Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou miss je pense ki ya eu un beug je pouvai pu acceder a la discution elle ne faisait plus parti de mon suivi komme jai panike on non mes copine jetai verte et ca cest remi:laugh:
Soucis résolue !!merci! je vais regarder sinon au niveau du temps de livraison c'est pas trop long?
salut nath
ro ben sa ma l aire bien rouge tous sa lol
non mais sa doit bien te faire mal laisse les reposer et masse les avec de l huile d olive
salut dallas comment tu vas?

regarder les filles comme g grave bobo j'affirme ke je nai pas limer fort cest parkil etait fragilise des 2 premiere pose ou la je me suis mal debrouiller donc ya encre du gel et du vernis dessus les photo sont pourri cest lappareil fais chier pour le defi
Je confirme c'est les produits que j'utilise il sont super et ne brûle pas le sealer est supersalut lynah et bien venu parmis nous
je te met un lien tu verra des kit de demarage c est produit son top
C'NailS - Kit de demarrage
He ben tu as le cuir bein usé ma belle?lolregarder les filles comme g grave bobo j'affirme ke je nai pas limer fort cest parkil etait fragilise des 2 premiere pose ou la je me suis mal debrouiller donc ya encre du gel et du vernis dessus les photo sont pourri cest lappareil fais chier pour le defi