Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai recu mon colis !!
merci cricri !!
je suis impatiente de faire mon lissage , mais j'attend un peu car mon cuir chevelu est irritée !! mais sa va vite s'arranger

j'ai recu mon colis !!
merci cricri !!
je suis impatiente de faire mon lissage , mais j'attend un peu car mon cuir chevelu est irritée !! mais sa va vite s'arranger
Anissia pdt la pause tu mets du celophane?
Dreena 2 par an donc tout les 6 mois c'est suffisant?
Pour cheveux au carré il faut environ cb de ml?
Biz
Salut les filles,
alors moi allez comprendre j'habite pas très loin de chez cricri mais je n'ai toujours rien reçu ! Faut dire que la poste de ma ville travaille deux heures par jour...
![]()
Non pas de celophane pour moi, sur leur video ils mettent un bonnet chauffant que tu peux trouver dans les shop coiffure pas très cher mais je n'en utilise pas.
Pour une coupe carré environ 70 ml mais ca depend aussi de ton épaisseur donc pour te répondre précisement tu verras bien ce qu'il te restera...
En revanche ca ne sert à rien d'en mettre une tonne parceque ton chveux va etre saturé et tu va galéré pour le sechage...
Un tous les 6 mois ca peut aller mais 3 trois par an c'est beaucoup mieux, parcequ'au bout de 4mois tu va sentir que ton lissage ne sera plus là.
N'hésites pas si tu as besoin de renseignement
MERCI Anissia pour toutes les infos que tu donnes aux filles concernnant INOAR GHAIR allemand.
Je vais finir par t'embaucher, lol.
Bisous
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien !
UN GRAND MERCI A ANISSIA pour ses réponses rapides et claires !
Cri-Cri => Je suis allée chez le coiffeur samedi pour refaire mes racines, mon balayage et au moment du shampoing américain, ça m'a fortement piqué le cuir chevelu. Est-ce que je dois attendre pour le LB ou ça ne pose pas de pbm (j'ai lu que ça ne touche pas le cuir chevelu donc ça devrait aller).
Sinon, j'ai prévu de me faire un shampoing aujourd'hui (la coiffeuse m'avait mis une tonne de laque) et j'ai un masque de chez Kérastase (l'orange) est-ce que je peux l'appliquer après le shampoing ou est-ce que ça n'est pas bon avant le LB ? Quand je me l'applique, je mets une serviette mouillée à l'eau chaude pour laisser poser ?
Merci encore à vous toutes de prendre le temps de nous répondre !
Bizettes !
Oui Anissia, je vais faire le Inoar Allemand de cri-cri.
En fait je pensais me faire un shampoing normal (l'oréal vendu dans le commerce) et terminer par mon masque. Je fais le LB demain.