Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben écoute, j'en ai pas des masses, mais j'ai pris celle-là dernièrement ^^
ca promet pour la suite ^^mdr lol moi j'ai du prendre 3 kg (tout dans le bide et les lolos mdr) pour 3.5 mois ^^
je te soutiens avec tes 4 mois et 5 kg lol
vi la sciatique ça fai un gros pincement dans la fesse droite ça fai super méga mal après quand ça descend c est que la sciatique est trés entendu
je ne m'inquiete pas du tout c'est les 3h qui me font chier je dirais mais je n'y crois pas trop a cette connerie de glucose, comme si je passais mes journées a manger du sucre alors que déjà je ne mange pas grand chose et pas trop de sucre(pas de sucre dans le café ou autre) ni de bonbons donc forcement si on te fais avaler 50 G de sucre, en faisant rien, forcement il reste dans le sang puisque tu ne consomme pas d'énergie et il en faut du sucre pour l'énergie!
Donc en gros je verrais demain mais je vais voir avec elle car 1h j'ai cru peter un plomb alors 3h c'est mm pas la peine , surtout que je n'ai pas de sucre dans les urines non plus donc bon , pk ce con d'infirmier n'a pas mis de commentaire aussi, ca doit etre en option les commentaires ou trop cher pour la secu!!
je vous tiens au jus!!!
Pour la maternité bé euh si j'ai l'hopital mais il repondent pas aux tels donc déjà ca veut dire que la disponibilité est limite!!
mdr j'ai vraiement l'impression d'etre une chieuse lol
je vous dirais demain ce qu'il en ai!
Bon les contractions malheureusement je ne peux pas aider j'y connais rien et je ressent rien , encore trop tot je pense
Nan ça descend pas forcement et puis ca demare juste au dessus de la fesse justement, dans le bas du dos, d'un coté seulement et aprés ça peut descendre jusqu'en bas oui !
Lien externe : {www.drandreprovencher.com/imgs/photos/big/sciatique.jpg}
merci arapette pour cette précison mais c'est que je ne consomme pas de sucre et encore moins de féculent (mange bcp de proteines)donc vu que je mange pas ds masses, je vais finir ethopienne donc je ne mange plus rien . EQn mm temps celà me fera pas de mal lol...
Déjà que je fabrique du mauvais cholestérol , voilà que j'ai bcp de sucre, qu'est qui reste?
Bon faut bien que j'ai quelques choses en mm temps, je partage avc vous![]()
lady hummmm euh comment dire euhhhhhhhh 6 mois le 20/01, be oui 13 kg mais c'est marrant mais ca se voit pas trop lol, ou je veux pas voir aussi lol
Bon faut savoir que je suis partie de 47 kg taille 36 bon je suis minipousse 1m53 donc mntn nouveau surnom big mamaet mtnt 60 kg , je m'en rend pas compte mais apres cure de café pendant un mois le midi et hop on reprend son poids initial lol
be j'espère
j'ai modifié ma signature car elle n'etait pas a jour lol
de toute facon le poids c'est pour la bonne cause, le plus dur pour moi lol c'est le nutella, il me reste 2 cuillères a finir et hop on en parle plus !!!!! si cheri en rachete je l'assome et le remet dans l'avion direction d'ou il vient lol...
mdr enfaite c'est 3 kg mais pour 4 mois et 5 jours mdr donc j'espere etre dans la moyenne
Vous auriez le recap des naissances?