Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Coucou les filles juste un petit mot au passage pour vous souhaiter une bonne journée...

Isa t'inquiètes cela va bien se passer comme dit coco relaxe toi pense à autre chose je sais c'est facile à dire qu'a faire on est toutes avec toi.

Aurélie j'ai pas compris ce qui a cramé chez toi tes chablons ???

Coco belle journée en perspective moi je vais encore assouvir les désir de mr le patron qui pourrait être mon fils lol

Cindou tu pourra me dire quand le sealer sera disponible, merci encore à toi

coco64

.Coucou !!

Alors il est dispo depuis quelques jours nouveau :)

Biz

coucou cindou avec 8 bronchique infectieuse pendant ma grossesse et une qui a duré 10 jour a 39,5 je te garanti ke le paket pouvait me faire les yeux doux hor de kestion ke jy retourne jai arreter sans patch bon je prend kan meme des anti depresseur parce ke ca va trop en cemoment mai je tien bon

grandisa tient bon nenette cest un mauvais passage un peu de patience repose toi surtout

.Et ben tu m'étonne. Ca donne des raisons d'arrêter ! En tout cas j'éspère aussi y arriver un jour !!

Bizzz

bonjour moi c'est Lynah je viens de m'inscrire sur ce site que je trouve génial! moi aussi je debute en ce qui concerne la pose d'ongle( heu enfin j'aimerai débuter!!!) car en effet je n'ai pas encore acheter le kit et c'est pour cela que je demande conseil à vous toutes!!!! j'ai repéré trois sites qui m'ont l'air pas mal (enail.fr/ ongle 24/nail.fr)mais j'hésite! j'aimerai apprendre a poser des ongles en gel, donc j'aimerai avoir vos conseil sur quel kit acheter en sachant que je debute (alors il me faut un truc pas trop compliqué !!!) voila j'attend vos réponse impatiemment!

.Bienvenue sur le forum Lynah !!

salut lynah et bien venu parmis nous
je te met un lien tu verra des kit de demarage c est produit son top
C'NailS - Kit de demarrage

.Merciiiiiiiii :51-rainbow:

non elle est ultra rapide moi j ai recu mon coli en 2 jours

:30-niceeyes: .Merciiiiiii ^^

kikou la belle,
bienvenue,vite fais pour te dire que tu peux entierement faire confiance au lien que viens de te donner aurelie!!!!!
la livraison est tres tres rapide,et c'est un super kit!!!!!
:yeah2:

.Merci Poucyyy lol !

regarder les filles comme g grave bobo j'affirme ke je nai pas limer fort cest parkil etait fragilise des 2 premiere pose ou la je me suis mal debrouiller donc ya encre du gel et du vernis dessus les photo sont pourri cest lappareil fais chier pour le defi

.Aie Aie ! Tu as peut être trop limer quand même !
Fais une bonne cure de levure de bière + durcisseur et ça ira mieux d'ici deux semaines :)

Bizz

hooooooo!!! kikou aurelie,
n'a gros rhube!!!!
le nez i coule tout seul!!!
pi j'ai chaud et froid,ca va passer,mais en attendant suis casser!!!!!:doctor:
j'essaie de vous lire mais je comprends que la moitie alors ca enerve mes petits nerfs!!hihihihi
vous parlez cro viteeeeeee:oster:
mais j'essaie de suivre!!!
ca ma fais super plaisir que tu me repondes aurelie!!!

c'est pas ton fiston qui avais la varicelle ou je me trompes de fifille?????
rhoo avec les noeils que j'ai ca m'etonnerai pas lollllllllllll

gros bizou:wave::wave:

.Aie Aie ! Bon rétablissement !!! Moi ma grippe s'enlève doucement. J'lui ai dis d'allé voir ailleur si j'y sui mdr !

Je confirme c'est les produits que j'utilise il sont super et ne brûle pas le sealer est super

.Merci Poulette ^^

kikou ma cindou,tu es toujours aussi agreable a lire !!!:calimero:
merci de me repondre ca me touche beaucoup,ze croyais on m'avais oublier,snif snif!!lollllllllllllll
bon alors je vais mettre un coup de pied a ce sataner rhube!!!!mdrrrr!!

je t'ai envoyer un mail car je voulais te prendre des produits qui me manque pour commencer serieusement une pose sur moi!!!
mais certain de tes produits sont en rupture grrrr sniff lollllllllllll!!!!

gros bizouuuuuuuuuuuuu

kikou,encore moi!!decidement,les filles ca sert a quoi le sealer??
j'ai vu que vous en parliez mais je ne sais pas a quoi ca sert??
merci

merci

kikou dallas moi je ne t'oublie pas sauf que les filles vont trop vite alors je zappe quand je passe le coucou
le sealer c'est un gel de finition qui eten bouteille comme un vernis et il ne laisse pas de couche collante comme les autre gels
et en plus il et parfait il brille et garde sa brillance longtemps essayer c'est l'adopter
bisous nath
ps soigne toi biens moi je sort tout doucement d'une grippe et il et temps tu accumule la fatigue je te plein moi je n'est plus de ptit bout a aller chercher a l'ecole donc je peut me reposer

coucou les filles !
je suis désolée j'ai trop de pages à lire car ça fait plus de 15 j que je n'étais pas venue sur le post..
j'espère que vous allez toutes bien :-) je vous souhaite que du bonheur pour cette nouvelle année
bisous à toutes ^^

et voilà les copines ma pose de cette aprés midi et mon pouce avec chabblon
dallas comment pourait ont'oublier tu rigole ou quoi?soigne toi bien et reviens nous vite avec tes vannes lol

Pièces jointes

• IMG_1562.jpg
    IMG_1562.jpg
    43.8 KB · Affichages: 43
  • IMG_1560.jpg
    IMG_1560.jpg
    47.3 KB · Affichages: 49
  • IMG_1572.jpg
    IMG_1572.jpg
    44.1 KB · Affichages: 48

j'adore ta déco ma coco ta pose et propre je direr a revoir un chua tes // et rajouter de la matiere tu et une battante tu va y arrivée hein ma coco
bisous nath
le pouce au chablon a l'air biens

j'adore ta déco ma coco ta pose et propre je direr a revoir un chua tes // et rajouter de la matiere tu et une battante tu va y arrivée hein ma coco
bisous nath
le pouce au chablon a l'air biens
merci ma gazelle les photos sont intraitable j'ai vu de suite les // et le manque de matière la prochaine fois je prend des photo pendant la pose lol et comme tu dit je vais persister j'adore trop sa j'y arriverais:ayalou:

salut coco jolie ta pose ton sourir et bien bo juste quelque // mais sinon ta pose est tres jolie

SALUT LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLER TOUTE BIEN VOUS ETES DES PIPELETTE MDR BISOUS A TOUTES

dallas comment pourait ont'oublier tu rigole ou quoi?soigne toi bien et reviens nous vite avec tes vannes lol

ma corinne, rien a rajouter tu as vu tes défautssssssssss, ta déco est très sympa!!

gros bissssoou

SALUT LES FILLES J ESPERE QUE VOUS ALLER TOUTE BIEN VOUS ETES DES PIPELETTE MDR BISOUS A TOUTES

coucou lily tu vas bien toi????
Les nénettes comment allez vous?????? dallas tu m'as fait trop rire:lol:!!!!

kikou dallas moi je ne t'oublie pas sauf que les filles vont trop vite alors je zappe quand je passe le coucou
le sealer c'est un gel de finition qui eten bouteille comme un vernis et il ne laisse pas de couche collante comme les autre gels
et en plus il et parfait il brille et garde sa brillance longtemps essayer c'est l'adopter
bisous nath
ps soigne toi biens moi je sort tout doucement d'une grippe et il et temps tu accumule la fatigue je te plein moi je n'est plus de ptit bout a aller chercher a l'ecole donc je peut me reposer
merci nathalie,mais tu le mets a la fin de ta pose alors,?faut le catalyser?
il remplace le gel de camouflage ou pas??
merci

rho pardon mais comme je dois passer une commande a cindou je reprens tout a zero hihihihi
merci de ta reponse:duss300:

ce que tu es gentille corinne merci beaucoup!!!lolllllllllll
j'ai cru apercevoir,c'est toi qui a mis ton chablon a l'envers??????:euh:
faut que je retournes voir mais il m'a semblait que c'etait toi:buggy:
si c'est bien toi,ze reviens tout a l'heure me moquer,peux pas laisser passer ca meme malade!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!:drow::drow:
merki ma belle

les filles vous êtes tres bavardes j'ai du mal a vous suivre lol

@elke j'espere que ton ptit gars vas bien ;-)

merci

Merci ma belle !!
Je t'ai répondu :)

Bizz

Ahh pour le sealer c'est un gel de finition sous forme de flacon vernis. Tu l'applique en une fine couche et il brille vraiment longtemps.

Biz

Coucou Coco !!

Très joli pose !
Pense juste à limer les parralèles et ça sera réussi :)
Ca va tu as adopté les chablons ? lol

Bizz

ta pose est cro zolieeeeeeeeee!!!bravo ma belle

ma corinne, rien a rajouter tu as vu tes défautssssssssss, ta déco est très sympa!!

gros bissssoou

coucou lily tu vas bien toi????
Les nénettes comment allez vous?????? dallas tu m'as fait trop rire:lol:!!!!
lollllllllll merki!!! au moins on m'oubliera pas hein!!!lollllllllllll

kikou lily,gros bizousssssssss

les filles vous êtes tres bavardes j'ai du mal a vous suivre lol

@elke j'espere que ton ptit gars vas bien ;-)

coucou aloe vera, ouiiii Enzo va bien merci!!!!! Pour l'instant pas pu voir la maitresse elle est en formation pour 3 semaines, on verra quand elle va rentrer!!!!!

je vous lis tous les jours les nénettes mais entre mon angine, mon boulot ma formation, les ongles, les cours du cap, là je suis un peu surbookée, mais revient plus la semaine prochaine!!!!

Gros bisous à toutes!!!!!!!!!!:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour