S
Shanice
Guest
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
non c'est hair go straight
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nanoqueratine système
Bonsoir les filles
Evenly, le résultat est excellent, superbe!!
Est-ce ta couleur naturelle..?? ou as-tu fais un éclaircissement??
Si ils sont aussi "raides" c'est que tu ne dois pas être très très frisés, et avoir un chv souple parce qu'avec le LB le résultat dépend aussi de la base!!
coucou a tous
btissam, alors sache qu'avec le brésilien celà ne les lisse pas à 100% et remode la boucles donc oui tu peux le faire sans soucis
merci dreena pour ta reponse, maintenant il me reste à chercher le produit, j'habite à la frontiere lxembourgeoise en allemagne je ne sais pas s'il y'a quelqu'un qui fait le LB dans la région, si par hasard tu as un tuyan pour moi, et puis quel produit prendre stp:30-niceeyes: à la rigueur je pourrais demander à une amie coiffeuse:42-baby:
:shamrock_for_march_
Bjr EnvenlySi si je frise à mort ...comme quand je ressemblais à Jacqson five....mais j'ai tellement tiré sur mes cheveux sur la premiere photo pour pouvoir étaler le produit ...hi hi
C'est vrai qu'on a toutes des bases différentes..;mais effectivement avec libérateur de formol...c'est efficace...
ma couleur naturelle était blond foncé..;mais maintenant avec les cheveux blancs je fais un blond clair doré... un truc comme 9.3 avec un petit peu de cuivré gros comme un petit pois.