donc déjà ca veut dire que la disponibilité est limite!!

mdr j'ai vraiement l'impression d'etre une chieuse lol

je vous dirais demain ce qu'il en ai!

Bon les contractions malheureusement je ne peux pas aider j'y connais rien et je ressent rien , encore trop tot je pense

En fait, pour la glycémie il y a une hormone : L'insuline qui régule le taux de sucre dans le sang (elle est secretée par le pancréas). Quoi que tu manges, et même si tu ne fais pas d'exercice, cette hormone e permet d'avoir un taux de sucre dans le sang stable. Sinon, le sang se transformerait en caramel des qu'on mangerait une énorme glace !!!! Donc même en buvant du glucose, ton taux de sucre sanguin doit être stable et il ne doit pas grimper en flèche. En fait ce test sert en fait à te mettre en situatiuon de consommation de sucre exceptionnelle pour voir comment ton corps réagit (en temps normal il doit tres bien savoir faire chez les non diabetiques)

Le Diabète c'est l' augmentation permanente de la Glycémie (quantité de sucre dans le sang).
Lorsque le Pancréas secrète mal ou pas assez d’insuline, le Diabète apparaît

Pendant la Grossesse, les besoins en Insuline augmentent. Si la fabrication d’Insuline reste insuffisante, le Diabète apparaît. Il s’agit alors d’un Diabète Gestationnel.

donc ça n'a pas grand chose à voir avec le fait que tu te gaves ou pas de sucre : c'est plutôt le pancréas qui n'arrive plus à suivre.... Et si c'est bien ça, alors il faut réduire le sucre consommé (sucre, féculents, etc....) pour donner un coup de pouce à tout ça.

Nan ça descend pas forcement et puis ca demare juste au dessus de la fesse justement, dans le bas du dos, d'un coté seulement et aprés ça peut descendre jusqu'en bas oui !

Lien externe : {www.drandreprovencher.com/imgs/photos/big/sciatique.jpg}

je ne fais que répèter les dires de mon kiné...
Pour ma part les douleurs dans le bas du dos et dans la fesse etaient due au fait de mal me tenir et faisaient du mal a mon SACRUM.
Puis un autre mal est apparut et la de la fesse jusqu'au orteils et la c'était le nerf sciatique.

merci arapette pour cette précison mais c'est que je ne consomme pas de sucre et encore moins de féculent (mange bcp de proteines)donc vu que je mange pas ds masses, je vais finir ethopienne donc je ne mange plus rien . EQn mm temps celà me fera pas de mal lol...
Déjà que je fabrique du mauvais cholestérol , voilà que j'ai bcp de sucre, qu'est qui reste?
Bon faut bien que j'ai quelques choses en mm temps, je partage avc vous :)

coucou les filles, jespere que vous allez toutes bien,moi j'ai repris le boulot, tout se passe bien, mes nausés sont moin forte la journée, mais tres forte le soir, je suis extremement fatiguée, bébé grandit bien ainsi que le bidon,
gros bisous et bonne journée

merci arapette pour cette précison mais c'est que je ne consomme pas de sucre et encore moins de féculent (mange bcp de proteines)donc vu que je mange pas ds masses, je vais finir ethopienne donc je ne mange plus rien . EQn mm temps celà me fera pas de mal lol...
Déjà que je fabrique du mauvais cholestérol , voilà que j'ai bcp de sucre, qu'est qui reste?
Bon faut bien que j'ai quelques choses en mm temps, je partage avc vous :)

C'est pas facile avec du choleserol en plus... Mais tu ne manges aucun glucide ?( cest à dire Pas de laitages ? Pas de légumes ? Pas de fruits ? Pas de céréales ? )Tu ne te nourris que de viande, poisson et oeufs sans rien d'autre ?????? Fais attention car une consommation excessive de proteines c'est tres tres tres mauvais pour les reins.... et en plus ton sang est chargé de dechets dus à la digestion des proteines... C'est pour ça qu'un régime hyperprotéiné ne peut être envisagé qu'à court terme.
Ne t'en fais pas, si tu as du diabete gestationnel ça disparaitra apres la grossesse. En attendant ton médecin va te faire un plan alimentaire à suivre avec un apport calorique et glucidique contrôlé (les glucides sont présents dans les laitages, les fruits, les légumes, les céréales et bien sur les sucres il ne s'agit pas de les éliminer mais de réduire ceux qui contiennent le plus de glucides) et si malgres tout ça ne s'arrange pas il pourra toujours t'aider avec un traitement.

salut les filles ben moi sa descend pas trop la douleur et surtout en bas du dos et au dessus de la fesse droite le plus souvent
je vai peut etre essayer les seances de kiné si sa peu me soulager sa serait genial!!!

coucou les filles, alors je reviens du gygy et donc verdict

glycémie trop élévé donc regime de sucre et de feculent donc pas de gateaux, pas de sucre, pas de coca, pas de pain, pas de pate, pas de riz, pas de bonbons ni nutella, pas de cereale, pas de jus de fruit en gros rien mdr
et vu que j'ai du mauvais cholestérol be pas de gras, ni beurre, ni de viande rouge, ni de charcuterie, pas de jambon là aussi rien

Donc il me reste de l'eau, légume, un fruit et attention juste une pomme lol par jour et du laitage voici mon regime alimentaire

Donc pour confirmez ma glycémie, elle ne m'a pas mis les 3h avec les 100gr de glucose mai autre chose, ell m'a prescrit juste une prise de sang avec un repas normal de type feculent, jus de fruit, proteines viande et dessert et ensuite 2 h apres faire la prise de sang et ca 2 fois en 10 jours d'intervalles

Yes j'ai échappé aux 3h00 au labo :) bon en mm temps elle a bien compris que je n'y serais pas aller

Ensuite pour timoé, le tit bonhomme va bien, il mesure 34 cm et 1.1 kg et fais du foot dans mon ventre surtout le coté droit.
Le col est bien fermé c'estdéjà une bonne chose

Pour les sciatiques, j'en ai eu un peu au début de ma grossesse et mtnt fini plus rien, pas de douleurs c'est partie tout seule mais il est vrai que ca fait mal....

arapette il est vrai que je mange très mal, j'ai horreur de cuisiné donc j'avoue que la plupart du temps, j'achete du picard tout fait, hop 2 mn au micro onde et c'est cuit et des que j'ai la flemme 2 steacks et c fini...

Ah oui pour finir, vive big mama :13kg de plus j'ai pris mais apparement je vais avoir un bébé grnad et gros lol ca promet!

lady hummmm euh comment dire euhhhhhhhh 6 mois le 20/01, be oui 13 kg mais c'est marrant mais ca se voit pas trop lol, ou je veux pas voir aussi lol
Bon faut savoir que je suis partie de 47 kg taille 36 bon je suis minipousse 1m53 donc mntn nouveau surnom big mama :) et mtnt 60 kg , je m'en rend pas compte mais apres cure de café pendant un mois le midi et hop on reprend son poids initial lol

lady hummmm euh comment dire euhhhhhhhh 6 mois le 20/01, be oui 13 kg mais c'est marrant mais ca se voit pas trop lol, ou je veux pas voir aussi lol
Bon faut savoir que je suis partie de 47 kg taille 36 bon je suis minipousse 1m53 donc mntn nouveau surnom big mama :) et mtnt 60 kg , je m'en rend pas compte mais apres cure de café pendant un mois le midi et hop on reprend son poids initial lol

oui effectivement c pas bien grave dans ton cas la prise de poids !!!!
et puis apparemment tu es qqun de très actif et "énergique donc tu reperdra ca vite

be j'espère :)
j'ai modifié ma signature car elle n'etait pas a jour lol
de toute facon le poids c'est pour la bonne cause, le plus dur pour moi lol c'est le nutella, il me reste 2 cuillères a finir et hop on en parle plus !!!!! si cheri en rachete je l'assome et le remet dans l'avion direction d'ou il vient lol...

be j'espère :)
j'ai modifié ma signature car elle n'etait pas a jour lol
de toute facon le poids c'est pour la bonne cause, le plus dur pour moi lol c'est le nutella, il me reste 2 cuillères a finir et hop on en parle plus !!!!! si cheri en rachete je l'assome et le remet dans l'avion direction d'ou il vient lol...

PTDR !!!!
hummm le nutella ... des siècles que j'ai pas pris une cuillère ....

Pour ma sciatique moi ça part de la racine un peu à droite du millieu je sais pas comment dire et tout en haut de la fesse droite dans le plus bas possible du dos quoi ! Et ça commence à s'etendre dans la cuisse snif :(

Mais un massage de mon homme et ça se calme quelques jours !

mdr enfaite c'est 3 kg mais pour 4 mois et 5 jours mdr donc j'espere etre dans la moyenne

Vous auriez le recap des naissances?

1er janvier.: Laurensounette - Accoucché 20 Décembre
15 Janvier.: Audrey24 - Accouché 6 Janvier

7 Février.: Ltplc
11 Février.: Danahora

10 Mars.: Armelle 84
18 Mars : Layleen
28 Mars.: Ladydelicious

16 Avril.: Vaness31
20 Avril.: Dreena
24.Avril.: Steffy69
25 Avril.: Lalaly
29 Avril.: Arapette

22 Mai.: Paille d’or
15 Mai : Coraliey
18 Mai.: Lisamac
28 Mai : Celine04280
31 Mai : Ludy

3 Juin.: Soraya1985
4 Juin.: Mispeel
14 Juin : Jenny014
30 Juin.: Sandy36

10 Juillet.: Julie27
13 Juillet : Mostarka
21 Juillet : Lena-lena

j'espère etre encore dans la récap de 2010 ... je croise les doigts !!!
en tt cas c'est toujours un plaisir de lire la récap et voir tout ces beaux bb qui vont naitre bientot !!!

Et Laurie ?? Ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vue sur ce post... Quelqu'un aurait des nouvelles ?

Retour