Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

supr pr les aromes, merci pr les infos les filles ;)

ce matin... - 400 gr... (1kgs en 2 jours!) le seul problème, c que je prends le d'avoine depuis hier et je n'ai pas été à la selle une seule fois!! j'ai bien peur que çà me constipe... koi faire svp?
jsuis désespérée :table:

salut les filles

merci a nofresyl
moi j ai prix carambar et cacao car vanille et fleur d oranger j ai trouver dans le commerce ca va sentir les bons gateaux :drunkparty::drunkparty::drunkparty:

bonjour les filles!!

alors certaines me connaissent pour mes infos utiles sur ce régime !

donc voilà il est temps pour moi de revenir dans ce régime!! je ne me supporte plus et d'autant plus il est fort recommandé pour ma santé de perte ces fichus kilos!
donc voilà! demain premier jour d'attaque (pendant 5 jours)! pfiouf dur de s'y remettre!

alors en avant pour la préparation!

biz a bientot les filles!:30-niceeyes:

a y'est jai commandé, biscuit + noisette.

est ce que quelqu'un ne prend pas de jambon dégraissé lors de ce régime.
moi jai pris du herta à la broche (yavé pu que ca en magasin), y a pas de couenne, ni de gras autour, mais je ne pense pas que ce soit autorisé ... bon je ferai avec cette semaine, vé pas le jeter au prix ou c'est ....

hello odinette, contente que tu revienne parmis nous !!! tu y arrivera !!!
moi non plus me suporte plus avec mes kiloooooooos !!!

Salut Odinette! apparemment tu as déjà réussie ce régime ;) y'a pas de raison que çà ne revienne pas
je suis à mon 3e jour d'attaque, on va pouvoir se motiver vu qu'on est au tout début (meme si tu commence demain)

concernant la phase de croisière qui approche bientôt... doit-on commencer par le PP ou le PL?
merci d'avance..

Salut Odinette! apparemment tu as déjà réussie ce régime ;) y'a pas de raison que çà ne revienne pas
je suis à mon 3e jour d'attaque, on va pouvoir se motiver vu qu'on est au tout début (meme si tu commence demain)

concernant la phase de croisière qui approche bientôt... doit-on commencer par le PP ou le PL?
merci d'avance..

coucou djabless!

merci pour ton soutien ainsi que ladycuty!
alors il faut commencer par PL puisque tu auras fait la phase d'attaque qu'avec des protéines! donc là tu ajoutes les légumes! tu as calculé pendant combien de jours tu vas les utiliser?
biz

de rien Odinette, et merci pour ta réponse
il est vrai que je suis tellement à fond que j'ai pas encore calculé... lol
je vais prendre le temps de le faire ;)
mes 5 jours d'attaque se terminent mardi soir ;) phase de croisière PL (je retiens! lol) débute mercredi ..
le seul hic... c que depuis ce matin, j'ai plus faim... et là j'ai pas encore pris mon repas du midi...
c'est normal? j'ai peur que si je mange pas je maigris pas..
faut que je me force? quelle solution trouver? merci!
je vais voir le lien que tu nous conseille..:smile:

de rien Odinette, et merci pour ta réponse
il est vrai que je suis tellement à fond que j'ai pas encore calculé... lol
je vais prendre le temps de le faire ;)
mes 5 jours d'attaque se terminent mardi soir ;) phase de croisière PL (je retiens! lol) débute mercredi ..
le seul hic... c que depuis ce matin, j'ai plus faim... et là j'ai pas encore pris mon repas du midi...
c'est normal? j'ai peur que si je mange pas je maigris pas..
faut que je me force? quelle solution trouver? merci!
je vais voir le lien que tu nous conseille..:smile:

c'est normal que tu n'es pas trop faim! mais il faut quand même absorber ton nombre journalier de protéines car c'est un risque de stagnation et donc tu vas être démotivée, donc essai de manger même si ce n'est pas a heure fixe!biz

merci pr tes conseils ;)
jspr ne pas stagner... sinon c la démotivation totale... çà a tjrs été le cas lors de mes précédents régimes, donc je baisser les bras...
je cherche la recette de la meringue... j'ai envie d'en faire une :youpi:, quelqu'un la connait?

j'ai été sur le lien que tu nous a donné Odinette, j'ai trouvé çà GENIAL! et appétissant ;) as-tu commander les tomes? est-ce que c'est bien? car çà me tente...

merci pr tes conseils ;)
jspr ne pas stagner... sinon c la démotivation totale... çà a tjrs été le cas lors de mes précédents régimes, donc je baisser les bras...
je cherche la recette de la meringue... j'ai envie d'en faire une :youpi:, quelqu'un la connait?

j'ai été sur le lien que tu nous a donné Odinette, j'ai trouvé çà GENIAL! et appétissant ;) as-tu commander les tomes? est-ce que c'est bien? car çà me tente...

ben écoute pour les tomes, attends un peu car toutes les recettes sont sur son blog donc rien de + dans les tomes, maintenant pour éviter de ballader l'ordi c'est pratique!
après c'est toi qui voit!lol!
pour la recette de la meringue: Meringues légères · RECETTES DUKAN
en plus tu peux c'est en phase d'attaque!
biz

c'est génial!! lol merci beaucoup
c'est bien de se sentir aidée ;)
oui c vrai que ce serait pratique pr ne pas ballader l'ordi...... je pense que pr le moment, quitte à prendre des notes pr les recettes les + "rapides" ;) je vais faire çà, merci Odinette, t'es super!:43-clapping:

pour celles a qui ça intéresse, je vais utiliser le blog d'une fille super! et en plus y'a plein de petites recettes!
biz

voici le lien: Recette Dukan PP : Ballotin Saumon Truite - Le Blog de Ppiout : Recette du Regime Dukan Illustrées. parcours des journées croisière, conso, Pl, PP...
il est super ce lien moi aussi je l'utilise très souvent!!
odinette j'espère que t'as encore plein de bons plans à nous faire partager
motivée motivée!!
biz
ca y est moi j'ai commandé biscuit, noisette et caramel (pour voir si c'est différent de carambar), quelle gourmande je suis!!!
biz

Retour