Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

salut perso je n ai pas eu de probleme de selle tu doit prendre ta dose quotidienne de son et d avoine et se pendant toute les phases pour des recette il y a un forum sur le meme site il y a de tres bonne recette et facile a faire couragemerci les filles pr vos messages de soutien, c'est motivant de ne pas se sentir seule dans cette phase pas très évidente... surtout "l'attaque"... est assez dure, mais il faut y arriver!
ce matin... - 700 grammes sur la balance... et çà motive!!
il me tarde voir demain ce que çà va donner! lol
çà permet de repartir en flèche
j'avoue que je ne pensais pas que ce régime, en tout cas au début, donnerait une diarrhée... c pas très agréable, mais le corps se purge... donc il faut ce qu'il faut... et c'est l'inconvénient, mais sinon, c bien de manger quand on a faim
il y a des recettes très intéressantes... en avez-vous à faire partager qui sont sympas?
est-ce que pendant la phase d'attaque on a droit au son de blé et d'avoine...? ou c uniquement dans la phase de croisière?
en tout cas félicitations pour vos pertes de poids, c génial!!
bisous et courage!! @+ tard
bravo mais pas bien le beurre et le pain ... en même tps vaut mieux une tite craquerie que se frustrer et se goinfrer ensuite:32-ironic:hello les filles !!!! surpriiiiiiiise ce matin, 76.5 sur ma balance !!!!!! j'ai perdu 500 gr en 1 jour !!!
alors ce matin récompense, pake jen peux plus au bout de 5 jours attaque, pain et beurre avec café au lait. je sais que c pas bien, mais la y faut que je me gratifie, sinon je vais craquer sur nimp !!!
je sais pas si du coup je vais pas les reprendre ce week, mais tampis, je sais maintenant que je peux perdre. je suis heureuse !!!!!!
bienvenue à toi djabless, tu verra ici c bien !!!
tant que tu mange des prot, tout va bien. achète toi le livre ca vaut mieux pour commencer. moi c ce que j'ai fais.
bravo poulette, je savais que t'y arriverai, on reste motivée:shocked:Salut les filles
suis et bien encore 1.700 kg de perdu Ce qui porte a 4.700 kg depuis le 4 / 01 heureuse alors je reste Motivée biz a toute![]()
ah ben ma soeurette doucement mais surement mais il faut rester sérieuse un peu plus que 2 jours...superbe perte!
moi je perds doucement
mon corps est habitué à faire régime, il fait de la résistance
là ça fait 2j que je suis super sérieuse, j'espère que ça va payer
bravo lynane 9kg avant juillet ,c'est les doigts dans le nezcoucou les fille le verdicte est tombée je fait 70,8 je suis ravie et mon problème est résolue. LUNDI dudu a font je suis super méga motivée 9kg a perdre avant juillet je pense le réaliser!!!
djabless ne t'inquiete pas on a toutes perdu du poids!! en ce qui concerne la phase d'attaque ne te prends pas la tête si tu perds pas autant tu sais on nous sommes toutes différentes certaine perde plus que d'autre!! chaque a son rythme.
Allez courage a toi on sera pour te soutenir et te donner des conseil en cas de besoin.
c'est là que tu peux acheter les aromes!c quoi patiwizz ?