Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci! je vais regarder sinon au niveau du temps de livraison c'est pas trop long?
salut nath
ro ben sa ma l aire bien rouge tous sa lol
non mais sa doit bien te faire mal laisse les reposer et masse les avec de l huile d olive
salut dallas comment tu vas?

regarder les filles comme g grave bobo j'affirme ke je nai pas limer fort cest parkil etait fragilise des 2 premiere pose ou la je me suis mal debrouiller donc ya encre du gel et du vernis dessus les photo sont pourri cest lappareil fais chier pour le defi
Je confirme c'est les produits que j'utilise il sont super et ne brûle pas le sealer est supersalut lynah et bien venu parmis nous
je te met un lien tu verra des kit de demarage c est produit son top
C'NailS - Kit de demarrage
He ben tu as le cuir bein usé ma belle?lolregarder les filles comme g grave bobo j'affirme ke je nai pas limer fort cest parkil etait fragilise des 2 premiere pose ou la je me suis mal debrouiller donc ya encre du gel et du vernis dessus les photo sont pourri cest lappareil fais chier pour le defi
merci isa,on ne sait jamais je le gardes pour moi aussi,coucou les filles!!!
et merci pour tout vos message de soutiens.
je vous donne un petit lien pour renforcer vos ongles....c'est pas mal je trouve et ca soulage...
Soin Fortifiant Ongles
bizoux a toutes !!!!
Coucou les filles juste un petit mot au passage pour vous souhaiter une bonne journée...
Isa t'inquiètes cela va bien se passer comme dit coco relaxe toi pense à autre chose je sais c'est facile à dire qu'a faire on est toutes avec toi.
Aurélie j'ai pas compris ce qui a cramé chez toi tes chablons ???
Coco belle journée en perspective moi je vais encore assouvir les désir de mr le patron qui pourrait être mon fils lol
Cindou tu pourra me dire quand le sealer sera disponible, merci encore à toi
coco64
coucou cindou avec 8 bronchique infectieuse pendant ma grossesse et une qui a duré 10 jour a 39,5 je te garanti ke le paket pouvait me faire les yeux doux hor de kestion ke jy retourne jai arreter sans patch bon je prend kan meme des anti depresseur parce ke ca va trop en cemoment mai je tien bon
grandisa tient bon nenette cest un mauvais passage un peu de patience repose toi surtout
bonjour moi c'est Lynah je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve génial! moi aussi je debute en ce qui concerne la pose d'ongle( heu enfin j'aimerai débuter!!!) car en effet je n'ai pas encore acheter le kit et c'est pour cela que je demande conseil à vous toutes!!!! j'ai repéré trois sites qui m'ont l'air pas mal (enail.fr/ ongle 24/nail.fr)mais j'hésite! j'aimerai apprendre a poser des ongles en gel, donc j'aimerai avoir vos conseil sur quel kit acheter en sachant que je debute (alors il me faut un truc pas trop compliqué !!!) voila j'attend vos réponse impatiemment!
salut lynah et bien venu parmis nous
je te met un lien tu verra des kit de demarage c est produit son top
C'NailS - Kit de demarrage
non elle est ultra rapide moi j ai recu mon coli en 2 jours
kikou la belle,
bienvenue,vite fais pour te dire que tu peux entierement faire confiance au lien que viens de te donner aurelie!!!!!
la livraison est tres tres rapide,et c'est un super kit!!!!!
:yeah2:
regarder les filles comme g grave bobo j'affirme ke je nai pas limer fort cest parkil etait fragilise des 2 premiere pose ou la je me suis mal debrouiller donc ya encre du gel et du vernis dessus les photo sont pourri cest lappareil fais chier pour le defi
hooooooo!!! kikou aurelie,
n'a gros rhube!!!!
le nez i coule tout seul!!!
pi j'ai chaud et froid,ca va passer,mais en attendant suis casser!!!!!:doctor:
j'essaie de vous lire mais je comprends que la moitie alors ca enerve mes petits nerfs!!hihihihi
vous parlez cro viteeeeeeester:
mais j'essaie de suivre!!!
ca ma fais super plaisir que tu me repondes aurelie!!!
c'est pas ton fiston qui avais la varicelle ou je me trompes de fifille?????
rhoo avec les noeils que j'ai ca m'etonnerai pas lollllllllllll
gros bizou![]()
Je confirme c'est les produits que j'utilise il sont super et ne brûle pas le sealer est super
kikou,encore moi!!decidement,les filles ca sert a quoi le sealer??
j'ai vu que vous en parliez mais je ne sais pas a quoi ca sert??
merci