A
anissia7
Guest
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
Tous les lissages cités dans le forum sont de VRAIS LISSAGES... je te rassure!!!
Cependant ce BRUNO BIANCA je crois qu'il utilise GK...
C'est vraiment surprenant qu'il n'ai pas tenu ton lissage d'autant plus que tu avais les chveux traités chimiquement!!!
Après de là a te conseiller une marque pluto qu'une autre, avec mles reflexes de bonne commercante artisante j'aurais tendance à venter les mérites du prduit que j'utilise donc GHAIR, bien que j'en utilise d'autres ( qod, Keratine Cure...) , après c''est à voir avec la qualité de ton cheveu...
Tous les lissages cités dans le forum sont de VRAIS LISSAGES... je te rassure!!!
Cependant ce BRUNO BIANCA je crois qu'il utilise GK...
C'est vraiment surprenant qu'il n'ai pas tenu ton lissage d'autant plus que tu avais les chveux traités chimiquement!!!
Après de là a te conseiller une marque pluto qu'une autre, avec mles reflexes de bonne commercante artisante j'aurais tendance à venter les mérites du prduit que j'utilise donc GHAIR, bien que j'en utilise d'autres ( qod, Keratine Cure...) , après c''est à voir avec la qualité de ton cheveu...
enfin te voila anissia bjr j'attendais ton retour je suis revenue de vacance et j'ai besoin de ton aide oui quand j'ai fait le lissage cela faisait une semaine que j'avais fait mes meche est ce que tu ds conseils a me donner pour un vrai lissage car j'ai envi d'en faire un autre plus efficace a bientot et merci