Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci taliaBelles pose:draculax:
merci ma gazelle les photos sont intraitable j'ai vu de suite les // et le manque de matière la prochaine fois je prend des photo pendant la pose lol et comme tu dit je vais persister j'adore trop sa j'y arriveraisj'adore ta déco ma coco ta pose et propre je direr a revoir un chua tes // et rajouter de la matiere tu et une battante tu va y arrivée hein ma coco
bisous nath
le pouce au chablon a l'air biens

et voilà les copines ma pose de cette aprés midi et mon pouce avec chabblon
dallas comment pourait ont'oublier tu rigole ou quoi?soigne toi bien et reviens nous vite avec tes vannes lol
SALUT LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLER TOUTE BIEN VOUS ETES DES PIPELETTE MDR BISOUS A TOUTES
!!!!merci nathalie,mais tu le mets a la fin de ta pose alors,?faut le catalyser?kikou dallas moi je ne t'oublie pas sauf que les filles vont trop vite alors je zappe quand je passe le coucou
le sealer c'est un gel de finition qui eten bouteille comme un vernis et il ne laisse pas de couche collante comme les autre gels
et en plus il et parfait il brille et garde sa brillance longtemps essayer c'est l'adopter
bisous nath
ps soigne toi biens moi je sort tout doucement d'une grippe et il et temps tu accumule la fatigue je te plein moi je n'est plus de ptit bout a aller chercher a l'ecole donc je peut me reposer
dallas comment pourait ont'oublier tu rigole ou quoi?soigne toi bien et reviens nous vite avec tes vannes lol
kikou,encore moi!!decidement,les filles ca sert a quoi le sealer??
j'ai vu que vous en parliez mais je ne sais pas a quoi ca sert??
merci
ta pose est cro zolieeeeeeeeee!!!bravo ma belleet voilà les copines ma pose de cette aprés midi et mon pouce avec chabblon
lollllllllll merki!!! au moins on m'oubliera pas hein!!!lollllllllllllma corinne, rien a rajouter tu as vu tes défautssssssssss, ta déco est très sympa!!
gros bissssoou
coucou lily tu vas bien toi????
Les nénettes comment allez vous?????? dallas tu m'as fait trop rire!!!!
kikou lily,gros bizousssssssssSALUT LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLER TOUTE BIEN VOUS ETES DES PIPELETTE MDR BISOUS A TOUTES
les filles vous êtes tres bavardes j'ai du mal a vous suivre lol
@elke j'espere que ton ptit gars vas bien ;-)
Merci ma belle !!
Je t'ai répondu
Bizz
hoooo vi vi zé vu super!!!t'es repondu aussi nanaereuuuuuuuu!!lolllllllll
sans rire je fais ca tout a l'heure,j'ai encore besoin de renseignements sur certains produits,donc je viens vous harcelez tout a l'heure!!!!
bah vi zé pris un remede de cheval!!!youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ancing_confused:
ancing_confused:
ancing_confused:
a toute les fifilles a moi!!!! mdrrrrrrrrrrr
Merci ma belle !!
Je t'ai répondu
Bizz
hoooo vi vi zé vu super!!!t'es repondu aussi nanaereuuuuuuuu!!lolllllllll
sans rire je fais ca tout a l'heure,j'ai encore besoin de renseignements sur certains produits,donc je viens vous harcelez tout a l'heure!!!!
bah vi zé pris un remede de cheval!!!youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ancing_confused:
ancing_confused:
ancing_confused:
a toute les fifilles a moi!!!! mdrrrrrrrrrrr
:amarant:le rhubbbbbbeeeee![]()
merci merci je fanfarone sous les compliments bisoussalut coco jolie ta pose ton sourir et bien bo juste quelque // mais sinon ta pose est tres jolie
coucou lilySALUT LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLER TOUTE BIEN VOUS ETES DES PIPELETTE MDR BISOUS A TOUTES
bien oui dallas s'est bien moi qui l'a mis à l'envers son chabblon mais en plus j'ai fait une pose avec et le pire s'est que les filles m'ont dit que s'était pas mal mais je t'attend et me doute j' ferais pareil j'était étonné que tu n'était pas encore venu te moquer plein de bisous lache toice que tu es gentille corinne merci beaucoup!!!lolllllllllll
j'ai cru apercevoir,c'est toi qui a mis ton chablon a l'envers??????:euh:
faut que je retournes voir mais il m'a semblait que c'etait toi:buggy:
si c'est bien toi,ze reviens tout a l'heure me moquer,peux pas laisser passer ca meme malade!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!:drow::drow:
merki ma belle

merci cindou sa vient bon avec le chabblon dèjà je ne le met plus à l'envers lol la j'ai fait un grand pasMerci ma belle !!
Je t'ai répondu
Bizz
Ahh pour le sealer c'est un gel de finition sous forme de flacon vernis. Tu l'applique en une fine couche et il brille vraiment longtemps.
Biz
Coucou Coco !!
Très joli pose !
Pense juste à limer les parralèles et ça sera réussi
Ca va tu as adopté les chablons ? lol
Bizz