Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Merci ma belle !!
Je t'ai répondu :)

Bizz

hoooo vi vi zé vu super!!!t'es repondu aussi nanaereuuuuuuuu!!lolllllllll
sans rire je fais ca tout a l'heure,j'ai encore besoin de renseignements sur certains produits,donc je viens vous harcelez tout a l'heure!!!!:doh:
bah vi zé pris un remede de cheval!!!youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused:
a toute les fifilles a moi!!!! mdrrrrrrrrrrr

Merci ma belle !!

Bizz

hoooo vi vi zé vu super!!!t'es repondu aussi nanaereuuuuuuuu!!lolllllllll
sans rire je fais ca tout a l'heure,j'ai encore besoin de renseignements sur certains produits,donc je viens vous harcelez tout a l'heure!!!!:doh:
bah vi zé pris un remede de cheval!!!youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:Dancing_confused::Dancing_confused::Dancing_confused:
a toute les fifilles a moi!!!! mdrrrrrrrrrrr

:amarant:le rhubbbbbbeeeee:dwink:

salut coco jolie ta pose ton sourir et bien bo juste quelque // mais sinon ta pose est tres jolie
merci merci je fanfarone sous les compliments bisous
SALUT LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLER TOUTE BIEN VOUS ETES DES PIPELETTE MDR BISOUS A TOUTES
coucou lily
ce que tu es gentille corinne merci beaucoup!!!lolllllllllll
j'ai cru apercevoir,c'est toi qui a mis ton chablon a l'envers??????:euh:
faut que je retournes voir mais il m'a semblait que c'etait toi:buggy:
si c'est bien toi,ze reviens tout a l'heure me moquer,peux pas laisser passer ca meme malade!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!:drow::drow:
merki ma belle
bien oui dallas s'est bien moi qui l'a mis à l'envers son chabblon mais en plus j'ai fait une pose avec et le pire s'est que les filles m'ont dit que s'était pas mal mais je t'attend et me doute j' ferais pareil j'était étonné que tu n'était pas encore venu te moquer plein de bisous lache toi:wavetowel2:

Merci ma belle !!

Bizz

Ahh pour le sealer c'est un gel de finition sous forme de flacon vernis. Tu l'applique en une fine couche et il brille vraiment longtemps.

Biz

Coucou Coco !!

Très joli pose !
Pense juste à limer les parralèles et ça sera réussi :)
Ca va tu as adopté les chablons ? lol

Bizz
merci cindou sa vient bon avec le chabblon dèjà je ne le met plus à l'envers lol la j'ai fait un grand pas

corinne ta deco est super belle ma biche!!

le pouce aussi a l'air bien réussi et pour le reste tu as deja tout dis!hiihi
bisoussss

hoooooooo , les filles j'en ai marre, encore une merdouille qui m'arrive !!!!

mon frigo vient de me lacher...y en a raz le bol....

je sais.y a plus grave, mai j'avais pas besoins de ca en ce moment !!!!!!!!!

j'ai trop les boules !!!!!

salut les filles
bon apres 2 tentative pour aller voir avatar qui est toujours complet j y retourne se soir donc on croise les doigt pour que j ai de la place merci les fillles

salut isa je te demande pas comment sa va p...... c est incroyable quand meme je te comprend sourtout le frigo c est bien casse c.....

rrrrrooooo merde isa, c'est chiant ca plus de frigo, dommage que tu n'habite près de chez moi je t'aurais dépanné jen ai deux (au cas où justement):wavetowel2:quand jai emménagé avec mon zhom on avait tout en double et on a rien donné!!!!

fais gaffe les merdes matérielles c'est toujours par 3:wacko:

salut cindou
dit sa sert a quoi tes
Sticks C-Curve

peu tu m eclairer stp ?merci d avance cindou bon j i cru comprendre que c etai pour avoir un bo c mais c pour l utilisation je me demande vraiment comment on utilise sa lol

mince alors !!!aller positive ca t'arrive l'hiver heureusemnt!!
c'est une chose vraiment penible car tu n'a pas trop le choix que d'aller en rechercher un!!!!peut etre vas tu trouver c'est les soldes,ou peut etre sur le bon coin!!
bon courage isa!:faery::faery:

coucou c pour la resine ma gueule comme tu di c pour donner une bonne forme vous en etes ou pour le defi dentelle les filles je vien de terminer maintenant faut ke je prepare la presentation

au secour les copines qui font du chabblons s'est l'horreur je n'arrive toujours pas à le mettre en place et comme il est autocollant sa ne va pas je suis blonde j'ai été voir les pas à pas mais je n'en trouve pas comme les miens je vous met les photos j'esperes ne pas l'avoir mis à l'envers la grande honte:aviaur:

kikou ma petite corinne,regarde suis contente ze l'ai retrouver!!!!!:drunk:
:movingtongue::movingtongue::ayalou::frag_facile::frag_facile::dlaugh::dlaugh:
tu vois impossible de garder mon serieux!!!!
mais au moins tu as bien perseverer et rien que pour ca je te felicites et j'en profite pour remettre en avant ta pose chablon!!lolllllllllllllllllll
binesur ze rigole ma belle!!!!mdr humour!!!!

grrrrrrrrrrrr quand je vais commencer tu pourras te venger hihihihihi

heu:ab614::ab614::wink2::wink2::wink2::wink2::wink2::wink2:
bizou ma corinne

mdr dallas
je lui ai dit hier a coco que sa allai la poursuivre cette histoire de chablon lol

et moi je lui ai dis que je me moquerai d'elle !!hihihihi:laugh::laugh::tongue4:
rhooooooo,c'est malin,elle ne vas pas me louper mainteant,mais je l'aurai bien chercher aussi!!!mdrrrrrrrrrr
pauvre corinne,meme malade,elle m'a trop fais rire!!!!
meme mon zome il croyait que c'etait mes medocs qui me faisait delirer!!!!
mais non!!!! corinne m'a soigner de mon rhubeeeeeee!!mdrrrrrrrrrrr:yeah::yeah:

les filles quel est la difference entre un gel de camouflage et un gel cover????
quand on met un sealer a la fin de la pose il faut le catalyser ou pas???:euh::euh:

rrrrrooooo merde isa, c'est chiant ca plus de frigo, dommage que tu n'habite près de chez moi je t'aurais dépanné jen ai deux (au cas où justement):wavetowel2:quand jai emménagé avec mon zhom on avait tout en double et on a rien donné!!!!

fais gaffe les merdes matérielles c'est toujours par 3:wacko:

me dis pas ca malheureuse, tu vas me porter la poisse !!! déjà que je l'ai assez.. pffffffff

mince alors !!!aller positive ca t'arrive l'hiver heureusemnt!!
c'est une chose vraiment penible car tu n'a pas trop le choix que d'aller en rechercher un!!!!peut etre vas tu trouver c'est les soldes,ou peut etre sur le bon coin!!
bon courage isa!:faery::faery:

comme tu dis, heureusement il y a les solde, ce qui m'embete encore plus, c'est que demain je bosse toute la journée donc c mon mari qui va aller s'en occuper... mais mon mari et les achat...c'est pas une grande histoire d'amour donc j'ai un peu peur moi !!!!ca promet !!!!

pfffffffff quel me.... !!!!

ca y est ca m'a déclencher une migraine tout ca et je me met a saigner du nez !!!!!!! y 'en a marre !!!!!!!!!

quand est ce qu'on va finir de s'acharner sur moi comme ca??? j'ai du être vraiment vilaine dans une vie antérieur !!!! pour qu'on me le fasse payer a ce point...

la journée a été rude, au boulot, on a eu une grosse coupure d'électricité donc entre les client qui rouspétait parce que les caisse ne marchait plus, tout le monde qui courait partout énervé et nous, pauvre caissière au milieu de ce champs de bataille grrrrrrrr.....

ensuite, j'ai été avec mon mari au laboratoire qui s'occupera de la fiv afin d'apporter tout le dossier et rencontrer le biologiste qui nous a tout expliquer de A a Z, j'en ai compris la moitié, c'est super angoisant et ce pu....de frigo qui me lâche maintenant alors que je devait commencer a préparer le repas de demain soir parce qu'on a du monde a diner...
et oui, préparer un duo de mousse au chocolat noir et chocolat blanc au framboise sans pouvoir le conserver dans un frigo qui fonctionne, c'est l'intoxication alimentaire assurée !!!!!!! grrrrrrrrrrrr y 'en a marre !!!!!!

bon allez j'arrête là mon roman (désolée)avant que je me mette a pleurer des rivière !!!

gros bisous les fille

bonne nuit

je sais pas pourkoi les fille mais je trouve qu'on commence toute mal l'annee 2010 HEUREUSEMENT KE VOUS ETES LA MES BELLES

coucou les filles !!!

comme l'a très bien dit aurélie, faut pas vous inquiété tout va bien...

je viens vous lire sur le forum (enfin une phrase par ci par là, parce que... qu'est ce que ca papotte ici !!!!) mais je répond pas... je bosse bcp en ce moment, je suis assi très fatigué, j'ai eu une petite hausse de tension, elle est monté a 17.8...chose complètement inhabituelle chez moi.... de plus je me suis chopé un bouton de fièvre carabiné (on dirait que je me suis fait embrassé par un cannibale), et je cours partout entre les rendez vous chez le gynéco, le laboratoire qui va effectué la fiv, les prise de sang, la sécu,, les papier a remplir, ....bref, j'en ai un peu la tête qui tourne !!!!
vivement la fin du mois que ca commence réellement tout ca parce que là j'en peux plus, je suis a bout du rouleau...je dors mal, je me réveille mal, je suis d'une humeur massacrant...grrrr....dès que je me retrouve seule, je me met a pleurer sans aucune raison...bref, rien ne va...

le médecin m'a très justement dis que faire un bébé sorti d'en dessous de la couette c'est bcp plus dur.......si vous saviez a quel point il va raison...lol

m'enfin, voilà pour les petites nouvelle....

avez vous des nouvelle de ficelle et de la fille de ...(zut je sais plus les pseudo, dsl , mais mon coeur est avec elle)(qui a été brulé, et la petite fille qui pleure tout le temps dont on ne comprend pas pourquoi), bref, toutes mes pensée vont vers vous et surtout celle qui ont des soucis....

un gros calinoux a ma belle aurélie qui a pensé a moi !!!! ca m'a bcp touché

bonne journée !!!
salut grandisa, et ben pauvre !!t'arrete pas!!il faut pensé aussi a un peu a te reposer, meme une demi heure!!!et s'est normal que tu pleures!!! tu as le stresse, l'angoisse, la fatigue et le reste!!!!!! je te fais un gros bisou et prend soin de toi!!!!:heart::heart::heart:
:24-vomit::24-vomit:kikou les fifilles ,je suis encore 'anif snif!!!!

je dosi avoir 20 pages de retard!!!!zut alors!!!!!

dites vous m'oubliez pas hein?????
suis nouvelle mais quand meme hein!!! mdrrrrrrrrrrr

je reviens au plus vite sur le fofo,mais des que je portes les petits a l'ecole ,je suis aimantée par la banquette!!!:zzz::zzz:mdrrrrrrrrrrr!!! sais pas pourquoi????lolllllllll
pourtant ce n'est pas dans mes habitudes!!!!
je dois tous relire en plus,piplettes va!!!lolllllll mdrrrrrrrr

j'ai pu regarder vite fais il me manque certaine choses dans mon kit,puis j'ai encore lu des erreurs que les filles vait faites en demarrant trop vite,
aie aie aie!!! moi qui n'etais deja pas sure de moi!!!!
bon j'emmene les petits a l'ecole et apres bah......
esperons que la banquette ne m'aspire pas!!lolllllllllllllllll

gros bizous les fifilles,
:kissing::kissing:
ben alors dallas t'as le rhume!!! prend soin de toi!!toujours pas fais tes ongles!!! bisou
regarder les filles comme g grave bobo j'affirme ke je nai pas limer fort cest parkil etait fragilise des 2 premiere pose ou la je me suis mal debrouiller donc ya encre du gel et du vernis dessus les photo sont pourri cest lappareil fais chier pour le defi

coucou natiiyo!!!! ben effectivement des ongles sont fragilisés!!!

j'espere que vous allez toutes bien!!toujours pas de nouvelle de ficelle!!!

corinne joile pose!!!!tu as utilisé le chablon!!!!

me dis pas ca malheureuse, tu vas me porter la poisse !!! déjà que je l'ai assez.. pffffffff

comme tu dis, heureusement il y a les solde, ce qui m'embete encore plus, c'est que demain je bosse toute la journée donc c mon mari qui va aller s'en occuper... mais mon mari et les achat...c'est pas une grande histoire d'amour donc j'ai un peu peur moi !!!!ca promet !!!!

pfffffffff quel me.... !!!!

ca y est ca m'a déclencher une migraine tout ca et je me met a saigner du nez !!!!!!! y 'en a marre !!!!!!!!!

quand est ce qu'on va finir de s'acharner sur moi comme ca??? j'ai du être vraiment vilaine dans une vie antérieur !!!! pour qu'on me le fasse payer a ce point...

la journée a été rude, au boulot, on a eu une grosse coupure d'électricité donc entre les client qui rouspétait parce que les caisse ne marchait plus, tout le monde qui courait partout énervé et nous, pauvre caissière au milieu de ce champs de bataille grrrrrrrr.....

ensuite, j'ai été avec mon mari au laboratoire qui s'occupera de la fiv afin d'apporter tout le dossier et rencontrer le biologiste qui nous a tout expliquer de A a Z, j'en ai compris la moitié, c'est super angoisant et ce pu....de frigo qui me lâche maintenant alors que je devait commencer a préparer le repas de demain soir parce qu'on a du monde a diner...
et oui, préparer un duo de mousse au chocolat noir et chocolat blanc au framboise sans pouvoir le conserver dans un frigo qui fonctionne, c'est l'intoxication alimentaire assurée !!!!!!! grrrrrrrrrrrr y 'en a marre !!!!!!

bon allez j'arrête là mon roman (désolée)avant que je me mette a pleurer des rivière !!!

gros bisous les fille

bonne nuit

non isa tu te trompes,personne ne s'acharne sur toi ma belle,nous avons toutes des passes bien catastrophique,mais je te l'accordes ces periodes sont epouvantables!!!!!!!!!!!!!!
allez courage ma toute belle,entre midi et deux ,tu peux pas faire un saut quand meme pour voir ton frigo???
et si tu regardes sur le site interent pour montrer a peu pres a ton zome???
ou t'as pas une copine qui peux aller avec lui???
rhooo c'est c.n cet histoire de frigo,mais regarde ca reste materiel,d'acoord ma belle???
il faut vraiment que tu te reposes,et que tu relativises,ne t'enerve pas et pose toi!!
te souhaite beaucoup de courage!!!!:clown2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour