Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

bonjour les filles, voilà je suis marocaine, j'ai les cheveux fins et qui frisent sous l'humidité, j'aimerais bien savoir si avec le lissage bresilien je pourrai avoir un effet ondulé pas completement lisse, je ne sais pas si vous arrivez à comprendre ce que je veux dire, enfin se laver les cheveux, les secher sans forcement les lisser et les avoir un peu endulé, sans qu'ils montent sur leurs 31, (ils gonflent), merci pour votre aide
bisou

Coucou les filles!

J'ai le coiffeuse qui vient ce tantôt vais faire couleur et coupe avant de faire le lissage de cricri après mon lissage si je lave juste avec le shamp vitalibio ça va ou il faut un autre ou un soin?

Bises!

coucou tt le monde,j'ai fait un lissage en novembre et sincerement j'ai été deçu il n'a tenu pratiquement que 15 jours en fait j'ai 2 lavages ensuite j'etais obligée de faire mon brush habituel qui dure 1h je ne sais pas si c'est de l'arnaque en plus de ça je l'ai fait chez un coiffeur assez reputé j'aimerai bien avoir des conseils de vous les filles car j'aimerai bien en faire un autre mais qui durera plus longtemps en plus de ça je vais bientot aller vivre en nouvelle caledonie et c'est un pays tres humide et ça ne convient pas du tout a mes cheveux,
dites moi les filles, est ce que vous connaissez le site (lissage de cheveux) car ils font des promos sur les produit je suis tentée pour en commander mais je ne sais pas si le site est fiable alors j'attends vos reponses merci a toutes a tres bientot (BONNE ANNEE 2010)

coucou a tous

sheridane, désolé mais je ne connais pas la marque shwarkof donc donne nous les compos et je te dirais :)

btissam, alors sache qu'avec le brésilien celà ne les lisse pas à 100% et remode la boucles donc oui tu peux le faire sans soucis

hanice, le shampooing de vitalibio est très bien car shampooing sans sodium et pour accentuer tin lissage, tu peux faire des soins a base de keratine et collagen

venade, désolé que to lissage n'et pas tenue donc j'aimerai savoir comment sont tes cheveux, comment celà a été appliquer et la marque si tu le sais afin de comprendre!
Ensuite oublie lissage de cheveux c'est de la meuh meuh qui tient que 3 semaines et qui fait rien donc ne mets pas ton argent sur un lissage qui vaut rien

Merci Dreena et il y en a en grande surface ou sur le net pas trop cher?

les soins apres lissage B tu n'en trouveras en grandes surfaces ensuite celle qui propose des lissages , normalement conseille aussi en soins, j'a marqué un peu plus haut ceux que je connaissais puisque c'est avec ça que je travaille , le reste désolé je ne sais pas
je files bisousssssssssssssss

merci dreena de m'avoir repondu je ne connais pas ce que le coiffeur a utilisé comme marque de lissage dommage que tu n'habite pas lyon j'aurais surement fait appel a toi pour un autre lissage car j'en ai marre des brush qui dure longtemps,j'ai les cheveux epais qui ondule et qui gonfle,j'ai tjrs fait le brush cela fait tres longtemps alors je commence a en avoir marre alors stp aide moi a trouver le bon lissage merci d'avance dreena a tres bientot

coucou a tous

btissam, alors sache qu'avec le brésilien celà ne les lisse pas à 100% et remode la boucles donc oui tu peux le faire sans soucis

Dreena c'est curieux tout le monde dit que les lissages ne lissent pas à 100% ... mais pour ma part cela a été le cas...s'en était presque moche...hi hi je ne pensais pas qu'un jour je pourrais dire cela...
ce n'est qu'au bout de 3mois jour pour jour u'ils retrouvent un peu de souplesse... pourtant j'étais trés frisée..

:arnaud_w: slt venarde voila je suis dans le meme ka que toi ainsi que loncils!!!!!
Dreena nous a donner une adresse d une coiffeuse quel connet sur Lyon est qui pratique le lissage!!!!!
excuse moi Dreena avoir repondu a ta place jsp que t est pas fache :ouin:

Mes elle et en vacance elle reprend le boulot le 17 Janvier!!!
voila le site:
index - cheveuxdange :youpi:

Dreena c'est curieux tout le monde dit que les lissages ne lissent pas à 100% ... mais pour ma part cela a été le cas...s'en était presque moche...hi hi je ne pensais pas qu'un jour je pourrais dire cela...:eek:

ce n'est qu'au bout de 3mois jour pour jour qu'ils retrouvent un peu de souplesse... pourtant j'étais trés frisée..

Bon voilà les photos
Avant le traitement cheveux sechés et tirés au max...hi hi
2eme sechés au seche cheveux avec le traitement
3eme avec les plaques...

Pour voir mieux cliquer sur la photo qui s'agranditt

Pièces jointes

• PICT0084.jpg
    PICT0084.jpg
    70.1 KB · Affichages: 1,114
  • PICT0110.jpg
    PICT0110.jpg
    63.4 KB · Affichages: 1,175
  • PICT0108.jpg
    PICT0108.jpg
    61.3 KB · Affichages: 986

Bon voilà les photos
Avant le traitement cheveux sechés et tirés au max...hi hi
2eme sechés au seche cheveux avec le traitement
3eme avec les plaques...
désoléee je ne maitrise pas trop bien :at war with emo:

Et enfin aprés les avoir lavé...3jours après....
sans les avoir séchés ...car mon amie à eu la bonne idée de m'appeler à ce moment ...je les ai donc brossé tout droit ...et nous avons parlé plus de deux heures...
c'est une chance car je n'aurais jamais osé les laisser sécher à l'air libre... le résultat à été bluffant ...Mon mari n'en revenait pas....

et durant deux mois1/2 je n'ai pas eu besoin de brushing ...sauf pour mettre ma frange en forme...
cela fait 3 mois je seche entre 5 et 8 minutes avec le seche cheveux...
Mais je n'ai pas utilisé les plaques durant ces 3 mois...

trop bien tes cheveux!!!!

La deuxième photo c est sans brushing???!!! Waouh!!!

désoléee je ne maitrise pas trop bien :at war with emo:

Et enfin aprés les avoir lavé...3jours après....
sans les avoir séchés ...car mon amie à eu la bonne idée de m'appeler à ce moment ...je les ai donc brossé tout droit ...et nous avons parlé plus de deux heures...
c'est une chance car je n'aurais jamais osé les laisser sécher à l'air libre... le résultat à été bluffant ...Mon mari n'en revenait pas....

et durant deux mois1/2 je n'ai pas eu besoin de brushing ...sauf pour mettre ma frange en forme...
cela fait 3 mois je seche entre 5 et 8 minutes avec le seche cheveux...
Mais je n'ai pas utilisé les plaques durant ces 3 mois...
Bon je vais y arriver...

Non la 2 eme c'est aprés le sechage du produit...avec le seche cheveux
la 3eme c'est aprés les plaques...
je n'arrive pas à mettre celle faite aprés le shampoing 3 jours plus tard sans brushing...je m'y prends comme un manche car mon mari veut prendre la place sur l'ordi...je vais lui laisser la place ..je reviendrai la mettre aprés ...sinon je le zigouille....

Superbe ces photos!

Dreena le lisseur que j'ai acheté c'est celui que tu m'a conseillé je vais m'en servir pour mon lissage et après pour les lisser mais puis je m'en servir sur cheveux mouillé?

non je n'arrive pas à la mettre parce qu'on me perturbe..en me réclamant la place sur l'ordi...ouin...:Dancing_unhappy:;
:exorcist:bon allez j'ai réussi une premiere fois ....je recommence ...:gysmo13:

Cette fois 3 jours plus tard, lors du shampoing... sans les avoir séchés...
Franchement si ma copine ne m'avait pas appelée , durant deux heures j'aurais fait un brushing...
Quand je me suis précipitée pensant les remouiller, ils étaient secs et je n'avais pas besoin d'y toucher... grossissez les photos vous verrez...

Ce lissage est une merveille... dommage qu'il soit aussi onéreux...
car toutes les personnes intéressées , en entendant le prix, m'ont dit... "Ah je n'ai pas les moyens...!"

Pièces jointes

• PICT0114.jpg
    PICT0114.jpg
    67.9 KB · Affichages: 237
  • PICT0115.jpg
    PICT0115.jpg
    69.8 KB · Affichages: 268

Oui et maintenant ça fait trois mois ....j'essayerais de faire une photo demain... mais franchement je ne comprends pas pourquoi on propose un 2eme traitement au bout d'un mois... ils sont encore superbes...et pourtant nous passons notre vie dans des endroits humides...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour