Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

j'ai recu mon colis !!

merci cricri !!

je suis impatiente de faire mon lissage , mais j'attend un peu car mon cuir chevelu est irritée !! mais sa va vite s'arranger

pas de souci !

toi aussi tu as recu un kit de la part de cricri ?

Salut les filles,

alors moi allez comprendre j'habite pas très loin de chez cricri mais je n'ai toujours rien reçu ! Faut dire que la poste de ma ville travaille deux heures par jour...
:(

Coucou les filles,

Alors ça va???
Ilhem tu as reçu ton kit, super!!

Drena tu as oublié de préciser que la chaleur (casque, charlotte) ramollit aussi les chvx et permet une ouverture des écailles, hihihi:wave:

Bonne semaine à vous

alors sheridane , il m'a l'air pas mal meme si bcp de silicone, il y a de la keratine dedans mis je ne sais pas a quel concentration ...

magi effectivement pour la charlotte, bon ca fait darvador un peu lol mais souvent c'est pour préserver la chaluer du cuir chevelu sur le cheveu pour que ca agissent plus vite

j'ai recu mon colis !!

merci cricri !!

je suis impatiente de faire mon lissage , mais j'attend un peu car mon cuir chevelu est irritée !! mais sa va vite s'arranger

Super Ilhem !!

Je suis ravie.

Bisous

Non pas de celophane pour moi, sur leur video ils mettent un bonnet chauffant que tu peux trouver dans les shop coiffure pas très cher mais je n'en utilise pas.

Pour une coupe carré environ 70 ml mais ca depend aussi de ton épaisseur donc pour te répondre précisement tu verras bien ce qu'il te restera...

En revanche ca ne sert à rien d'en mettre une tonne parceque ton chveux va etre saturé et tu va galéré pour le sechage...

Un tous les 6 mois ca peut aller mais 3 trois par an c'est beaucoup mieux, parcequ'au bout de 4mois tu va sentir que ton lissage ne sera plus là.

N'hésites pas si tu as besoin de renseignement

Anissia pdt la pause tu mets du celophane?

Dreena 2 par an donc tout les 6 mois c'est suffisant?
Pour cheveux au carré il faut environ cb de ml?

Biz

Salut les filles,

alors moi allez comprendre j'habite pas très loin de chez cricri mais je n'ai toujours rien reçu ! Faut dire que la poste de ma ville travaille deux heures par jour...
:(

Boutondaur,

Ton colis a été livré samedi. Tu peux regarder sur le site du suivi colissimo.

Je te conseille de te mettre en relation avec ton bureau de poste et de faire une réclamation. Lorsque tu l'auras fait, donne moi ton numéro de réclamation pour que je vois avec ma Poste.

A bientôt

Non pas de celophane pour moi, sur leur video ils mettent un bonnet chauffant que tu peux trouver dans les shop coiffure pas très cher mais je n'en utilise pas.

Pour une coupe carré environ 70 ml mais ca depend aussi de ton épaisseur donc pour te répondre précisement tu verras bien ce qu'il te restera...

En revanche ca ne sert à rien d'en mettre une tonne parceque ton chveux va etre saturé et tu va galéré pour le sechage...

Un tous les 6 mois ca peut aller mais 3 trois par an c'est beaucoup mieux, parcequ'au bout de 4mois tu va sentir que ton lissage ne sera plus là.

N'hésites pas si tu as besoin de renseignement

MERCI Anissia pour toutes les infos que tu donnes aux filles concernnant INOAR GHAIR allemand.

Je vais finir par t'embaucher, lol.

Bisous

C'est normal, j'avoue que moi aussi au début de son utilisation j'ai pas mal galéré pour trouver son mode d'emploi correct et tout et tout...mais maintenant je suis rodée!!!
Donc je transmets histoire de pas faire de la rétention d'info je trouve ca nul...

Bisous

MERCI Anissia pour toutes les infos que tu donnes aux filles concernnant INOAR GHAIR allemand.

Je vais finir par t'embaucher, lol.

Bisous

Merci Anissia bon je crois que je vais y arriver!

Dreena j'ai reçu mon lisseur il est top par contre il chauffe à combien car ya pas de réglage? Et le lissage brésilien ne va pas l'abimer?

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien !

UN GRAND MERCI A ANISSIA pour ses réponses rapides et claires !

Cri-Cri => Je suis allée chez le coiffeur samedi pour refaire mes racines, mon balayage et au moment du shampoing américain, ça m'a fortement piqué le cuir chevelu. Est-ce que je dois attendre pour le LB ou ça ne pose pas de pbm (j'ai lu que ça ne touche pas le cuir chevelu donc ça devrait aller).

Sinon, j'ai prévu de me faire un shampoing aujourd'hui (la coiffeuse m'avait mis une tonne de laque) et j'ai un masque de chez Kérastase (l'orange) est-ce que je peux l'appliquer après le shampoing ou est-ce que ça n'est pas bon avant le LB ? Quand je me l'applique, je mets une serviette mouillée à l'eau chaude pour laisser poser ?

Merci encore à vous toutes de prendre le temps de nous répondre !

Bizettes !

Tish je ne suis pas coiffeuse mais pour le masque je dirais que ça sert pas à grand chose vu que tu vas faire un lb mais sinon je pense que tu peux l'appliquer sans soucis car le shamp clarifiant va tout bien enlever de toute façon sinon pour la serviette chaude sur le masque les coiffeurs m'on toujours dit que c'était bien!

Super ! Merci bcp Shanice ! Pour le masque, je pensais le faire car mes cheveux sont tellement abîmés que je ne peux les coiffer après un shampoing.

Bonjour,

J'arrive pas a m'en empecher c'est plus fort que moi de poster alors que j'ai du taff je suis en journée chantier papier, compta et tout et tout...

Alors ton soin juste après ton shampoing clarifiant NON.

Si vraiment tu les sens secs, fais d'abord un shampoing normal avec un soin normal (ke tu peux faire poser avec une serviette humide et chaude et au rincage dernier rincage à l'eau froide c'est mieux) et le lendemain tu commences ton LB, je sais pas si tu as INOAR GHAIR, si c'est le cas suis le protocole que j'ai posté.

Pour les racines fais bien gaffes 1CM c'est usper inmportant sinon c'est chute de cheveux assurée et peliculle à souhait! lol

Allez je m'y remets avec regret mais je suis contrainte et forcée...

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez toutes bien !

UN GRAND MERCI A ANISSIA pour ses réponses rapides et claires !

Cri-Cri => Je suis allée chez le coiffeur samedi pour refaire mes racines, mon balayage et au moment du shampoing américain, ça m'a fortement piqué le cuir chevelu. Est-ce que je dois attendre pour le LB ou ça ne pose pas de pbm (j'ai lu que ça ne touche pas le cuir chevelu donc ça devrait aller).

Sinon, j'ai prévu de me faire un shampoing aujourd'hui (la coiffeuse m'avait mis une tonne de laque) et j'ai un masque de chez Kérastase (l'orange) est-ce que je peux l'appliquer après le shampoing ou est-ce que ça n'est pas bon avant le LB ? Quand je me l'applique, je mets une serviette mouillée à l'eau chaude pour laisser poser ?

Merci encore à vous toutes de prendre le temps de nous répondre !

Bizettes !

Oui Anissia, je vais faire le Inoar Allemand de cri-cri.
En fait je pensais me faire un shampoing normal (l'oréal vendu dans le commerce) et terminer par mon masque. Je fais le LB demain.

Fais comme ça c'est mieux, si tes cheveux sont vraiment emmelés vaut mieux, sachat que le clarifiant va les seché un peu donc ils auraient san doute été "peu coiffables" pour ne pas dire "incoiffables" lol!!!!

Allez courage

Oui Anissia, je vais faire le Inoar Allemand de cri-cri.
En fait je pensais me faire un shampoing normal (l'oréal vendu dans le commerce) et terminer par mon masque. Je fais le LB demain.

enfin te voila anissia bjr j'attendais ton retour je suis revenue de vacance et j'ai besoin de ton aide oui quand j'ai fait le lissage cela faisait une semaine que j'avais fait mes meche est ce que tu ds conseils a me donner pour un vrai lissage car j'ai envi d'en faire un autre plus efficace a bientot et merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour