Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou miss je pense ki ya eu un beug je pouvai pu acceder a la discution elle ne faisait plus parti de mon suivi komme jai panike on non mes copine jetai verte et ca cest remi:laugh:

coucou miss je pense ki ya eu un beug je pouvai pu acceder a la discution elle ne faisait plus parti de mon suivi komme jai panike on non mes copine jetai verte et ca cest remi:laugh:

Ah ca y'est !! :youpi: Soucis résolue !!
Les bugs peuvent arrivé ! Mais heureusement ils s'arrangent !! lol

un coucou pour les copines isa relaxe ma belle repose toi et tout iras biens

coco une journée biens charger pour toi ou trouve tu cette force moi je me leve le matin et jsuis deja fatiguer lol

ma bichette cindou je fume comme toi et je n'essaye meme pas d'arreter de fumée lol pas bien hein

ma poulette a se soir !!!!

nathi et ben bravo si tu a arriver a arreter de fumer en meme temps quand en est malade en a pas vraimant le choix

mumu fait de gros bisous a ta fille et c'est super pour elle s'il elle n'auras pas de séquelle au niveau du visage

un gros bisous les filles nath

salut les filles

isa comme je te l ai dit prend soin de toi et ne pense qu a toi e se moment tes moment de blouse doit etre normal vu se que tu vie mais tu vera ma belle bientot se sera qu un mauvais souvenir plein de bonheur t atend
gros bisou isa

ketha j suis contente pour ta fille c est une super nouvelles
sinon rien na cramer mais sa puai le plastique brulé comme si j avai une prise qui prenai feu mais fausse alerte ouf

sinon j espere que vous allez toute bien gros bisou a vous toute

et coucou les filles!!
muriel super ds donc pour ta puce!! quel soulagement quand même!
isa, comem tu dis vivement la fin du mois pour toi et franchement je te tire mon chapeau car c pas évident tout ca!!
vous allez l'avoir ce bébé!!!!!

gros bisou a toute et bonne journée!!

bonjour moi c'est Lynah je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve génial! moi aussi je debute en ce qui concerne la pose d'ongle( heu enfin j'aimerai débuter!!!) car en effet je n'ai pas encore acheter le kit et c'est pour cela que je demande conseil à vous toutes!!!! j'ai repéré trois sites qui m'ont l'air pas mal (enail.fr/ ongle 24/nail.fr)mais j'hésite! j'aimerai apprendre a poser des ongles en gel, donc j'aimerai avoir vos conseil sur quel kit acheter en sachant que je debute (alors il me faut un truc pas trop compliqué !!!) voila j'attend vos réponse impatiemment!

merci! je vais regarder sinon au niveau du temps de livraison c'est pas trop long?

:24-vomit::24-vomit:kikou les fifilles ,je suis encore malade,snif snif!!!!

je dosi avoir 20 pages de retard!!!!zut alors!!!!!

dites vous m'oubliez pas hein?????
suis nouvelle mais quand meme hein!!! mdrrrrrrrrrrr

je reviens au plus vite sur le fofo,mais des que je portes les petits a l'ecole ,je suis aimantée par la banquette!!!:zzz::zzz:mdrrrrrrrrrrr!!! sais pas pourquoi????lolllllllll
pourtant ce n'est pas dans mes habitudes!!!!
je dois tous relire en plus,piplettes va!!!lolllllll mdrrrrrrrr

j'ai pu regarder vite fais il me manque certaine choses dans mon kit,puis j'ai encore lu des erreurs que les filles vait faites en demarrant trop vite,
aie aie aie!!! moi qui n'etais deja pas sure de moi!!!!
bon j'emmene les petits a l'ecole et apres bah......
esperons que la banquette ne m'aspire pas!!lolllllllllllllllll

gros bizous les fifilles,
:kissing::kissing:

merci! je vais regarder sinon au niveau du temps de livraison c'est pas trop long?

kikou la belle,
bienvenue,vite fais pour te dire que tu peux entierement faire confiance au lien que viens de te donner aurelie!!!!!
la livraison est tres tres rapide,et c'est un super kit!!!!!
:yeah2:

regarder les filles comme g grave bobo j'affirme ke je nai pas limer fort cest parkil etait fragilise des 2 premiere pose ou la je me suis mal debrouiller donc ya encre du gel et du vernis dessus les photo sont pourri cest lappareil fais chier pour le defi

Pièces jointes

• Photo 485.jpg
    Photo 485.jpg
    37.7 KB · Affichages: 48
  • Photo 477.jpg
    Photo 477.jpg
    23.6 KB · Affichages: 55

salut nath
ro ben sa ma l aire bien rouge tous sa lol
non mais sa doit bien te faire mal laisse les reposer et masse les avec de l huile d olive

salut dallas comment tu vas?

aie aie aie vui ca m'a l'air bien rouge!!

je te dirai comem auré ma belle!

et bienvenue a lynah

salut nath
ro ben sa ma l aire bien rouge tous sa lol
non mais sa doit bien te faire mal laisse les reposer et masse les avec de l huile d olive

salut dallas comment tu vas?

hooooooo!!! kikou aurelie,
n'a gros rhube!!!!
le nez i coule tout seul!!!
pi j'ai chaud et froid,ca va passer,mais en attendant suis casser!!!!!:doctor:
j'essaie de vous lire mais je comprends que la moitie alors ca enerve mes petits nerfs!!hihihihi
vous parlez cro viteeeeeee:oster:
mais j'essaie de suivre!!!
ca ma fais super plaisir que tu me repondes aurelie!!!

c'est pas ton fiston qui avais la varicelle ou je me trompes de fifille?????
rhoo avec les noeils que j'ai ca m'etonnerai pas lollllllllllll

gros bizou:wave::wave:

regarder les filles comme g grave bobo j'affirme ke je nai pas limer fort cest parkil etait fragilise des 2 premiere pose ou la je me suis mal debrouiller donc ya encre du gel et du vernis dessus les photo sont pourri cest lappareil fais chier pour le defi

kikou nath!!!!
fais attention ma belle,va pas te faire bobo!!!
sinon te ferais aussi un bibi qui guerie sur tes didi!!!lollllllllllllllllllllll

:laughing1::laughing1::laughing1:bizou ma belle

coucou les filles!!!

et merci pour tout vos message de soutiens.

je vous donne un petit lien pour renforcer vos ongles....c'est pas mal je trouve et ca soulage...

Soin Fortifiant Ongles

bizoux a toutes !!!!

He ben tu as le cuir bein usé ma belle?lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour